Firefox et Google Map

49 réponses
Wykaaa
Décidément FF m'énerve de + en +.

Après les déboires de la roue multicolore (je suis sur Mac) qui me force
à quitter souvent FF (voir fil précédent), la carte ne s'affiche pas
quand je veux utiliser Google Map.

Est-ce pareil pour certains d'entre vous ?

Je crois que je vais abandonner FF au profit de Seamonkey.

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le jeudi 14/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Par contre Opera, la page d'accueil, ça va. Mais dès qu'on clique sur une
lettre, pas de pub: Une page blanche.

???...
Pas chez Moi, en tout cas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Etienne Valquez
William Marie a écrit :
C'est strictement kif-kif ! IE7 a son bloqueur de pub depuis la version 6
PLUS celui de Google. Ceci dit des pubs emm**dantes arrivent à passer et FF
ne fait pas mieux. Et comme je prouve ce que je dis tu cliques là-dessus
http://www.cdcovers.cc/covers (un site de jaquette DVD où il y a une pub
chiantes à chaque rafraîchissement de page) et tu verras que FF ne fait pas
mieux (à moins qu'il y ait un de ces fameux plugins...). Donc je persiste et
signe : FF ? Je ne vois pas l'intérêt.

avec Adblock+ et Firefox, aucune pub évidemment. Comment fait-on sous
IE7 pour ne pas voir cette pub qui semble pénible pour les utilisateurs
d'IE ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Etienne Valquez nous susurrait, le jeudi
14/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47b44fef$0$25381$, les
doux mélismes suivants :

Comment fait-on sous IE7 pour ne pas voir cette pub qui semble pénible pour
les utilisateurs d'IE ?

C'est très simple : on n'utilise *jamais* cette véritable daube qu'est
IE7...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le jeudi 14 février 2008 à 14:39, Sergio a écrit :

William Marie vient de nous annoncer :

au hasard, blocage de pub qui fait que tu n'as plus envie de retourner
chez IE !

C'est strictement kif-kif ! IE7 a son bloqueur de pub depuis la version 6
PLUS celui de Google. Ceci dit des pubs emm**dantes arrivent à passer et FF
ne fait pas mieux. Et comme je prouve ce que je dis tu cliques là-dessus
http://www.cdcovers.cc/covers (un site de jaquette DVD où il y a une pub
chiantes à chaque rafraîchissement de page) et tu verras que FF ne fait pas
mieux (à moins qu'il y ait un de ces fameux plugins...). Donc je persiste et
signe : FF ? Je ne vois pas l'intérêt.

Avec AdBlockPlus, no problemo. Avec mon IE7 et IE7Pro : Pareil.

Par contre Opera, la page d'accueil, ça va.

NON ! j'ai une grosse pub Firefox... "We strongly recommend using Firefox
to fully enjoy this site" mais je peux filtrer facilement (4 clics, sans
rien installer d'autre) l'url http://www.cdcovers.cc/images/box_firefox.png
;)

Mais dès qu'on clique sur
une lettre, pas de pub: Une page blanche.

Non... pas ici (XP - Opera 9.5 b.9789) non plus... j'ai bien une liste qui
s'affiche.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
rm
Le jeudi 14 février 2008 à 15:27, Etienne Valquez a écrit :

William Marie a écrit :
C'est strictement kif-kif ! IE7 a son bloqueur de pub depuis la version 6
PLUS celui de Google. Ceci dit des pubs emm**dantes arrivent à passer et FF
ne fait pas mieux. Et comme je prouve ce que je dis tu cliques là-dessus
http://www.cdcovers.cc/covers (un site de jaquette DVD où il y a une pub
chiantes à chaque rafraîchissement de page) et tu verras que FF ne fait pas
mieux (à moins qu'il y ait un de ces fameux plugins...). Donc je persiste et
signe : FF ? Je ne vois pas l'intérêt.

avec Adblock+ et Firefox, aucune pub évidemment. Comment fait-on sous
IE7 pour ne pas voir cette pub qui semble pénible pour les utilisateurs
d'IE ?

Je te l'ai dis, on fait tout "comme Firefox", on installe un module
complémentaire...
Internet Explorer accepte en effet les modules complémentaires depuis IE4
en 1997 donc bien avant que Firefox s'y mette ;)

@+
--
rm
Etienne Valquez
rm a écrit :
Le jeudi 14 février 2008 à 15:27, Etienne Valquez a écrit :

William Marie a écrit :
C'est strictement kif-kif ! IE7 a son bloqueur de pub depuis la version 6
PLUS celui de Google. Ceci dit des pubs emm**dantes arrivent à passer et FF
ne fait pas mieux. Et comme je prouve ce que je dis tu cliques là-dessus
http://www.cdcovers.cc/covers (un site de jaquette DVD où il y a une pub
chiantes à chaque rafraîchissement de page) et tu verras que FF ne fait pas
mieux (à moins qu'il y ait un de ces fameux plugins...). Donc je persiste et
signe : FF ? Je ne vois pas l'intérêt.

avec Adblock+ et Firefox, aucune pub évidemment. Comment fait-on sous
IE7 pour ne pas voir cette pub qui semble pénible pour les utilisateurs
d'IE ?

Je te l'ai dis, on fait tout "comme Firefox", on installe un module
complémentaire...

qui s'appelle ...
Michel Doucet
Le Thu, 14 Feb 2008 15:27:59 +0100, *Etienne Valquez* a caressé son
clavier pour nous dire ce qui suit:

avec Adblock+ et Firefox, aucune pub évidemment. Comment fait-on sous
IE7 pour ne pas voir cette pub qui semble pénible pour les utilisateurs
d'IE ?

On n'utilise pas IE7 ... on le subit !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://www.aioe.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
rm
Le jeudi 14 février 2008 à 17:51, Etienne Valquez a écrit :

rm a écrit :
Le jeudi 14 février 2008 à 15:27, Etienne Valquez a écrit :

William Marie a écrit :
C'est strictement kif-kif ! IE7 a son bloqueur de pub depuis la version 6
PLUS celui de Google. Ceci dit des pubs emm**dantes arrivent à passer et FF
ne fait pas mieux. Et comme je prouve ce que je dis tu cliques là-dessus
http://www.cdcovers.cc/covers (un site de jaquette DVD où il y a une pub
chiantes à chaque rafraîchissement de page) et tu verras que FF ne fait pas
mieux (à moins qu'il y ait un de ces fameux plugins...). Donc je persiste et
signe : FF ? Je ne vois pas l'intérêt.

avec Adblock+ et Firefox, aucune pub évidemment. Comment fait-on sous
IE7 pour ne pas voir cette pub qui semble pénible pour les utilisateurs
d'IE ?

Je te l'ai dis, on fait tout "comme Firefox", on installe un module
complémentaire...

qui s'appelle ...

Sergio a cité IE7 Pro mais il y en a d'autre, comme pour Firefox, suffit de
chercher un peu : IEAdblock, Ad Shield, IE Jet Ad Stopper, AdsCleaner voire
des trucs comme Ad Muncher ou Proxomitron et même les nombreuses surcouches
(Avant, Maxthon, NetCaptor...) utilisant le moteur d'IE qui sont une sorte
de méga extension autour du moteur de rendu de Microsoft.

@+
--
rm
Etienne Valquez
rm a écrit :
Le jeudi 14 février 2008 à 17:51, Etienne Valquez a écrit :

rm a écrit :
Le jeudi 14 février 2008 à 15:27, Etienne Valquez a écrit :

William Marie a écrit :
C'est strictement kif-kif ! IE7 a son bloqueur de pub depuis la version 6
PLUS celui de Google. Ceci dit des pubs emm**dantes arrivent à passer et FF
ne fait pas mieux. Et comme je prouve ce que je dis tu cliques là-dessus
http://www.cdcovers.cc/covers (un site de jaquette DVD où il y a une pub
chiantes à chaque rafraîchissement de page) et tu verras que FF ne fait pas
mieux (à moins qu'il y ait un de ces fameux plugins...). Donc je persiste et
signe : FF ? Je ne vois pas l'intérêt.

avec Adblock+ et Firefox, aucune pub évidemment. Comment fait-on sous
IE7 pour ne pas voir cette pub qui semble pénible pour les utilisateurs
d'IE ?

Je te l'ai dis, on fait tout "comme Firefox", on installe un module
complémentaire...

qui s'appelle ...

Sergio a cité IE7 Pro mais il y en a d'autre, comme pour Firefox, suffit de
chercher un peu : IEAdblock, Ad Shield, IE Jet Ad Stopper, AdsCleaner voire
des trucs comme Ad Muncher ou Proxomitron et même les nombreuses surcouches
(Avant, Maxthon, NetCaptor...) utilisant le moteur d'IE qui sont une sorte
de méga extension autour du moteur de rendu de Microsoft.

@+

je prends le premier au hasard et ça commence mal:
IEADBLOCK v2.0.0
Utilities : Other
IEADBLOCK Desciption:

It is a tool to block IE AD.

License: Shareware | Price: $29.95 | Size: 1.1 MB | Downloads (44)
rm
Le jeudi 14 février 2008 à 19:27, Etienne Valquez a écrit :

rm a écrit :
Le jeudi 14 février 2008 à 17:51, Etienne Valquez a écrit :

rm a écrit :
Le jeudi 14 février 2008 à 15:27, Etienne Valquez a écrit :

William Marie a écrit :
C'est strictement kif-kif ! IE7 a son bloqueur de pub depuis la version 6
PLUS celui de Google. Ceci dit des pubs emm**dantes arrivent à passer et FF
ne fait pas mieux. Et comme je prouve ce que je dis tu cliques là-dessus
http://www.cdcovers.cc/covers (un site de jaquette DVD où il y a une pub
chiantes à chaque rafraîchissement de page) et tu verras que FF ne fait pas
mieux (à moins qu'il y ait un de ces fameux plugins...). Donc je persiste et
signe : FF ? Je ne vois pas l'intérêt.

avec Adblock+ et Firefox, aucune pub évidemment. Comment fait-on sous
IE7 pour ne pas voir cette pub qui semble pénible pour les utilisateurs
d'IE ?

Je te l'ai dis, on fait tout "comme Firefox", on installe un module
complémentaire...

qui s'appelle ...

Sergio a cité IE7 Pro mais il y en a d'autre, comme pour Firefox, suffit de
chercher un peu : IEAdblock, Ad Shield, IE Jet Ad Stopper, AdsCleaner voire
des trucs comme Ad Muncher ou Proxomitron et même les nombreuses surcouches
(Avant, Maxthon, NetCaptor...) utilisant le moteur d'IE qui sont une sorte
de méga extension autour du moteur de rendu de Microsoft.

@+

je prends le premier au hasard et ça commence mal:
IEADBLOCK v2.0.0
Utilities : Other
IEADBLOCK Desciption:

It is a tool to block IE AD.

License: Shareware | Price: $29.95 | Size: 1.1 MB | Downloads (44)

Je ne vois pas le problème... c'est en anglais, c'est ça ?

@+
--
rm