Firefox et site Cdiscount

JeJe
Bonsoir,

j'essaye de me connecter au site cdiscount avec firefox (dernière
version), et je n'obtiens qu'une page
blanche alors qu'on peut lire en bas à gauche "transfert des données
depuis weba.cdiscount.com"
Une idée pour me dépanner?

merci par avance

1 2 3 4 5
ASM
Frederic Bezies a écrit :
Oh, le gros vilain troll. Il est vrai qu'IE7 tourne sur tous les OS
disponibles, et au moins sur toutes les versions de Windows.

Oui, car je ne pense pas qu'IE 7 tourne sous Mac OS ... :-/

Il est vrai qu'IE7 supportent mieux les CSS-1 et 2 que Firefox.

IE7 les supporte tellement mieux qu'ils s'y mettent à plusieurs ?
Pour ce que j'ai pu en voir, de nouvelles béquilles/supports sont d'ors
et déjà à leur/lui prévoir :-(

Et dire que je n'utiliserais jamais cette merde d'IE7 ni cette merde de
Vista...

:-)

ASM
Frederic Bezies a écrit :

Comme le 2ième tour ce sera Bayrou contre Le Pen...

Frederic et sa boule de cristal ont vraiment de l'idée !
Trop bien vu.

Frederic Bezies
Le 19.01.2007 23:36, ASM a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Comme le 2ième tour ce sera Bayrou contre Le Pen...

Frederic et sa boule de cristal ont vraiment de l'idée !
Trop bien vu.

Tu paries combien ? Un fichier .dmg ? ;)

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Olivier Miakinen
Bonjour, et pardon si j'arrive comme un cheveu sur la soupe, n'ayant pas
lu les dizaines d'articles précédents du fil de discussion.

Le 19/01/2007 10:33, Pierre Goiffon a écrit :

Quel prb sur le site des impots ?? Je n'en jamais rencontré moi avec
mon Firefox ???

Une vieux problème lié à Java. Ca doit remonter à deux ans environ ;)

Mais quel prb nom de Zeus ??? Jamais eu de prb moi ? (mis à part la
lenteur du site mais... bon...)

Je crois me rappeler avoir entendu parler d'un problème avec Mozilla ou
Firefox *sur Linux* dû à un problème de droits d'accès au certificat, le
contournement proposé par le site qui avait un problème (je crois bien
que c'était effectivement le site des impots) étant un trou de sécurité,
du style donner les droits de root à tout le monde ou un truc du genre.

Bref, tout ceci est très flou dans ma mémoire, d'autant que je ne suis
pas sur Linux et que je n'ai pas encore déclaré mes impots via le web.
Jean-Charles Gibier
Frederic Bezies a écrit :
Le 18.01.2007 13:48, ardi06 a écrit :

JeJe a couché sur son écran :
[...]

Laise tomber firefox , IE7 est beaucoup mieux maintenant et au moins
tous les sites fonctionnent.

Oh, le gros vilain troll [...]

Pour le nourrir un peu :
Quand est ce qu'il y aura des fontes anti-aliasées sur FF ?
La dessus IE marque un point quand même non ?
Frederic Bezies
Le 21.01.2007 00:55, Jean-Charles Gibier a écrit :

Frederic Bezies a écrit :
[...]

C'est au navigateur de gérer les polices d'un système ?

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
dominique
Olivier Miakinen a écrit :

Bref, tout ceci est très flou dans ma mémoire, d'autant que je ne suis
pas sur Linux et que je n'ai pas encore déclaré mes impots via le web.

Effectivement, ça explique l'incertitude de la réponse :-)
Dominique
Michel Doucet
Le Sun, 21 Jan 2007 00:47:47 +0100, Olivier Miakinen a caressé son
clavier pour nous dire ce qui suit :

Bref, tout ceci est très flou dans ma mémoire, d'autant que je ne suis
pas sur Linux et que je n'ai pas encore déclaré mes impots via le web.

Bonjour,
Je n'ai pas eu de pbl en 2006 pour remplir mes impôts sous Linux/Ubuntu
et ff 1.5.0.x

et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;-)
Olivier Miakinen
Le 21/01/2007 09:20, Michel Doucet a écrit :

Je n'ai pas eu de pbl en 2006 [...]

« Ca doit remonter à deux ans environ » disait l'une des personnes
citées. Bon, il va vraiment falloir que je lise les autres articles du
fil, parce que j'ai l'impression d'être tombé dans un troll. J'espère
que c'est du pied gauche.
ardi06
Frederic Bezies vient de nous annoncer :

C'est au navigateur de gérer les polices d'un système ?

Suite a tout ce cirque que j'ai provoqué en parlant d'ie7 , j'ai fait
ma petite comparaison d'amateur entre les deux ie7 et firefox 2.0.0.1 .

Je ne sais pas pourquoi ie7 a une plus jolie image avec plus de
couleurs ce qu'il y a de bien aussi en mettant F11 plein ecran la barre
du haut apparait en passant la souris dessus puis s'enleve toute seule.
En cliquant sur la petite etoile en haut a gauche la barre laterale
apparait avec les signets et en cliquant sur un signet elle disparait.
C'est ceux que j'ai trouvé de bien par contre quand je lance adaware
j'ai 31 objets critiques a supprimer alors que sur firefox rien.

J'ai donc installé le dernier firefox la derniere version avec juste le
dictionaire car le reste des aditifs je ne sais pas trop a quoi ça
sert, d'apparence moins beau mais beaucoup plus rapide que ie7 et il
est vrai que tout les sites tournent dessus j'en etait resté a la
version 1.5.
Je garde donc firefox mais c'est dommage que a chaque fois il faut
tapper F11 pour aller en plein ecran et Ctrl b pour faire apparaitre
les signets .
Autre chose aussi a chaque fois que je lance firefox je suis obligé de
l'agrandir a fond dans le petit carré en haut a droite a cote de la
fermeture sinon si je fait F11 les fenetres se chevauchent et c'est le
bordel.

a+

--
Ardisson Jean Louis