Firefox oublie mes mot de passe...

15 réponses
Henri Beyle
J'ai Firefox 2.0.0.12 et régulièrement, je suis obligé de rentrer de
nouveau mes identifiants sur des forums car Firefix les oublie.
Pourtant je ne touche à rien....

est-ce un bug ou un virus ?

10 réponses

1 2
Machin
JM.Negri a formulé la demande :
Henri Beyle :

J'ai Firefox 2.0.0.12 et régulièrement, je suis obligé de rentrer de
nouveau mes identifiants sur des forums car Firefix les oublie.
Pourtant je ne touche à rien....

Edition/Préférence/Vie Privée/accepter les cookies ?
Et "effacer mes infos persos " ?

Plutôt : outils/options/Vie privée/paramètres et décocher ce qu'on veut
garder.
Olivier
Le 16.03.2008 00:49, Machin a écrit :
JM.Negri a formulé la demande :
Edition/Préférence/Vie Privée/accepter les cookies ? Et "effacer
mes infos persos " ?

Plutôt : outils/options/Vie privée/paramètres et décocher ce qu'on
veut garder.

Tu as la version Win, JM Negri a la version Linux...

--
Olivier
Sergio
Henri Beyle a écrit :
J'ai Firefox 2.0.0.12 et régulièrement, je suis obligé de rentrer de nouveau
mes identifiants sur des forums car Firefix les oublie.
Pourtant je ne touche à rien....

est-ce un bug ou un virus ?

Soit t'as oublier quelque part de mémoriser les mots de passe, soit
t'as un programme qui te les efface régulièrement (sacro-sainte option
"effacer mes traces"), soit y'a un bug que j'ai eu avec Vista (mais
j'ignore si c'est lié à Vista), où il oubliait systématiquement
certains mots de passe.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Sergio
Olivier a émis l'idée suivante :
Le 16.03.2008 00:49, Machin a écrit :
JM.Negri a formulé la demande :
Edition/Préférence/Vie Privée/accepter les cookies ? Et "effacer
mes infos persos " ?

Plutôt : outils/options/Vie privée/paramètres et décocher ce qu'on
veut garder.

Tu as la version Win, JM Negri a la version Linux...

Quel est l'abruti qui a décidé que les préférences sont dans des menus
différents sous Linux et sous Windows ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 09:58:54 +0100, *Sergio* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Quel est l'abruti qui a décidé que les préférences sont dans des menus
différents sous Linux et sous Windows ?

Générique dans le menu Edition à tous les programmes Linux

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Sergio
Michel Doucet a exposé le 16/03/2008 :
Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 09:58:54 +0100, *Sergio* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Quel est l'abruti qui a décidé que les préférences sont dans des menus
différents sous Linux et sous Windows ?

Générique dans le menu Edition à tous les programmes Linux

Ça ne me gènerait pas si c'était dans le menu Edition sous Windows
(d'ailleurs c'est ce qui se passe dans certains logiciels comme
Seamonkey, Acrobat Reader...). Ce qui me gène le plus c'est la
gymnastique quand je passe de Windows à Linux.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Henri Beyle
JM.Negri avait écrit le 15/03/2008 :
Henri Beyle :

J'ai Firefox 2.0.0.12 et régulièrement, je suis obligé de rentrer de
nouveau mes identifiants sur des forums car Firefix les oublie.
Pourtant je ne touche à rien....

Edition/Préférence/Vie Privée/accepter les cookies ?
Et "effacer mes infos persos " ?

Même pas.
Je ne touche à rien dans les préférences. C'est bien ça le problème.
Henri Beyle
Machin a utilisé son clavier pour écrire :
JM.Negri a formulé la demande :
Henri Beyle :

J'ai Firefox 2.0.0.12 et régulièrement, je suis obligé de rentrer de
nouveau mes identifiants sur des forums car Firefix les oublie.
Pourtant je ne touche à rien....

Edition/Préférence/Vie Privée/accepter les cookies ?
Et "effacer mes infos persos " ?

Plutôt : outils/options/Vie privée/paramètres et décocher ce qu'on veut
garder.

Mais le soucis, c'est que je ne lui demande jamais d'effacer quoi que
ce soit.
Les cookies sont conservés jusqu'à leur expiration. je ne peux rien
faire de plus .... :/
Henri Beyle
Sergio a formulé la demande :
Henri Beyle a écrit :
J'ai Firefox 2.0.0.12 et régulièrement, je suis obligé de rentrer de
nouveau mes identifiants sur des forums car Firefix les oublie.
Pourtant je ne touche à rien....

est-ce un bug ou un virus ?

Soit t'as oublier quelque part de mémoriser les mots de passe, soit t'as un
programme qui te les efface régulièrement (sacro-sainte option "effacer mes
traces"), soit y'a un bug que j'ai eu avec Vista (mais j'ignore si c'est lié
à Vista), où il oubliait systématiquement certains mots de passe.

Les mots de passe concernés sont ceux de forums sur lesquels je me
rends régulièrement ou de site comme les réseaux sociaux, etc..
Comme désormais, il faut ouvrir un comptesur le moindre site ou l'ont
va, il devient vite impossible de retenir tous les couples
identifiants. Comme si ça ne sufisait pas, chacun à ses petits caprices
concernants les mots de passe. entre 6 et 8, plus de 10, obligation de
mettre des lettres ET des chiffres, etc...
Bref, pendant plusieurs jours, tout va bien et soudainement, il ne me
reconnait plus et je dois rentrer de nouveaux tous les identifiants...
Grrrr.
Je suis sur XP SP2, et c'est déjà bien assez pénible pour ne pas passer
sous Vista. ;-)
Machin
Henri Beyle a émis l'idée suivante :
Je suis sur XP SP2, et c'est déjà bien assez pénible pour ne pas passer
sous
Vista. ;-)

Je ne vois pas le rapport... Sur 2 ordis à la maison, le bureau est
resté sous XP Pro (nickel), le nouveau portable est sous Vista Pro...
Nickel aussi. Pour ma part, j'aime bien l'ergonomie de Vista mais je
continue à utiliser XP sur l'autre. Pour l'instant, j'ai eu des tas de
soucis avec Firefox, qui n'ont rien à voir avec Vista.
1 2