Finalement, problèmes avec le SP3? [Sondage]

Plotin
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis mardi, y a-t-il eu des personnes qui ont eu des problèmes après avoir
installé le SP3? Si oui, lesquels? Et est-ce que vous avez noté des
améliorations, au niveau de la vitesse du lancement des applications par
exemple?

Bonne journée,
GF

2 3 4 5 6
***FRGE***
*Bonjour* *_Pat_ #;))*
Le 03/05/2008 jour de la Saint Jacques, _Pat_ #;)) nous a écrit ceci:

pas de problème, pour le SP4, télécharge la RC1, inscris toi comme béta
testeur, et fais part de tes remarques a M$, ca sera plus productif :))

Pour votre information : il n'y aura pas de SP4 pour XP.;-)

--
***FRGE***

Gump
| Evidemment, Gump, ce sera ma dernière réponse à tes
| affirmations, la prochaine fois, je me contenterai de
| réaliser un lien vers cette présente réponse, cela me
| fera gagner du temps à défaut de te convaincre de
| cesser d'intervenir inutilement dans les threads...
| On aura compris que tu ne veux pas du SP3,
| alors passe ton chemin...

J'espère que tu es conscient que l'on peut tout aussi bien te retourner
le compliment !
Contrairement à ce que tu penses, la sortie du SP3 me satisfait plutôt :
non parce que j'y vois une quelconque utilité ( je n'ai pas l'intention de
l'installer ) mais parce que c'est le signe que $soft va sans doute prolonger
XP plus longtemps que prévu, étant donné les déboires et la déception de
Vista. Or, je dis bien volontiers que XP est le meilleur OS qui ait été conçu,
je l'utilise conjointement avec Ubuntu et franchement il n'y a pas photo.
Voilà,

Gump
Ludovic wrote:
Pour ma part, ce que je dis, c'est qu'une image de la partition
système est à réaliser absolument avant le test de ce SP3 dont
il faudra de toute façon se débarasser dans la mesure où il
comporte un bug...

n'importe quoi. il y aura simplement une mise à jour pour ce bug. le choix a
été de ne pas lancer le sp3 le temps de le corriger et éviter des soucis aux
utilisateurs (et des plaintes) mais ce n'est pas pour ça qu'il faudra virer
celui-ci et remettre celui qui sera rendu public.

Herser
R.V.Gronoff wrote:
"Plotin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour aussi

[...]

Plantage de Samsung Magictune Premium.

Sinon, on notera l'ajout d'un onglet "Outils" à Msconfig (qui n'est
toujours pas redimensionnable).

"Outils" existe sous XP depuis 2 ans en installant la màj adéquate :
http://support.microsoft.com/kb/906569/fr
Bon week end
Herser

Plotin
Bonjour,

En effet, j'ai le même type d'erreur chez moi. Mais cela n'empêche pas
Diskeeper de fonctionner.
GF
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Plotin*
Le 02/05/2008 jour de la Saint Boris, Plotin nous a écrit ceci:

Depuis mardi, y a-t-il eu des personnes qui ont eu des problèmes après
avoir installé le SP3? Si oui, lesquels?

Un message d'erreur à l'utilisation du défragmenteur Diskeeper lequel
n'empêche cependant pas l'utilisation de ce dernier.
"Une erreur a été détectée dans un composant logiciel enfichable..."

--
***FRGE***

***FRGE***
*Bonjour* *Plotin*
Le 03/05/2008 jour de la Saint Jacques, Plotin nous a écrit ceci:

En effet, j'ai le même type d'erreur chez moi. Mais cela n'empêche pas
Diskeeper de fonctionner.

C'est bien ce que je dis :-)

--
***FRGE***

Plotin
Bonjour Mascaret,

Je seconde. Bonne observation.
GF
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
481c59a8$0$901$
Tonio - le Yéti a écrit le 03/05/2008 12:34:

"Packard Bell", tu as dis "Packard Bell" ???
Ben, cherche pas... Ils ne font pas du "compatible"
chez "Packard Bell" ou me trmpe-je ?! (ça se saurait.)
Ne suffirait-il pas de retrouver le pilote qui va bien
pour la carte graphique au lieu de jeter le SP3 ?

Plus je te lis à travers différents forum, plus j'ai la nette impression
d'avoir à faire à un clown pas drôle ou d'un gamin de cinq ans qui a perdu
son bac à sable.

Plotin
Bonjour,

Merci Gronoff. Bonne observation. C'est la première fois que je vois cet
onglet Outils dans Msconfig. Je n'avais sans doute pas fait la mise à jour
dont parle Herser.

Bonne journée.
"R.V.Gronoff" a écrit dans le message de
news: 481c3141$0$2009$

[...]

Tonio - le Yéti
Tonio - le Yéti a écrit le 03/05/2008 12:34:

"Packard Bell", tu as dis "Packard Bell" ???
Ben, cherche pas... Ils ne font pas du "compatible"
chez "Packard Bell" ou me trompe-je ?! (ça se saurait.)

Mascaret nous a écrit dans son message :
Plus je te lis à travers différents forum, plus j'ai la nette
impression d'avoir à faire à un clown pas drôle ou d'un gamin
de cinq ans qui a perdu son bac à sable.

Je suis effectivement un "clown pas drôle" : bravo pour ta perspicacité.
Euh... tu travailles ou a des actions chez Packard Bell (ou FT) ?

[...]

pour votre information il ne devait pas y avoir de SP3 pour XP !!! #;)))

2 3 4 5 6