Firefox 16.0.2 et Web dev > Inspector

77 réponses
Une Bévue
j'ai trouvé un cas où ff inspector ne donnait pas exactement (corrige ?)
la structure du fichier html.

je recherchais le titre de la page et je l'ai trouvé à ce xpath :
"/html/body/center/table[@class='texte']/tr/td[not(@rowspan)]/table[@class='texte']/tr/td[@valign='top']/font[@color='#222222']/b"

alors qu'inspector *ajoute* (?) des tbody :
"/html/body/center/table[@class='texte']/tbody/tr/td[not(@rowspan)]/table[@class='texte']/tbody/tr/td[@valign='top']/font[@color='#222222']/b"

juste une petite remarque informative ;-)

10 réponses

Sergio
Le Tue, 20 Nov 2012 13:52:42 +0100, Une Bévue a écrit :

Le 20/11/2012 13:06, Sergio a écrit :
LinuxMint 13 (basé sur Ubuntu 12.04) avec Mate.

c'est bien ça Mate ?

C'est un clone de Gnome 2. (en gros, un Gnome "à l'ancienne").
Une Bévue
Le 20/11/12 16:12, Sergio a écrit :
C'est un clone de Gnome 2. (en gros, un Gnome "à l'ancienne").

ça me paraît quand même plus lourd que XFCE non ?
Là je suis en train de faire les màj, yen a un paquet...
j'ai installé sur une clé USB de 64 Go.

mais bon ma tâche plus urgente est d'ouvrir mon dell pour remplacer le
HD par un SSD.

c'est domage que je n'ai pas connu Mate avant l'installation de Xubuntu
sur mon SSD...
Paul Gaborit
À (at) Tue, 20 Nov 2012 14:30:34 +0100,
Une Bévue écrivait (wrote):

Le 20/11/12 00:10, Paul Gaborit a écrit :
Elle n'est disponible que si Firefox estime
que la carte graphique en a les capacités.

OK oK, j'avais sauté cette phrase !!!

L'installation d'un éventuel driver propriétaire (ATI ou NVidia) peut
améliorer les choses pour ce cas précis. L'installaton des bibliothèques
"mesa" aussi...

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>
Le Fou
Le 19/11/2012 21:28, Une Bévue a écrit :
euh pour win est listé.

Pas compris le sens de la phrase...

Le 20/11/2012 00:10, Paul Gaborit a écrit :
Cela fait belle lurette que les version de firefox évoluent
simultanément sur Windows, Mac OS X et Linux. En ce moment (et donc sur
les trois systèmes d'exploitation), on en est à la version 16.0.2.

On vient juste de passer à la 17 sous Windows ;-)

La vue 3D ne vient pas avec l'extension WebDevelopper mais elle est
directement intégrée à Firefox. Pour y accéder, il faut passer par le
menu "Outils"->"Développeur Web"->"Barre de développement" puis appuyer
sur le bouton "Inspecteur" et enfin sur le bouton "Vue 3D".

Je comprends mieux !
Une Bévue avait confondu "Web Developer" et "Développeur Web"...
J'ai effectivement tout ça dans les options de "Développeur Web" ;-)
Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Tonton Th
On 11/20/2012 03:15 PM, Une Bévue a dit:

LinuxMint 13 (basé sur Ubuntu 12.04) avec Mate.

c'est pas mal, je teste en live DVD.
j'apprécie le look and feel
le fait de n'avoir qu'une barre pour les applis en bas de l'écran.
xubuntu pour ça c'est pas top, yen a en haut et en bas... (dock inutile
pour moi)

Xfce4 est très facile à configurer, pas la peine de
changer de distribution à tout bout de champ...

xpost + fu2

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Une Bévue
Le 20/11/2012 19:29, Le Fou a écrit :

On vient juste de passer à la 17 sous Windows ;-)

Aurora en est à 20.xby ...
Une Bévue
Le 20/11/2012 19:16, Paul Gaborit a écrit :
L'installation d'un éventuel driver propriétaire (ATI ou NVidia) peut
améliorer les choses pour ce cas précis. L'installaton des bibliothèques
"mesa" aussi...

ah oui, il faut que je regarde ça, si je peux améliorer les choses.
m'enfin la vue 3D n'est pas indispensable.
SAM
Le 20/11/12 15:15, Une Bévue a écrit :
Le 20/11/12 13:06, Sergio a écrit :
LinuxMint 13 (basé sur Ubuntu 12.04) avec Mate.

c'est pas mal, je teste en live DVD.

En DVD ?
La live set si lourde que ça ?

Un lien ? (pour la télécharger)

je vais sans doute l'installer sur une clé USB

J'espère que ne comptes pas le faire pour Mac ? !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Une Bévue
Le 22/11/2012 10:52, SAM a écrit :
En DVD ?
La live set si lourde que ça ?

Un lien ? (pour la télécharger)

la 14 vient de sortir :
<http://www.linuxmint.com/download.php>

je vais sans doute l'installer sur une clé USB

J'espère que ne comptes pas le faire pour Mac ? !

Ben si, j'ai une petire clé USB avec l'installateur Mountain Lion dessus...
yamo'
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 22/11/2012 10:13:
Le 20/11/2012 19:16, Paul Gaborit a écrit :
L'installation d'un éventuel driver propriétaire (ATI ou NVidia) peut
améliorer les choses pour ce cas précis. L'installaton des bibliothèques
"mesa" aussi...

ah oui, il faut que je regarde ça, si je peux améliorer les choses.
m'enfin la vue 3D n'est pas indispensable.

Perso, depuis des problèmes sans fin en 2007 sur Ubuntu, j'essaie de ne
plus de toucher au drivers vidéo, c'est très vite galère.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #23:

improperly oriented keyboard