firefox 0.8 sous win98

bruno
Pour info,

sous win 95 et win 98 (1er) il faut telecharger le dernier oleaut32.dll
là:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32
et le placer (sous dos) dans c:\windows\system

1 2 3
siger
Michael DENIS a écrit :

siger écrivait:

Dans Application Data, il y a un dossier MOZILLA vide et un
dossier PHOENIX avec quelques trucs.
J'ai désinstallé Firefox, enlevé ces 2 dossiers et supprimé le
dossier MOZILLA FIREFOX.
J'ai redémarré et réinstallé Firefox.
Redémarrage.

A moins qu'il ne reste quelque chose dans le répertoire
d'installation de FF après désinstallation, je ne vois rien qui
puisse gêner puisque les profils sont supprimés. Essayez peut-être
de télécharger à nouveau le programme d'installation (ou le zip)

J'ai enlevé tout les Phoenix, Mozilla et même Netscape en trop dans la
Bdr.

J'ai réinstallé Firefox, même résultat.

J'ai téléchargé à nouveau le fichier, même résultat.

Firefox ne se lance pas. Le DD s'ébruite, puis se tait.

--
siger
siger
siger a écrit :

[...]

Finalement, j'ai réinstallé Mozilla 1.6

--
siger
RemiS65
Le 19/02/2004 14:44, Bluffmaster a écrit :
Bonjour...

Bsoir

c'est curieux...sous win98, j'ai bien l'icône avec le petit renard...
je ne suis pas sûr que l'OS y soit pour quelque chose...

J'ai essayé avec la version zippée, idem. Mais la solution donnée dans
la FAQ de geckozone marche impec :)

à+
RémiS
1 2 3