[firefox] Sortie de la 1.0 française ! :)

Frederic Bezies
Salut !

Même si cela n'est pas officiellement encore annoncé, les compilations
arrivent enfin sur le ftp.

Pour les versions françaises :

Win32 :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR/

Mac :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/mac/fr-FR/

Linux :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/linux-i686/fr-FR/

Et le user-agent de la 1.0 VF :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108
Firefox/1.0

Je me doutais qu'hier ils avaient préparé les exécutables, histoire
d'avoir les traductions disponibles :)

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

1 2 3
Pierre Goiffon
Je viens juste d'essayer une 1.0 en, et une petite question : dans Mozilla
lorsque je tape une URL dans la barre d'adresse, il y a l'option
"autocomplete best match as you type" bref la completion à la intellisense,
cad je commence par www.moz et je vois apparaitre derrière la suite. Est-ce
qu'il y a moyen d'avoir la mm chose sous Firefox ? Pas trouvé dans les
options...
Alain Lecassurtier
Frederic Bezies wrote:
Salut !

Même si cela n'est pas officiellement encore annoncé, les compilations

Si, ça l'est.

</Daniel>
Fabien LE LEZ
On Tue, 09 Nov 2004 11:02:57 +0100, Alain Lecassurtier
:

ça l'est

aux lentilles ?

--
;-)
Frederic Bezies
Le 09/11/2004 10:46, Pierre Goiffon a écrit :

[...]

Si tu as déjà entré une adresse "correspondante" / proche auparavant,
firefox te la propose et tu n'as plus qu'à choisir dans la liste qui
s'affiche.

Voila ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Frederic Bezies
Le 09/11/2004 11:02, Alain Lecassurtier a écrit :

Frederic Bezies wrote:

Salut !

Même si cela n'est pas officiellement encore annoncé, les compilations

Si, ça l'est.

</Daniel>

CE n'était pas la cas quand j'ai posté mon message initial, à 9 h 46.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Frederic Bezies
Le 09/11/2004 11:13, Fabien LE LEZ a écrit :

On Tue, 09 Nov 2004 11:02:57 +0100, Alain Lecassurtier
:

ça l'est

aux lentilles ?

Ouh !

Elle est franchement capillotractée celle ci.

Allez 1/20, car je suis de bonne humeur :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fabien LE LEZ
On Tue, 09 Nov 2004 11:42:26 +0100, Frederic Bezies
:

Elle est franchement capillotractée celle ci.

Désolé, c'est sorti tout seul, j'ai pas pu résister[*].

[*] Bon, OK, je mentirais si je disais que j'ai essayé très fort...

--
;-)
Tranquille
*Ecrits* *de* *Frederic Bezies*:
Salut !

salut et merci, mais je me pose une question:
qu'en sera-t-il de mes extensions v 0.9.3 et mes thèmes?
merci par avance de tes réponses.

--
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)

ATTENTION: Pour m'écrire, rajouter (pour tranquille) dans l'objet pour
passer le filtre antispam.
Frederic Bezies
Le 09/11/2004 12:33, Tranquille a écrit :

*Ecrits* *de* *Frederic Bezies*:

Salut !

salut et merci, mais je me pose une question:
qu'en sera-t-il de mes extensions v 0.9.3 et mes thèmes?

S'ils ne sont pas compatibles, ils seront désactivés.

Le mieux étant de sortir ta 0.9.3 et d'installer la 1.0 par la suite.

merci par avance de tes réponses.

De rien.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Pierre Goiffon
"Frederic Bezies" a écrit dans le message
de news:
Si tu as déjà entré une adresse "correspondante" / proche auparavant,
firefox te la propose et tu n'as plus qu'à choisir dans la liste qui
s'affiche.

Oui, la liste s'affiche en-dessous. Mais Mozilla ajoute une option pour
qu'en plus de la liste, la completion se fasse dans la barre d'adresse
elle-même.
1 2 3