[FireFox] Dégradation des perfs

Tristan
En alternative à Opéra 7.2x, je teste Firefox 0.8 (sur Windows Meuh).
Comme avec Opéra, j'ai facilement 3 ou 4 fenêtres ouvertes que
je fais travailler en parallèle. Mais contrairement à Opéra, après
un certain temps d'utilisation (10, 15 min...), Firefox devient très
lent et semble monopoliser toute la CPU du PC (jusqu'à bloquer
momentanément WinMeuh). Mon PC a un AMD Athlon 2400,
512 Mo de RAM et un cache FF autorisé de 50 Mo.
Ca devrait donc rouler...

Constatez-vous la même chose ?

1 2 3
siger
Thibaut Allender a écrit :

on 2/03/2004 11:00, Tristan wrote :

Je suis d'accord :-)
Mais faut-il s'arrêter à ça ?

oui, faut arreter avec ME...
installe qq chose de "mieux", tu resoudras ce probleme la + plein
d'autres

Pa exemple W98. Il prend 0% de ressources chez moi. Il ne se lance même
pas, même après avoir tout enlevé las dossiers dans Program files, dans
application data. Toutes les astuces que j'ai vu pour l'instant ne
concernent pas ce cas.

--
siger
Thibaut Allender
on 2/03/2004 16:45, Jean-Marc Desperrier wrote :

Virer des entrées au fur et à mesure ? (oui, il est mal conçu de ce coté
le gestionnaire en les gardant éternellement)

ca se configure dans tools/options/privacy/download manager history

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Thibaut Allender
on 2/03/2004 18:37, siger wrote :

[...]

j'ai dit "de mieux"

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Tristan
In article , news-
says...
Le 1 Mar 2004 16:51:33 +0100, "Tristan"
écrivait:
>Constatez-vous la même chose ?

Moi non, mais Davel_x oui. Voir son post (et sa propre réponse):
FF bouffeur de RAM ?

Ben ça colle pas !
Moi c'est bouffeur de CPU ;-)

--
Tristan.

!!! e-mail : enlevez les Z - remove all Z !!!
[ NikO ]
Thibaut Allender a écrit :

j'ai dit "de mieux"

[ Troll detected ]

A mon avis, ils sont équitables, chacun son écran bleu :-)
A moins que firefox existe en mode msdos ?
:-)

--
http://niko.informatif.org
Sans windows, les bugs n'existeraient pas !
TinyBoy
Tristan wrote:
"Patrick" a écrit dans le message de

Tristan wrote:

En alternative à Opéra 7.2x, je teste Firefox 0.8 (sur Windows Meuh).
Comme avec Opéra, j'ai facilement 3 ou 4 fenêtres ouvertes que

Tu veux certainement dire ou 4 onglets ouverts ... non ?

Ben non, désolé :-)
J'utilise assez peu les onglets.
Il est des habitudes que l'on n'abandonne pas facilement...

Graaah mais comment tu fais ? Je ne peux _plus_ naviguer sans onglets ;)
(bon évidemment, souris à molette fortement conseillée pour ça).
Tristan
"TinyBoy" a écrit dans le message de
Tristan wrote:
> "Patrick" a écrit dans le message de

> Ben non, désolé :-)
> J'utilise assez peu les onglets.

Graaah mais comment tu fais ? Je ne peux _plus_ naviguer sans onglets ;)

10 ans sans onglets, ça marque un homme ! ;-)
En fait mon navigateur n'est jamais plein écran et chaque fenêtre est
décalée
horizontalement, ce qui me permet de voir ce qui s'y passe...
Autre raison : ma souris 4 boutons me permet de fermer n'importe quelle
fenêtre avec le pouce (vraiment très pratique).
Ca ne s'applique pas à des onglets.

--
Tristan.
Jean-Marc Desperrier
Thibaut Allender wrote:
[...]

OK. Si maintenant je pouvais arriver à trouver la même options sous
Mozilla Suite ...
Pleurote du Panicaut
Dans le message c21g4f$eem$,
Tristan nous écrivit :
"Thibaut Allender" a écrit dans le message
de news:c1vvvm$p74$
on 1/03/2004 18:53, Tristan wrote :

C'est possible (en général, je fuis les sites en Flash, à l'affichage
très contraint). Mais avec Opera aussi...

fais le test sur un site ne contenant pas de flash et vois si tu as les
memes symptomes
ceci dit, reussir a remplir 512Mo de ram en 15minutes... c'est une
grosse fuite

C'est plutôt un problème de CPU que je constate (il n'y a pas d'activité
disque, donc pas de swap actif), ou un blocage (temporaire) de Windows
que je n'explique pas.

C'est sûrement toutes les allocations de la mémoire physique allouées par le
système pour lui-même qui sont saturées. Aucun remède sous Win9x, c'est la
plaie de ces OS.

@+
--
Jean-Paul Boussac...