Firefox et site Cdiscount

JeJe
Bonsoir,

j'essaye de me connecter au site cdiscount avec firefox (dernière
version), et je n'obtiens qu'une page
blanche alors qu'on peut lire en bas à gauche "transfert des données
depuis weba.cdiscount.com"
Une idée pour me dépanner?

merci par avance

1 2 3 4 5
Frederic Bezies
Le 18.01.2007 17:20, ardi06 a écrit :

Frederic Bezies a formulé la demande :

Oh, le gros vilain troll. Il est vrai qu'IE7 tourne sur tous les OS
disponibles, et au moins sur toutes les versions de Windows.

Il est vrai qu'IE7 supportent mieux les CSS-1 et 2 que Firefox.

J'ai les trois sur mon systeme IE7, opera ( que j'avais meme achete a
l'époque) et firefox et j'en ai eu marre de revenir a IE7 a chaque fois
qu'un site ne marche pas , les impots , un site de bridge qui ne tourne
que sur IE7 et plein d'autres encore

Donnes donc des noms. Le site des impots ? Problème connu, c'est lié à Java.

Quand aux autres sites qui ne fonctionnent pas encore, cela pue les
activeX et compagnies.

Il en reste de la moquette chez toi ?

oui pourquoi ?

Simple question.

Et dire que je n'utiliserais jamais cette merde d'IE7 ni cette merde
de Vista...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut sarkosy n'est pas encore passé
:) vista connais pas

Comme le 2ième tour ce sera Bayrou contre Le Pen...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Pierre Goiffon
Frederic Bezies wrote:
[...]

Quel prb sur le site des impots ?? Je n'en jamais rencontré moi avec mon
Firefox ???
Frederic Bezies
Le 18.01.2007 18:10, Pierre Goiffon a écrit :

Frederic Bezies wrote:
[...]

Une vieux problème lié à Java. Ca doit remonter à deux ans environ ;)

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Serge Lavayssière
Le Thu, 18 Jan 2007 17:21:27 +0100, ardi06 a écrit :

Dans son message précédent, a écrit :

Sauf que c'est faux, les modifications du moteurs font que de nombreux
sites qui marchaient dans IE6 déconnent sous IE7, tu as donc plein de
sites qui marchent avec IE6 et Firefox mais pas IE7...

Tous les sites tournent chez moi aucun probleme

Pas normal que ça tourne ! Heureusement que ça ne le fait pas chez moi
(avec FF2) car ça me donnerait le mal de mer !

;o)

a+

--
Serge Lavayssière
e-mail :
william

Frederic Bezies wrote:
[...]

c'est pas un soucis lier qu fait qu'il s'install sur le repertoire
d'install de firefox ?
je sais plus mais il fallait passer par le compte root pour faire la manip
Emmanuel Florac
Le Thu, 18 Jan 2007 17:20:12 +0100, ardi06 a écrit :

J'ai les trois sur mon systeme IE7, opera ( que j'avais meme achete a
l'époque) et firefox et j'en ai eu marre de revenir a IE7 a chaque fois
qu'un site ne marche pas , les impots

Dingue, ça fait des années (depuis que le service existe, en fait) que
je paie mes impôts avec Mozilla puis Firefox, sous Linux en plus. Allez,
va te cacher, vilain troll.

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.
Michel Doucet
Le Thu, 18 Jan 2007 13:48:01 +0100, ardi06 a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

Laise tomber firefox , IE7 est beaucoup mieux maintenant et au moins
tous les sites fonctionnent.

... surtout les sites codés avec les pieds !
--
Utilise le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;-)
Michel Doucet
Le Thu, 18 Jan 2007 20:15:07 +0100, ardi06 a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

En fait le nom de ce forum n'est pas bon
(fr.comp.infosystemes.www.navigateurs ) mais plutot
(fr.comp.infosystemes.www.firefox ) :))

Non non c'est un site de navigateurs ..... tirez-en la conclusion !
--
Utilise le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;-)
Pierre Goiffon
Frederic Bezies wrote:
Quel prb sur le site des impots ?? Je n'en jamais rencontré moi avec
mon Firefox ???

Une vieux problème lié à Java. Ca doit remonter à deux ans environ ;)

Mais quel prb nom de Zeus ??? Jamais eu de prb moi ? (mis à part la
lenteur du site mais... bon...)
Sergio
Il se trouve que Pierre Goiffon a formulé :
Frederic Bezies wrote:
[...]

C'est bien vrai ça. J'ai déclaré mes impôts par le net dès que ça a été
mis en place, et j'ai toujours utilisé Firefox... Pas de problèmes
(sauf de lenteur du site au début). Et actuellement je l'utilise pour
deux certificats sans gène particulière...

--
Serge http://leserged.online.fr/
1 2 3 4 5