Filtre dans les newsgroups ?

23 réponses
testeur
Bonjour
Y a t il des filtres sur les serveurs de Microsoft qui empêcheraient un message d'être diffusé.
(j'en doute puisque la publicité et les spams passent)
Depuis hier j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer (avec OE6) un message , pourtant anodin sur

microsoft.public.fr.windows2000, puis sur
microsoft.public.fr.windowsXP

Mais ce message ne s'affiche pas !

Pourtant j'ai fait depuis plusieurs réponses qui elles sont passées, et j'ai envoyé un message sur
Test qui est aussi passé.

Merci si vous avez une explication.

Olivier

10 réponses

1 2 3
testeur
Bon, après modification de mon message (j'ai supprimé " configurée" et "combinaison"), mon message
ne passe toujours pas sur le forum W2000, alors que simultanément j'ai envoyé une réponse à un
message test qui elle est passée.
Je vais essayer de le tronçonner en plusieurs paragraphes, pour voir celui qui coince.

Olivier
testeur
Bon, après modification de mon message (j'ai supprimé " configurée" et "combinaison"), mon message
ne passe toujours pas sur le forum W2000, alors que simultanément j'ai envoyé une réponse à un
message test qui elle est passée.
Je vais essayer de le tronçonner en plusieurs paragraphes, pour voir celui qui coince.

Olivier
testeur
Bon, après modification de mon message (j'ai supprimé " configurée" et "combinaison"), mon message
ne passe toujours pas sur le forum W2000, alors que simultanément j'ai envoyé une réponse à un
message test qui elle est passée.
Je vais essayer de le tronçonner en plusieurs paragraphes, pour voir celui qui coince.

Olivier
testeur
Ca semble être le titre qui coince,
"Driver VGA supportant une résolution 1024*768*32"
probablement les * ??
Je l'ai reposté sur le groupe W2000 en changeant le titre et la ça passe.

Olivier
testeur
Ca semble être le titre qui coince,
"Driver VGA supportant une résolution 1024*768*32"
probablement les * ??
Je l'ai reposté sur le groupe W2000 en changeant le titre et la ça passe.

Olivier
testeur
Ca semble être le titre qui coince,
"Driver VGA supportant une résolution 1024*768*32"
probablement les * ??
Je l'ai reposté sur le groupe W2000 en changeant le titre et la ça passe.

Olivier
testeur
Ca semble être le titre qui coince,
"Driver VGA supportant une résolution 1024*768*32"
probablement les * ??
Je l'ai reposté sur le groupe W2000 en changeant le titre et la ça passe.

Olivier
Herser
testeur wrote:
Ca semble être le titre qui coince,
"Driver VGA supportant une résolution 1024*768*32"
probablement les * ??
Je l'ai reposté sur le groupe W2000 en changeant le titre et la ça
passe.
Olivier

Bonjour
Les * passent ici.
Tu as maquillé, c'étaient des signes multiplication ?
Peut-être interprété comme des vidéos Iks Iks

Herser
Léila
Salut à tous. "testeur" a posé le doigt sur le problème que je vis depuis
maintenant 3 jours. Mes derniers messages sous mon ancien pseudo (Willi2004)
remontent au 04 Juin dernier, dans la matinée. Depuis, tout message envoyé
sous ce pseudo n'apparait plus, quel que soit le news group choisi. En
changeant de pseudo, aucun souci. Qu'a donc fait "Willi" pour que ces fameux
robots lui en veuillent tant !?

Herser wrote:
testeur wrote:
Ca semble être le titre qui coince,
"Driver VGA supportant une résolution 1024*768*32"
probablement les * ??
Je l'ai reposté sur le groupe W2000 en changeant le titre et la ça
passe.
Olivier

Bonjour
Les * passent ici.
Tu as maquillé, c'étaient des signes multiplication ?
Peut-être interprété comme des vidéos Iks Iks

Herser

Luc
Léila a écrit...

Salut à tous. "testeur" a posé le doigt sur le problème que je vis
depuis maintenant 3 jours. Mes derniers messages sous mon ancien
pseudo (Willi2004) remontent au 04 Juin dernier, dans la matinée.
Depuis, tout message envoyé sous ce pseudo n'apparait plus, quel que
soit le news group choisi.

Peux-tu préciser les groupes en question et les dates et heures de te envois
?

En changeant de pseudo, aucun souci. Qu'a
donc fait "Willi" pour que ces fameux robots lui en veuillent tant !?

Rien probablement.

Vérifie plutôt ne pas t'être "autoplonké" en dépouillant très attentivement
tes règles de news ('Outils' --> 'Règles de message' --> 'News') ainsi que
les expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Règles de message' --> 'Liste des
expéditeurs bloqués'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
1 2 3