Firefox V 2.0

32 réponses
GREENHORN
Bonjour à *Tous*

Juste une petite info sur la nouvelle version FF. Tutorial, pas mal
fait, ici :
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020

--
Cordialement
GREENHORN

10 réponses

1 2 3 4
nospheratus
AJAX fonctionne très bien avec IE6 non?

Compare un site en AJAX vu avec IE et vu avec FF, tu comprendras rapidement
;-)
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

Coucou à toutes et à tous
Puisque tout le monde s'y met ! :-) Bien que nous ne soyons pas encore le
week-end !

Pourquoi crois-tu que MAC OS ne plante pas et n'a aucun virus ???

Assertion fausse ! Ca plante ! J'en fait l'expérience régulièrement sur un
Apple...
Aucun virus ? C'est également faux ! Les antivirus pour Mac OS existent, ce
n'est pas pour rien.
Si les virus sont moins nombreux sur ce système d'exploitation, c'est parce
que le très faible pourcentage d'usager n'intéresse pas ou peu les créateurs
de virus.

De simples recherches sur "Plantage Mac OS" et "Virus Mac OS" sur Google
sont édifiantes...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Puisque tout le monde s'y met ! :-) Bien que nous ne soyons pas encore le
week-end !

Pourquoi crois-tu que MAC OS ne plante pas et n'a aucun virus ???

Assertion fausse ! Ca plante ! J'en fait l'expérience régulièrement sur un
Apple...

Bien sûr: c'est toi qui l'a fait planter.

Aucun virus ? C'est également faux ! Les antivirus pour Mac OS existent, ce
n'est pas pour rien.

Pour rien justement. Pas de virus sur MAC OS.

Ceci est une spécialité de Windows.

Si les virus sont moins nombreux sur ce système d'exploitation, c'est parce
que le très faible pourcentage d'usager n'intéresse pas ou peu les créateurs
de virus.

De simples recherches sur "Plantage Mac OS" et "Virus Mac OS" sur Google
sont édifiantes...

Pfffttt...

Les virus sur MAC OS c'est un fantasme d'Eugène Kaspersky:
il s'est fait répondre...

Pas de virus sur MAC OS. Point barre.

Si ça plante c'est grâce à toi l'ami...

Pour ce qui est des malwares, rien à voir avec windows:
pour qu'un logiciel malveillant s'exécute l'utilisateur doit
entrer le mot de passe de l'admin...

Pas de patches pour les pebkacs !

:)
--
Claude LaFrenière

Bonjour *BigMoc* :

sssllluuuurrrrppp....

Huuummmm: lécher du windows que c'est boooooonnnnn...

Chacun ses perversions. ;)

Perso je suis un "fétichiste" des trucs qui marchent bien.

:D
--
Claude LaFrenière
nospheratus
http://urba.lucca.fr/ par ex, regarde la difference de rapidité de FF à IE
tu verras. (note j'ai pas essayé avec ie7, trop bugué encore pour que je
l'installe).

--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"BigMoc" a écrit dans le message de
news:
nospheratus vient de nous annoncer :
AJAX fonctionne très bien avec IE6 non?

Compare un site en AJAX vu avec IE et vu avec FF, tu comprendras
rapidement

;-)

T'as un exemple? ;)
Parce que le seul que je fréquente c'est gmail...

Claude LaFrenière
Bonjour *BigMoc* :

Bien sûr: c'est toi qui l'a fait planter.

Une mauvaise foi pareille montre le niveau.

Seul un con peut faire planter un MAC OS.

Ceci est une spécialité de Windows.

Non, c'est une spécialité de l'OS dominant le monde que ne sera jamais
Mac OS X.

Oui: la domination des crétins.

Pfffttt...
Pas de virus sur MAC OS. Point barre.

Oui, et la raison est simple...
Parce que tout le monde s'en fout de Mac OS X

LOL :D

[...]

Sous Windows aussi.
La seule différence c'est que MacOS X traite ses utilisateurs
d'incapables, et ne donne pas les droits admins par défaut.

T'as rien compris neuneu.

Windows fait l'inverse, et c'est là l'erreur (Qui n'arrivera plus avec
Vista)

On verra.

--
Claude LaFrenière

Olivier Pont [MS]
LOOOOL

Allez le glaude, relaxe toi un peu, sinon on vous rend Céline Dion, Garou et
Anthony Cavannagh ;-)

Bon allez, je voulais seulement rétablir une vérité avant qu'une âme mal
intentionnée pense que toi aussi tu es de mauvaise foi :
la "vulnérabilité IE7" est en faite une faille connue dans inetcomm.dll, qui
est installé avec Outlook Express en non avec Internet Explorer.
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2006/10/19/une-premi-re-faille-ie7

C'est vrai, la vulnérabilité est ancienne et pas encore corrigée -- sauf
sous Vista où la vulnérabilité n'existe plus -- mais si tu veux bacher MS,
au moins ne te trompe pas de cible :-)

Olivier Pont

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 8dk9rdjd1r3y.r818tg4ddeyp$
Bonjour *Sniper* :

Bof, toujours autant de plugins, add-ons et autre extensions à trouver
et installer pour avoir un produit complet....

Ça fait 100 fois que tu répète cette sottise.

T'as rien compris et tu préfère les usines à gaz.
Bien. c'est ton choix.

Si tu avais la moindre idée de ce qui fait la force d'Unix et de ce qui
s'en inspire
(c'est à dire la façon correcte de programmer), tu saurais au moins ceci:

1- chaque programme ne fait qu'une chose
2- chaque programme peut être combiné aux autres

c'est l'aspect modulaire d'Unix opposé au spaghetti windowsien ...

Pourquoi crois-tu qu'un BSD Unix *ne plante jamais* ?
Pourquoi crois-tu que MAC OS ne plante pas et n'a aucun virus ???

Unix et ce qui s'en inspire c'est aussi robuste qu'élégant tel une formule
mathématique.

Rien à voir avec le patchwork à la Billou...
Bill , un humaniste qui s'occupe des causes désespérées:
le sida,
G.W. Bush,
I.E.
...

On n'est que vendredi
mais osons le troll des vacances:
- Firefox est-il réellement plus sécurisé qu'IE ?

C'est pas difficile d'être plus sécurisé que l'indécrottable daube.

*IE 7*:

Voilà la première faille de la série:
http://secunia.com/advisories/22477/

:)))))

- la cohabitation de tas de plugins et extensions est-elle enfin au
point ?

Elle l'a toujours été.
Sinon donne des exemples.

- combien d'utilisateurs ont *réellement* abandonné IE pour FF ?

Pas de suivisme ici. Rien à foutre du troupeau.
IE: bêêêêêêê... ti mouton tondu la larme à l'oeil la crotte au cul !

- combien de sites sont réellement compatibles FF ?

T'es malade? Les sites optimichiées pour IE ?

Nomme UN seul site de valeur qui n'est pas conforme aux standards du Web.
C'est ça que tu comprend pas (mauvaise foi ou démence sénile?):

Un site web ne doit PAS être "compatible" avec tel ou tel navigateur mais
doit respecter des normes reconnues valables par tous. Aux navigateurs de
les respecter...

Bref, FF n'est-il pas, comme Nunux, un gadget de geeks ?

Tous les trucs valables que tu utilise même avec Windows
*(qui a piqué tout ce qui marche aux autres et inventé tout ce qui foire
pour faire original)*
ont été à l'origine des "trucs" de "geeks"...

Qu'un déluge de merde emporte ouinedôze et IE (7 compris) !

:D)))))

P.S. ce serait amusant de décompiler IE7 pour voir combien de lignes de
codes ont été piquées à Firefox...

*Tout ce qui marche bien dans Windows a été piqué aux autres.*
Les plus grands pirates informatiques c'est le "gang" de Redmond.
Qu'ils publient leurs sources et on verra !!!

Que le diable leur plante un ananas dans l'cul.
*(Pour MS Toronto [les sales anglo-chiens de l'Ontario] : 2 en lignes)*

--
Claude LaFrenière

Bonjour *BigMoc* :

Chacun son truc, toi tu lèches de l'Apple.

Je lèche rien. Je constate.

Il y a ce qui marche mal: Windows et que tu défend.
Il y a ce qui marche bien et qui se défend tout seul.

Le pervers, par défaut, c'est celui qui a des pratiques hors normes.
La norme... c'est Windows, tu es donc le pervers.

CQFD.

OOOOUUUIIIIII.... et quelle jouissance!

:D)))))))))

Windows: la norme des imbéciles.
Reste là: c'est ton niveau.

:)))))))

--
Claude LaFrenière

Azur
Parfaitement !!

MDR

-azur-

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 13879875kxfln$.l6ps4r8rfyws$
Bonjour *BigMoc* :

Bien sûr: c'est toi qui l'a fait planter.

Une mauvaise foi pareille montre le niveau.

Seul un con peut faire planter un MAC OS.

Ceci est une spécialité de Windows.

Non, c'est une spécialité de l'OS dominant le monde que ne sera jamais
Mac OS X.

Oui: la domination des crétins.

Pfffttt...
Pas de virus sur MAC OS. Point barre.

Oui, et la raison est simple...
Parce que tout le monde s'en fout de Mac OS X

LOL :D

[...]

Sous Windows aussi.
La seule différence c'est que MacOS X traite ses utilisateurs
d'incapables, et ne donne pas les droits admins par défaut.

T'as rien compris neuneu.

Windows fait l'inverse, et c'est là l'erreur (Qui n'arrivera plus avec
Vista)

On verra.

--
Claude LaFrenière

Bonjour *Imhotep* :

Je réponds à Claude LaFrenière :

Je connais tes propos hyper-conformistes.
C'est une façon de compenser les faiblesses psychologiques dit-on ...

Continue, tu m'intéresse.... ;)

Pourquoi crois-tu qu'un BSD Unix *ne plante jamais* ?
Pourquoi crois-tu que MAC OS ne plante pas et n'a aucun virus ???
Unix et ce qui s'en inspire c'est aussi robuste qu'élégant tel une formule mathématique.

Qu'est ce que tu attends pour passer du côté obscur de la force ?

Les références à la Guerre de Étoiles c'est pas mal cul-cul...
C'est le maximum de culture que tu a été capable d'atteindre ?
Ça vole haut chez les ouinedôziens de ton genre.

Ça fait très populo ou France profonde (à ton choix).

Parce que je commence à trouver pathétique ceux qui prônent des alternatives
en crachant dans la soupe Microsoft tout en l'avalant avec délectation
hein...

Je ne crache pas dans le bouillon.
Je dit qu'il est infect.
C'est un bouillon de crachats : pas besoin d'en rajouter ;)

Le pathos ici c'est de défendre les cochoneries qui te tiennent à coeur.
C'est comme les Trolls sur les anti-virus.
C'est bizarre que les gens se sentent personnellement concernés...

Pour ton information: c'est grâce à des types comme moi qui critiquent
ce que MS fait de travers que la "Corporation" améliore un peu (et TRÈS
lentement) ses produits pour consommation de masses...

Pour le vulgum pecus qui en bénificiera: toi par exemple.

Les masses populaires: c'est chaud, ça pue et le troupeau se sent bien.
On est nombreux ... Bêêêê...

Et puis.. quand les devs de mozzarella Firefox vont chez Microsoft faire un
stage pour la sécurité de leur navigateur, y a pas de quoi pavoiser...

Serais-tu un menteur?

Tu parles séjour de l'équipe de Firefox chez MS à Redmond?

C'est à l'invitation de MS et tout s'est déroulé correctement et dans le
respect mutuel. La raison de la présence de l'équipe de firefox n'était
PAS d'apprendre comment sécuriser Ff ... Ce serait plutôt l'inverse...

Tu devrait t'informer correctement si tu en est capable.

*Cela dépasse-t-il ton intelligence ou tes nerfs ???*

sssslllluuuurrrpppp IE... C'est bon ?

:D ))))))))

--
Claude LaFrenière

1 2 3 4