Finalement, problèmes avec le SP3? [Sondage]

Plotin
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis mardi, y a-t-il eu des personnes qui ont eu des problèmes après avoir
installé le SP3? Si oui, lesquels? Et est-ce que vous avez noté des
améliorations, au niveau de la vitesse du lancement des applications par
exemple?

Bonne journée,
GF

1 2 3 4 5
Plotin
Lol. Elle est vraiment drôle.
"Gump" a écrit dans le message de news:
481b61b9$0$877$

| Ici tout fonctionnait avant le SP3 et tout fonctionne après le SP3. Pas
| vraiment constaté d'accélération sur ma config, mais il n'y a assurément
| aucun ralentissement.
|
| Rien à signaler...

Merveilleux !
Adoptez le SP3, le seul pack de mise à jour qui NE RALENTIT PAS votre
ordinateur.
Le SP3 : il ne fait rien, mais il le fait bien !

Gump

_Pat_ #;))

> [...]

ordinateur.
Le SP3 : il ne fait rien, mais il le fait bien !

+1 aucune différence constatée...

Faltazi
Le 02/05/2008 17:29, Plotin a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Bonsoir,

A part + 500 Mo (env.) dans ma partition système, pas vu de différence
notable... ;-)
Cdlt

Ludovic
On lui dit, à Gump ..?
Gump
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
| On lui dit, à Gump ..?

Mêm' pas cap !

Gump
Ozzy
Le 02/05/2008 17:44, :

Installé SP3, pas de probleme et pour la vitesse !!! rien vu ...

idem

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

Tonio - le Yéti
Plotin nous a écrit dans son message :

[...]

Tonio avait répondu, moqueur : Tu devrais apprendre à lire, ça fait près
d'une semaine
que les commentaires que tu suscites fusent... M'enfin !

Plotin nous a écrit dans son message :
Merci pour ce commentaire pertinent, j'imagine provenant d'un grand
lecteur.

padkoi (1m78 seulement).

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Plotin nous susurrait, le vendredi
02/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

[...]

_Aucun_ problème...
Une (très) légère augmentation de la vitesse de fonctionnement de
/certaines/ applications...Mais ça resterait à vérifier
"scientifiquement" : chronométrage _avant_ et _après_ l'installation du
SP3...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

***FRGE***
*Bonjour* *Mascaret*
Le 03/05/2008 jour de la Saint Jacques, Mascaret nous a écrit ceci:

Aucun problèmes constatés.

Pour ce qui est des améliorations, peut-être un démarrage de XP plus rapide
mais sans plus.

Je r e c t i f i e !!!

Effectivement !
Le boot d'XP fuse !! Moitié moins long ! Seule différence en terme de
lancement d'application donc. La seule application qui se lance plus vite,
c'est XP.

Il n'y a donc rien à rectifier, c'est exactement ce que j'ai dit.

--
***FRGE***

***FRGE***
*Bonjour* *Plotin*
Le 02/05/2008 jour de la Saint Boris, Plotin nous a écrit ceci:

Depuis mardi, y a-t-il eu des personnes qui ont eu des problèmes après avoir
installé le SP3? Si oui, lesquels?

Un message d'erreur à l'utilisation du défragmenteur Diskeeper lequel
n'empêche cependant pas l'utilisation de ce dernier.
"Une erreur a été détectée dans un composant logiciel enfichable..."

--
***FRGE***

1 2 3 4 5