filtre... petit souci m

Rice Cooker
Bonjour à tous,

j'ai acheté un filtre neutre pour l'objectif de mon appareil photo.
Je l'ai vissé ; pas de souci jusque là.
Maintenant je voudrais l'enlever... et pas moyen, il ne veut pas bouger.
Il y a une astuce pour le dévisser ?

--
Tanguy

1 2 3 4
Eric
Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam wrote:
Le 22-09-2008, mdnews a écrit :
[...]
A voir: la liste des 2000 usages trouvés par les utilisateurs
http://www.wd40.fr/media/images/WD40%20Liste%20des%202000%20utilisation.pdf

Il manque la recette de la vinaigrette ukrainienne.

pourtant ça semble exhaustif !

ric
Rice Cooker
Le Mon, 22 Sep 2008 10:21:04 +0200, Florent a écrit:

remet le tout chez toi bien au chaud et attend un peu, ça va revenir
tout seul :D

vu que ça fait 2 jours que tu as posté, amha, le pb est déjà réglé et
mon message ne sert à rien du tout

C'est résolu en effet, mais merci tout de même pour ton conseil.

--
Tanguy
Rice Cooker
Le Mon, 22 Sep 2008 19:35:18 +0200, Eric a écrit:

j'ai raté un épisode, Rice Cooker, tu as fait comment finalement ?

oui tu as raté un épisode, voir mon message du 20 à 15h19.
un tout petit peu de WD40 a fait l'affaire.

Et c'est Candolisa Rice Cooker, comme Joe ?

ah non...

--
Tanguy
Rice Cooker
Le Mon, 22 Sep 2008 20:00:56 +0200, Eric a écrit:

impec, le XD 40 , la panacée !

je sais pas mais "chez moi ça marche"©

Et c'est Candolisa Rice Cooker, comme Joe ?

ah non...

sorry

pas de mal...

--
Tanguy
Patrick OURY
prendre un caoutchouc de bureau assez large, et le passer autour du filtre.
Tourner : ça vient tout seul.

A plus!
--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com