[Firefox] Firefox 0.8 plante a chaque fois que je visite une page de branchez-vous.com

Jean-Marc Molina
Bonjour,

SE : Windows 2000 Pro
Version Firefox : 0.8

À chaque fois que je visite l'URL
http://www.branchez-vous.com/actu/04-04/08-194503.html, Firefox plante. J'ai
une boîte de dialogue « firefox.exe - Application Error » (Erreur dans
l'application) et Firefox se ferme quand je clique sur le bouton « OK » de
cette boîte. Ce plantage survient à chaque visite de cet URL.

Est-ce que votre Firefox plante aussi quand vous visitez cet URL ?
Merci de préciser le nom et la version de votre Système d'Exploitation (SE)
et le nom (Mozilla/Firebird/Firefox) et la version de votre navigateur.

En fait depuis que j'ai installé Firefox 0.8 j'ai pas mal de problèmes. Ces
plantages n'arrivaient pas avec Firebird 0.7 qui lui, était bien plus
stable.

JM

1 2 3
Gilles Berger Sabbatel
On Mon, 26 Apr 2004 14:05:38 +0000, Jean-Marc Molina wrote:

[...]

OK Pb sous forefox 0.8 sous Linux.

Je rappelle cependant que Firefox est encore un logiciel en
développement, et qu'on peut donc s'attendre à rencontrer des
problèmes. Dans un tel cas, il serait bon d'aller voir sur le site
BugZilla de Mozilla si ce type de problème est répertorié, et le cas
échéant de le signaler.
Jean-Marc Molina
Bonjour Gilles,

« J'ai mis à jour mes extensions et depuis... Aucun problème. Espérons que
ça
dure :). »

JM
Anthony
> Bonjour,

Salut,

[...]

Chez moi ca marche très bien, donc le pb vient pas de Firefox
normalemnent !
J'ai Gnu/Linux (Slackware 9.1) comme SE.
J'ai essayé ton lien avec Firebird ET Firefox (oui je l'ai dl pour
l'occasion ...) !

En fait depuis que j'ai installé Firefox 0.8 j'ai pas mal de problèmes. Ces
plantages n'arrivaient pas avec Firebird 0.7 qui lui, était bien plus
stable.

En fait, je reponds a ton post pour cette phrase ...
Question simple : pquoi avoir remplacer Firebird par Firefox ?
Chercher a mettre a jour ses logiciels en permanence est une tres mauvaise
attitude ; Firefox n'est pas une VRAIE version stable.

Vous ne devriez pas a chercher a prendre tjs les dernieres versions de
logiciels. Sous Linux, la regle est de mettre a jour les logiciels que
s'ils corrigent une faille ou s'ils ont une fonctionnalité qui est
interessante ! Firefox repond pas a celà je trouve !

Anthony
toto
On 26 Apr 2004 14:05:38 GMT
"Jean-Marc Molina" wrote:

Bonjour,

Hello

[...]

Pas de probleme pour charger la page
Systeme Linux debian testing avec Firefox 0.8 pas de plugin d'installer sous firefox.

A TchaoO
Jean-Marc Molina
> [...]

s'ils corrigent une faille ou s'ils ont une fonctionnalité qui est
interessante ! Firefox repond pas a celà je trouve !

Euh c'est pas moi cette question :). Je ne mets que très rarement mes
logiciels à jour justement, j'attends de voir ce qu'il se passe.
Par contre rien n'empêche d'avoir plusieurs installations, la version en
cours de Firefox (nightly build) et les versions stables. Je pense aussi à
OpenOffice.org pour ce problème.

JM
Moulin Mathieu
Chez moi pas de soucis, j'ai Firefox 0.8 aussi ...

Mathieu Moulin - lemathou at free.fr
Linux ? Ma liberté ...
1 2 3