Firefox PPC ?

mloiseau
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On ne peut plus trouver de version de
Firefox compatible PPC ?
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>

fra
Michel L. wrote:

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On ne peut plus trouver de version de
Firefox compatible PPC ?

Je présume que tu veux la version 4.
Cherche TenFourFox.
Par contre je n'ai pas réussi à faire marcher le PDF plugin avec. Si
quelqu'un a réussi (car pour moi c'est rédhibitoire) ?
--
Fra
mloiseau
Fra wrote:

Je présume que tu veux la version 4.

Non. Une version plus ancienne irait très bien.
Je vais voir ce que tu m'indiques. Merci.
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
stephane.martin
Fra wrote:

Michel L. wrote:

> [...]

Par contre je n'ai pas réussi à faire marcher le PDF plugin avec. Si
quelqu'un a réussi (car pour moi c'est rédhibitoire) ?

Je crois que Mozilla ne supporte plus la version PPC de Firefox.

--
Stéphane MARTIN
mloiseau
Stéphane Martin wrote:

Je crois que Mozilla ne supporte plus la version PPC de Firefox.

C'est bien ce qu'il me semble mais ils auraient pu laisser disponibles
les anciennes versions. Je comprends bien que ça encombre les serveurs
mais bon, c'est gênant.
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
Philippe Di Valentin
Le 10/06/11 20:25, Michel L. a écrit :

C'est bien ce qu'il me semble mais ils auraient pu laisser disponibles
les anciennes versions. Je comprends bien que ça encombre les serveur s
mais bon, c'est gênant.

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/

http://www.filehippo.com/download_firefox/
Philippe Di Valentin
Le 10/06/11 20:30, Philippe Di Valentin a écrit :
[...]

Le lien ci-dessus est pour PC; pas vu au premier passage:-(
L'autre en ftp contient la version Mac et le choix des langues.
mloiseau
Philippe Di Valentin wrote:

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/

Merci ! Je garde le lien !
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
fra
Michel L. wrote:

Non. Une version plus ancienne irait très bien.

Cette version doit être universal binary je pense :
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html
--
Fra
mloiseau
Fra wrote:

Cette version doit être universal binary je pense :
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

Je crains que ce soit celle que j'avais téléchargée. Un lien des
archives est donné plus loin dans le fil.
Merci.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
unbewusst.sein
Fra wrote:

Cherche TenFourFox.

j'ai essayé, vite fait, la version pour G3, ça plante au démarrage...
1 2