Firefox sur VISTA probleme site securisé

regis
Bonjour à tous
Je viens de changer mon PC pour un nouveau avec VISTA
J'ai installé Firefox comme sur mon ancien XP.
Je peux naviguer sur différents sites sauf sur les sites sécurisés, j'ai le
message
" délai d'attente dépassé". Je n'ai pas ce problème si j'utilise IE.
J'avais déjà un problème pour aller sur un site qui avait besoin de Flash
Player, il me demandait de charger le plugin, qu'il ne trouvais pas!
J'ai récupérer Flash Player pour Firefox chez Adobe et je l'ai réinstallé.
Maintenant il me demande plus le plugin, mais j'ai toujours le problème des
sites sécurisés.
Si quelqu'un pouvais m'aider? je le remercie d'avance.
Regis

Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 18:19:48 +0100, regis a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

Si quelqu'un pouvais m'aider? je le remercie d'avance.

Ce n'est pas du côté de ff qu'il faut regarder mais du côté de Vista, car
il n'y a aucun pbl pour ouvrir des sites sécurisés (https) avec ff.

Chezmoe
Moi aussi j'ais eu le meme pbl. même avec thundebird il n'est pas compatible
à 100% avec Vista
Firefox n'as pas été mise vraiment à niveau pour Vista . Depuis que je roule
Vista je me sers de Windows Mail ,e de Explorer 7 qui sont équivalent , à
Firefox et Thundebird

"regis" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Yvonmtl
J'ai aussi VISTA et je n'ai pas de problème à accéder aux sites sécurisés
avec Firefox.

Tu peux vérifier dans : Outils > Options > Avancé > Chiffrement > Protocoles
: est-ce que les 2 cases sont cochées ?

Yvon

"regis" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je n'ai pas ce problème si j'utilise IE...
Ben ! Voilà la solution ! Pourquoi s'entêter à faire marcher ce qui ne

marche pas quand on a déjà quelque chose qui marche TRES BIEN ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"regis" a écrit dans le
[...]

regis
Merci à tous.
J'ai regardé dans FF >outil>options>avancé>chiffrement>protocole :
- utilisé SSL3.00et utilisé TLS1.0 sont bien cochés.
par contre je ne sais pas où regarder dans VISTA?

"regis" a écrit dans le
[...]

Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 20:20:13 -0500, Chezmoe a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

[...]

Chaque remarque est fausse, FF et TB sont compatibles Vista et FF et WM
ne sont pas équivalent à IE7 et WM !

Michel Doucet
Le Thu, 22 Nov 2007 20:53:45 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

[...]

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions ?

Je donne un avis ! Vous, à part me harceler, vos posts sont inutiles pour
la communauté et complètement hors charte !

Michel Doucet
Le Thu, 22 Nov 2007 23:18:00 +0100, J. K. a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

Bonjour, soir, Averell,

[couic]

Vous n'en avez pas marre de harceler le monde entier depuis des années
avec vos obsesssions ?

C'est un individu qui vit avec la haine des produits Microsoft, il est
malade.

Non pas du tout, normal càd pas assujetti à un monopole qui fait de la
vente forcée et donc répréhensible aux yeux de la loi !

Faelan
Michel Doucet a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Il n'y a aucun problème pour ouvrir des sites sécurisés avec IE7 sous
Vista. En suivant votre logique, c'est donc du côté de FF qu'il faut
regarder ;)

--
F.

Michel Doucet
Le Fri, 23 Nov 2007 14:33:10 +0100, MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP] a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit :

Pourtant, FF est un bon logiciel (mais moins complet qu'IE).

Bonsoir,
Peux-tu m'expliquer en quoi il est moins complet ? IE7 n'a-il pas pris
les "bons" côtés de FF ? Les onglets sont un bon exemple, l'anti
phishing, ...
Et puis je trouve agréable de se faire un butineur personnalisé grâce aux
extensions