FireFox plante sur des redirections ?

Thierry M.
Bonjour,

parceque c'est plus court, mon lien principal
http://ardf.free.fr
pointe sur ma page 'menu' chez wanadoo
- j'ai aussi inclu le lien 'cliquable'

la redirection se fait, normalement, automatiquement au bout de 3sec
avec un HTTP-EQUIV="Refresh" ...

bien sur que ça fontionne sous explorer

mais mon gamin sous FireFox me dit que ça plante !
a tel point qu'il ne peut même pas copier le lien pour le coller dans
le navigateur !

c'est lui qui a un problème ou FireFox qui se fait piéger ?
t a t il un autre tag pour faire une redirection automatique qui
fonctionne avec tous les navigateurs ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr

1 2 3
Yamo'
Salut,

Le Tue, 15 Jan 2008 14:33:30 +0100, Sergio a écrit ce message (
):

Et j'aurais aimé qu'il soit moins moderne, histoire de pouvoir revenir
en arrière sur la page de redirection...

Si c'est pour voir le code source, il suffit de faire :
<view-source:http://ardf.free.fr>

De mémoire ça fonctionne sur pas mal de navigateurs graphiques et je
crois IE6 (pas le 7).

Stéphane
--
Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les
Yamo'
Salut,

Le Tue, 15 Jan 2008 11:46:22 +0100, Thierry B. a écrit ce message (
):

Oui, bon, d'accord, mais c'est quand même bien pratique pour faire un
slideshow, hein...

C'est le W3C qui le dit (il existe une traduction mais je en la trouve
plus) :
<http://www.w3.org/TR/WCAG10-HTML-TECHS/#document-meta>
<http://www.w3.org/TR/WCAG10-CORE-TECHS/#auto-page-refresh>

Stéphane
--
Dans un premier temps, ayons l'esprit large et naviguons à la voile et
à la vapeur. Si la promiscuité entre les deux communautés devient