La fin de "La nuit des généraux"

Stef
Bonsoir,

Tard, fatigué, tout ça. J'ai loupé un truc à la fin.

Le fermier avec lequel vit la fille du général, c'est bien le caporal (qui a
dû changer de nom après sa désertion et fuite forcée) ?

Sinon, je me demandais aussi s'il y avait un fond de vrai dans cette
histoire criminelle au coeur de l'Histoire ?

Merci aux couches-tard.

Stef.

1 2 3
Bernard Grychowski
On Tue, 20 Apr 2004 02:24:29 +0200, "Stef" wrote:

[...]

Moi aussi j'ai manqué la fin, mais c'est l'emetteur relais de
Marseille qui a du sauter : juste au denouement la 3 a disparu avec la
2. Peu de temps apres TF1 et M6 ont aussi disparu. Il ne restait plus
que Canal. Donc l'herzien etait en panne,
Mon antenne satellite était déréglée suite à un fort coup de vent.
Le temps que je mette en route la Tele par ADSL de Free, et c'etait
terminé :-(

Il y a des jours frustrants comme ca

D'autres personnes ont remarqués la panne, ce n'est toujours pas
revenus.
--
Bernard
Jac
"Bernard Grychowski" :

[...]

'tain, avec tout ça si on n'arrive pas à voir quelque chose, y'a plus
qu'à se flinguer !

Jac.
Bernard Grychowski
On Tue, 20 Apr 2004 09:41:28 +0200, "Jac" wrote:

"Bernard Grychowski" :

[...]

L'idée m'a tenté, et finalement je suis allé me coucher.

L'hertzien est revenu, et je vais regler ma parabole pour avoir Jimmy
ce soir. Ca fait longtemps que je ne regardais plus le hertzien, mais
ca doit etre rare quand meme une panne toute une nuit sur une grande
ville ?
--
Bernard
Le Papapapy
Dans le message: ,
Bernard Grychowski a laissé jaillir de sa plume
effilée:

[...]

Pas tant que ça. Et le plus souvent ce ne sont pas des pannes.
Il y a régulièrement des travaux de maintenance, la nuit, sur les émetteurs
terrestres.

Le Papapapy.
WSH
Le fermier en question est bien le caporal. Noiret le confronte plus tard à
Peter O'Toole lors d'une petite célébration pour sa sortie de prison. Ce
dernier, démasqué, se retire dans une des salles et se tire une balle dans
la tête.
Dans le générique, il est évidemment mentionné que l'histoire ainsi que les
personnages sont fictifs...

"Stef" a écrit dans le message de
[...]

Stef
> [...]

la tête.
Dans le générique, il est évidemment mentionné que l'histoire ainsi que

Merci !

Stef.
Jac
"Le Papapapy" :

Il y a régulièrement des travaux de maintenance, la nuit, sur les

émetteurs
terrestres.

Tiens, ça me fait penser qu'on ne voit plus Who.
Il est peut-être parti faire la maintenance d'Astra ?

Jac.
Kevin K
"Jac" a écrit dans le message de news:
408508e6$0$19647$

Tiens, ça me fait penser qu'on ne voit plus Who.
Il est peut-être parti faire la maintenance d'Astra ?

Et tu crois que lopp c'est qui ?
Le Papapapy
Dans le message: 408508e6$0$19647$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tiens, ça me fait penser qu'on ne voit plus Who.
Il est peut-être parti faire la maintenance d'Astra ?

Ce serait trop beau.
Il s'appelle "lopp" en ce moment et vient de nous raconter qu'il habite un
quartier à putes.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Il s'appelle "lopp" en ce moment et vient de nous raconter qu'il

habite un
quartier à putes.

Ah ben mède, j'avais bien remarqué que loop n'était pas clair mais je
n'avais pas regardé plus avant...

i BINARY_INTEGER:=1;
BEGIN
LOOP
EXIT WHEN i>10000000000000;
PRINT 'Who est con ';
i:=i+1;
END LOOP;
END;

Who est con Who est con Who est con Who est con Who est con Who est con