firefox 0.8 sous win98

bruno
Pour info,

sous win 95 et win 98 (1er) il faut telecharger le dernier oleaut32.dll
là:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32
et le placer (sous dos) dans c:\windows\system

1 2 3
Vince35
RemiS65 a écrit :

Le 18/02/2004 07:42, Michael DENIS a écrit

Et sous win 9x, vous avez la 'bonne' icône dans la barre de tache ou
une icône 'système'?

Elle ressemble à quoi la bonne icone ???
J'ai une icone 'systeme' ou plustot 'windows' :)

à+
RémiS

J'ai eu cela aussi un moment sous XP jusqu'à ce que je reboot le PC ou
j'ai récupéré mon petit renard

--
Vincent
RemiS65
Le 18/02/2004 21:38, Vince35 a écrit
J'ai eu cela aussi un moment sous XP jusqu'à ce que je reboot le PC ou
j'ai récupéré mon petit renard

Meme apres de nombreux reboot pas d'icone du petitrenard :/
toujours l'icone 'Windows' :(
(idem sur mon second PC Win98SE également)

à+
RémiS
bruno
[...]

Soit dit en passant, c'est pas foncièrement dramatique ! ;)
Bluffmaster
RemiS65 wrote:
[...]

Bonjour...

c'est curieux...sous win98, j'ai bien l'icône avec le petit renard...
je ne suis pas sûr que l'OS y soit pour quelque chose...

--
Bons vols
Bluffmaster
siger
bruno a écrit :

sous win 95 et win 98 (1er) il faut telecharger le dernier
oleaut32.dll là:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32
et le placer (sous dos) dans c:windowssystem

J'ai déjà cette DLL, plus récente. Dois-je la remplacer ?

Mon problème est simple, un double clic sur l'exe ne lance pas Firefox.
(j'ai téléchargé l'exe, pas le zip)

Je ne vois rien ici qui puisse m'aider :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/#install

Dans mons cas, j'avais Mozilla 1.6 que j'ai désinstallé, j'ai supprimé
le dossier Mozilla et celui dans Application Data.

Il y a plusieurs mois, j'avais installé Phoenix. Je l'ai peut-être mal
désinstallé à l'époque.

Que puis-je vérifier ?

--
siger
siger
Bonjour,

Je reposte un message qui n'a pas eu de réponse. C'est peut-être que
personne ne sait, mais comme il était dans un fil qui ne parlait pas
précisément de ça, il n'a peut-être pas été lu :

bruno a écrit :

[...]

(j'ai téléchargé l'exe, pas le zip). Le DD s'active quelques secondes
puis plus rien.

Que puis-je faire ?

Merci.

--
siger
Michel Doucet
Bonjour/Hi *siger*, tu nous disais/you told us ce/this 25/02/2004 :

Il y a plusieurs mois, j'avais installé Phoenix. Je l'ai peut-être mal
désinstallé à l'époque.

Firefox utilise le dossier Phoenix

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
siger

:

Il y a plusieurs mois, j'avais installé Phoenix. Je l'ai
peut-être mal désinstallé à l'époque.

Firefox utilise le dossier Phoenix

Dans Application Data, il y a un dossier MOZILLA vide et un dossier
PHOENIX avec quelques trucs.

J'ai désinstallé Firefox, enlevé ces 2 dossiers et supprimé le dossier
MOZILLA FIREFOX.

J'ai redémarré et réinstallé Firefox.

Redémarrage.

Mais j'ai le même soucis : quand je lance Firefox, le DD se réveille
quelques secondes puis se tait. Et rien n'arrive.

J'ai à nouveau les 2 dossiers cités plus haut.

Comment faire pour voir le Firefox nouveau sur mon écran ? (je rappelle
qu'il s'agit de W98)

ici :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/#install

il y a :
==================================== Lorsque vous avez téléchargé le programme d'installation ou l'archive
compressée de Firefox, suivez les instruction suivantes pour
l'installer :

En premier lieu, si vous utilisez déjà une ancienne version de Firebird
ou Phoenix, rendez-vous dans le panneau Extensions dans Outils >
Options et désactivez toutes vos extensions. Si vous ne pouvez pas les
désactiver, vous devriez créer un nouveau profil avant de mettre à jour
vers Firefox 0.8. Si vous ne suivez pas ces instructions, votre
navigateur peut ne pas fonctionner, affichant des messages comme «
Cannot create XBL Binding for Browser » ou encore « Cannot create
Browser Instance ». Vous devrez par la suite chercher des versions plus
récentes de vos extensions explicitement déclarées compatibles avec
Firefox 0.8.
===================================
La seule chose que je comprends est qu'il faut que je réinstalle
Phoenix. Je supose que j'ai tort, non ?

--
siger
Michael DENIS
Le 25 Feb 2004 20:08:09 GMT, siger écrivait:

[...]

A moins qu'il ne reste quelque chose dans le répertoire d'installation
de FF après désinstallation, je ne vois rien qui puisse gêner puisque
les profils sont supprimés. Essayez peut-être de télécharger à nouveau
le programme d'installation (ou le zip) ???

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>
Zoom2_9
siger écrivait :
Il y a plusieurs mois, j'avais installé Phoenix. Je l'ai peut-être mal
désinstallé à l'époque.

Bjr,
Tu as essayé un nettoyage du registre, il est problable qu'il reste quelques
entrées se rapportant à Phoenix.
Essaie RegSeeker

@+
--