Fin des problemes dans combien de temps?

Le
Jade
Bonjour les savants,

Vous allez peut-être rire (ou bien vous fâcher, ce qui serait dommage),
mais comme je n'ai pas le temps de lire tous les courriels (dont
beaucoup sont d'un niveau technique bien trop pointu pour moi), j'ai
décidé d'attendre le jour où le mot "Panther" n'apparaîtra plus que dans
10 % des sujets, à peu près, pour me résoudre à passer de mon excellent
10.2.8 au 10.3.

Question : à votre avis, cela devrait arriver dans combien de temps ?
Quelques jours, quelques semaines, quelques mois ? Merci de m'éclairer.
--
Jade
  • Partager ce contenu :
Question : à votre avis, cela devrait arriver dans combien de temps ?
Quelques jours,

Des mises à jour pour le firmware de nombreux disques firewire sont déjà
disponibles.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

Patrick Stadelmann
Le #866766
In article wrote:

Question : à votre avis, cela devrait arriver dans combien de temps ?
Quelques jours, quelques semaines, quelques mois ? Merci de m'éclairer.

Pour le problème des disques FW, vu sa gravité, ça devrait être rapide,
mais s'il se confirme que le bug est dans les firmwares de certains
disques et que les correctifs doivent venir des fabriquants et non pas
d'Apple, ça va être très variable selon les cas.

Pour les autres problèmes, comme d'habitude ça va aller de quelques
semaines à ... jamais.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Saïd
Question : à votre avis, cela devrait arriver dans combien de temps ?
Quelques jours,

Des mises à jour pour le firmware de nombreux disques firewire sont déjà
disponibles.

Quand tu dis firmware, tu parles du disque ou du pont FW? Ou trouve-t-on
ces MaJ?

--
Saïd. (ca m'interesse vachement.)

jcordaroNOSPAM
Le #866764
[...]

Hmm..je prends la parole, mais je ne fais pas partie des savants!!

Le problème sur ces groupes de discussions, c'est que souvent ce ne sont
que les personnes qui ont des problèmes qui prennent la parole..
Ainsi, pour les problèmes liés aux cartes nvidia 2 et 4 MX, je n'entends
que des hurlements..mais je sais aussi que certains possesseurs de ces
cartes n'ont pas de problèmes ..combien dans chaque camp? Impossible à
savoir!!
Combien de temps pour trouver des solutions? J'imagine les bidouilleurs
d'Apple en train de chercher nuit et jour et les grands boss de la firme
donnant des instructions pour ne rien dire pour l'instant..ne rien
laisser filtrer..surtout ne pas donner l'impression de paniquer et
perdre ainsi des parts de marché (qui n'est pas particulièrement
brillant!!)..

Et puis lorsque la solution est trouvée, il faut la tester pour la
valider.. ça prend du temps encore..
je suppose que l'on ne saura rien avant deux semaines, mais j'espère me
tromper!!

En attendant, je fais comme toi..je me contente de mon 10.2.8 qui était
la merveille du monde il y a peu de temps..

N'avez-vous pas l'impression mes amis que nous sommes des pantins à la
merci d'évolutions techniques qui me paraissent dérisoires lorsque l'on
prend du recul?

Si l'on n'est pas au top de la création graphique ou musicale..il ne
faut pas s'exciter ainsi..

Cool boy!! (and girl..)

Joseph

Saïd
Le #866763
Joseph Cordaro :
[...]

C'est peut-etre difficile de poster quand l'ecran est tout noir. ;-)

En attendant, je fais comme toi..je me contente de mon 10.2.8 qui était
la merveille du monde il y a peu de temps..

Pareil.

N'avez-vous pas l'impression mes amis que nous sommes des pantins à la
merci d'évolutions techniques qui me paraissent dérisoires lorsque l'on
prend du recul?

Espece d'anarchiss' communiss'. Si tu crois que c'est en se comportant en
etres reflechis et prudents qu'on va relancer la croissance tu te trompes. Il
faut sortir maintenant et acheter tout ce qui te tombe sous la main y
compris des prets a la consommation. C'est un ordre!

Si l'on n'est pas au top de la création graphique ou musicale..il ne
faut pas s'exciter ainsi..

Au contraire, si on utilise sa machine pour le travail, il vaut mieux
s'exciter encore moins que le reste.

--
Saïd.

listes
Le #866582
Saïd
Quand tu dis firmware, tu parles du disque ou du pont FW? Ou trouve-t-on
ces MaJ?

Pour ce que j'en ai lu, du pont. Seul concerné: FW 800 avec pont Oxford
922.
Les màj se trouvent d'habitude chez le vendeur du disque.
Voir sur MacGeneration et Macbidouille.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

Saïd
Le #866580
Olivier Goldberg :
Saïd
Quand tu dis firmware, tu parles du disque ou du pont FW? Ou trouve-t-on
ces MaJ?

Pour ce que j'en ai lu, du pont. Seul concerné: FW 800 avec pont Oxford
922.

Ca me rassure, mais Sergio dit avoir eu des problemes avec un oxford 911 si
j'ai bien compris.

Enfin je ne suis pas sur d'avoir un 911, il y a juste marque vitesse 400
Mbits/s et fournisseur Oxford. firmware 10483.

Les màj se trouvent d'habitude chez le vendeur du disque.

Ha ha. La rue montgallet a Paris n'est pas repute pour ses magasins
serviables. Je vais plutot regarder su cote de chez Oxford (c'est le nom de
laboite?).

--
Saïd.

lists
Le #865677
Olivier Goldberg
Pour ce que j'en ai lu, du pont. Seul concerné: FW 800 avec pont Oxford
922.

Question naïve:
Est-ce qu'il peut y avoir un problème avec un portable en target mode ?

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org

JmG
Le #867308
Jade
Question : à votre avis, cela devrait arriver dans combien de temps ?
Quelques jours, quelques semaines, quelques mois ? Merci de m'éclairer.

Qu'est-ce que ça peut faire, en fait? :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

fr_jacqu
Le #871358
Julien Salort
Olivier Goldberg
Pour ce que j'en ai lu, du pont. Seul concerné: FW 800 avec pont Oxford
922.

Question naïve:
Est-ce qu'il peut y avoir un problème avec un portable en target mode ?

Sur les forums Apple, il y a, tout à fait.
--
F. Jacquemin