Filtre dans les newsgroups ?

testeur
Bonjour
Y a t il des filtres sur les serveurs de Microsoft qui empêcheraient un message d'être diffusé.
(j'en doute puisque la publicité et les spams passent)
Depuis hier j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer (avec OE6) un message , pourtant anodin sur

microsoft.public.fr.windows2000, puis sur
microsoft.public.fr.windowsXP

Mais ce message ne s'affiche pas !

Pourtant j'ai fait depuis plusieurs réponses qui elles sont passées, et j'ai envoyé un message sur
Test qui est aussi passé.

Merci si vous avez une explication.

Olivier

1 2 3
Léila
La première chose que j'ai vérifié, c'était bien mes règles de news. Je n'ai
jamais rien touché à ce niveau et il n'y a rien à signaler de ce côté-là.
Côté expéditeurs bloqués, rien à signaler non plus.

Une liste de messages envoyés et qui ne sont pas apparus:
- Jeudi 04 Juin à 22h34 GMT envoyé sur microsoft.public.test et dont
l'objet est "Test"
- Jeudi 04 Juin à 22h40 GMT envoyé sur microsoft.public.fr.windowsxp et
dont l'objet est "Outlook express en panne"
- Vendredi 05 Juin à 06h42 GMT envoyé sur microsoft.public.test et dont
l'objet est "Test Bis"
- Samedi 06 Juin à 00h36 GMT envoyé sur microsoft.public.test et dont
l'objet est "essai"

Bien entendu, il y en a encore.
J'avais au début pensé à un problème avec Outlook express mais en utilisant
Thunderbird, c'était pareil.
J'ai supprimé puis recréé le compte msnews et lors du téléchargement des
messages sur le forum windowsxp, celui que j'avais pu envoyé dans la matinée
du Jeudi 04 avant que le problème ne se signale ne s'affichait plus à son
tour. Seules les réponses apportées apparaissaient. Apparamment le problème,
c'est "Willi2004" que j'utilise pourtant depuis belle lurette.

Luc wrote:
Léila a écrit...

Salut à tous. "testeur" a posé le doigt sur le problème que je vis
depuis maintenant 3 jours. Mes derniers messages sous mon ancien
pseudo (Willi2004) remontent au 04 Juin dernier, dans la matinée.
Depuis, tout message envoyé sous ce pseudo n'apparait plus, quel que
soit le news group choisi.

Peux-tu préciser les groupes en question et les dates et heures de te
envois ?

En changeant de pseudo, aucun souci. Qu'a
donc fait "Willi" pour que ces fameux robots lui en veuillent tant !?

Rien probablement.

Vérifie plutôt ne pas t'être "autoplonké" en dépouillant très
attentivement tes règles de news ('Outils' --> 'Règles de message'
--> 'News') ainsi que les expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Règles
de message' --> 'Liste des expéditeurs bloqués'.

Willi2004
"Léila" a écrit dans le message de news:
uqRus%

[...]

Apparamment le problème, c'est "Willi2004" que j'utilise pourtant depuis
belle lurette.

Ben non, ce n'est pas ce pseudo qui coince ! La preuve, je te l'ai emprunté
! ;-)

Peut-être l'adresse associée ? Quelle était-elle ?
--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Willi2004
> Peut-être l'adresse associée ? Quelle était-elle ?

Peut-être l'adresse oui. Je l'ai changée. Si ce post apparait, c'est que
c'est rentré dans l'ordre. J'ai pourtant utilisé cette adresse-là depuis
longtemps et jusque là aucun problème.
1 2 3