Firefox V 2.0

GREENHORN
Bonjour à *Tous*

Juste une petite info sur la nouvelle version FF. Tutorial, pas mal
fait, ici :
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020

--
Cordialement
GREENHORN

1 2 3 4
Claude LaFrenière
Bonjour *Olivier Pont [MS]* :

LOOOOL

Allez le glaude, relaxe toi un peu, sinon on vous rend Céline Dion, Garou et
Anthony Cavannagh ;-)

Noooonnnn !!!! PITIÉ ! Non: tout mais pas Çaaaaa !

(Horreur ! Désespoir !)

Gardez-les et je deviens un Fan d'IE & tout de suuuiiiiitteeee !
(je vais de ce pas télécharger IE7 !!!!!)

Bon allez, je voulais seulement rétablir une vérité avant qu'une âme mal
intentionnée pense que toi aussi tu es de mauvaise foi :
la "vulnérabilité IE7" est en faite une faille connue dans inetcomm.dll, qui
est installé avec Outlook Express en non avec Internet Explorer.
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2006/10/19/une-premi-re-faille-ie7

Merci de remettre les pendules à l'heure.
(Avec des *faits* : pas des opinions...)

C'est vrai, la vulnérabilité est ancienne et pas encore corrigée -- sauf
sous Vista où la vulnérabilité n'existe plus -- mais si tu veux bacher MS,
au moins ne te trompe pas de cible :-)

OK. (n.b. point de détail : "basher" pas "bacher"... et puis : bof !)

Olivier Pont

Au moins il y en a un ici qui a compris que c'est un "troll"...
Merci de prendre tout ceci avec un grain de sel.

Mais pourquoi ne pas avoir attendu dimanche comme c'est la tradition ici?

Bon W.E. Olivier Pont :)

:)

--
Claude LaFrenière

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

Parfaitement !!

MDR

-azur-

Et tu en rajoute une couche ! LOL ! :D

Arrête ! On va le faire crever !

:D

--
Claude LaFrenière

Olivier Pont [MS]
Bon week end à toi :-)

En fait, le dimanche je bosse pas...
Et les week-ends et les nuits sur le clavier, ça fait qques années que ça
m'est passé :-)
Olivier

news: avv4wcroan6g$.1r60y1c611nb7$
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Olivier Pont [MS]* :

Bon week end à toi :-)

En fait, le dimanche je bosse pas...

Très bien ! Bravo !

Et les week-ends et les nuits sur le clavier, ça fait qques années que ça
m'est passé :-)

C'est un signe de sagesse.

Olivier

Claude

--
Claude LaFrenière

Claude LaFrenière
Bonjour *BigMoc* :

Claude LaFrenière a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour *BigMoc* :
On verra.

Oulah, j'ai déjà croisé un paquet de gros cons, mais toi t'es un prince
parmi eux.

LOL ! :D

GROS CON !

Allez plonk le vieux g33k (Aucun doute sur le fait que t'es vieux...)

OK: VIEUX, GROS et CON !

et un plonk en plus ! :D :D :D

MDR :)

pissant !

--
Claude LaFrenière Vieux gros con

Claude LaFreni
Bonjour *Imhotep* :

Je réponds à Claude LaFrenière :

C'est à l'invitation de MS et tout s'est déroulé correctement et dans le
respect mutuel. La raison de la présence de l'équipe de firefox n'était
PAS d'apprendre comment sécuriser Ff ... Ce serait plutôt l'inverse...

Mais c'est bien sûr :

Une équipe de développeurs de Mozilla est allée faire un petit voyage dans
l’état de Washington et plus exactement à Redmond, chez Microsoft.
L’objectif de cette visite, de quelques jours, était de travailler, avec
l’équipe chargée de développer Windows Vista,
*sur des éléments de sécurité afin de mieux protéger*
*les futures versions de Firefox d’éventuelles attaques.*

Oui et ils ont dû bien rigoler...

Va chez Secunia et déniaise.

:)))))))

--
Claude LaFrenière

Michel Doucet
Le Fri, 27 Oct 2006 10:15:23 +0200, Sniper (Sniper
) a caressé son clavier pour nous dire :

- combien d'utilisateurs ont *réellement* abandonné IE pour FF ? - combien
de sites sont réellement compatibles FF ?

- ff a environ 20 % du "marché"
- les sites qui ne sont pas compatibles ff ne respectent pas les standards
W3C

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Claude LaFrenière
Bonjour *Michel Doucet* :

[...]

Règle du 80/20.

Correspond exactement à la distribution de Pareto:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_de_Pareto

:)
--
Claude LaFrenière

Michel Doucet
Le Fri, 27 Oct 2006 14:34:23 -0400, Claude LaFrenière (Claude LaFrenière
[...]

... tu insinues que ff est la richesse ? ;-)

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Michel Doucet
Le Fri, 27 Oct 2006 20:44:19 +0200, Imhotep (Imhotep
) a caressé son clavier pour nous dire :

Combien cette année pour IE6 et version antérieure ? Je te laisse
chercher.

On ne doit pas avoir les mêmes lectures de Secunia, je vois des trucs non
patchés depuis 2003 ?
http://secunia.com/product/11/?task=statistics