Fin de fichier

Ph. Ivaldi
Bonjour,

Je viens de remarquer que, en mode texte, Emacs ajoute systématiquement
un retour à la ligne à la dernière ligne si elle n'en possède pas.
C'est le comportement par défaut ?
Il y a une variable qui contrôle ça ?

Merci.
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/

1 2 3
Benoit Izac
Bonjour,

le 26/09/2009 à 01:07, Ph. Ivaldi a écrit dans le message
:

C'est vraiment gênant qu'il y ait le champs sender ?

Non, ça indique juste ton login sur le serveur et ton adresse adresse
IP. Ton adresse IP est déjà présente deux fois (NNTP-Posting-Host et
X-Trace), et ton login, je pense que 99,9999% des gens s'en foutent et
je ne vois aucun intérêt à essayer de trouver le mot de passe ; c'est
bien plus rapide de trouver un serveur NNTP ouvert.

Vaut-il mieux que je change de serveur de news ?

Si tu en es satisfait : surtout pas.

--
Benoit Izac
Ph. Ivaldi
Fabrice Niessen
Bonjour,

Ph. Ivaldi wrote:
Le 25 septembre 2009, Benoit Izac écrivit :
le 21/09/2009 à 23:37, Damien Wyart a écrit dans le message
<4ab7f204$0$29438$ :
Sinon, un petit détail : pour éviter un champ Sender dans les messages
envoyés avec Gnus, ce qui insère une info purement interne, o n peut
utiliser ceci dans .gnus.el :
(require 'message)
(add-to-list 'message-syntax-checks '(sender . disabled))

Je viens aussi de regarder dans mes archives des messages envoyés par
Gnus, le champs "sender" est absent; je pense donc que la clef du
problème ne se trouve pas dans Emacs.

Pour info, ceci est standard depuis Gnus 5.10.0:

;; tell Gnus not to generate a sender header on outgoing posts
(eval-after-load "message"
'(add-to-list 'message-syntax-checks '(sender . disabled)))

Fabrice

--
Fabrice Niessen
Search the Web with "My Google Search Tools" on http://www.MyGooglest.com