Firmware cracké eos 300d (rebel digital)

Le
Loïc
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois ou pas donner cette page mais .

J'ai enfin trouvé le firmware cracké pour le 300d (rebel digital de
chez Canon.

Ca rajoute 17 customs fonctions.

Chez moi ca a marché tres facilement.

Copie du fichier sur la CF, puis redemarage de l'apn et c'est parti !

Je ne troll pas Je n'y croyais pas trop moi aussi

Mais ca marche chez moi.

Voici l'url :
http://www.bahneman.com/liem/photos/tricks/digital-rebel-tricks.html

A+
Loïc
Fred
Le #1501859
Loïc wrote:

J'ai enfin trouvé le firmware cracké pour le 300d (rebel digital de
chez Canon.

Bonne nouvelle, le syndrome du cracker fait son apparition en photo
numerique. Prochaine etape, l'overclocking de cartes memoires (pour
gagner en sensibilite) puis le tuning (pour epater la galerie).

Et les photos, elles sont mieux appres qu'avant ?

--
Frédéric

Loïc
Le #1501857
On Wed, 28 Apr 2004 17:01:28 +0200, Fred
Loïc wrote:

[...]

Salut !

Tu prends ce poste comme tu veux.
J'ai donné ca a titre d'info, point.

Apparement avec google.fr on ne trouve rien sur nos NG Francais.

J'ai juste fait l'effort de chercher un peu sur des pages anglophone
pour un ami et son rebel digital ...

Mon je ne fais presque que de l'argentique et des scans ....

Alors les firmwares ....

Dans le cas du 300d si tu en as utilisé un pour faire des photos
reportages tu comprendras vite qu'il est inexploitable en version
standard. L'af passe de continu a one shot, la mesure de lumiere n'est
pas maitrisable et le flash encore moins ...

Il faut vraiment connaitre cette APN pour ariver a faire des photos de
soirée en open flash en mode manuel ...

Avec le nouveau firmware tu as presque un 10d pour le meme prix.
Alors pourquoi s'en priver ...

Mais oui je suis ok avec toi c'est assez ridicule commercialement
parlant ... Sortir deux apn avec un meme capteur et µproc ...

Si y'en a qui ont des questions sur la manip ou qui pigent rien a
l'anglais maillez moi. J'ai le fichier.

A+
Loïc

graphistecomBOUCHONfr
Le #1501856
Fred

Ça dépend. Avec ou sans virus ?
--
Graphistecon

E7 Team
Le #1501855
Bonne nouvelle, le syndrome du cracker fait son apparition en photo
numerique. Prochaine etape, l'overclocking de cartes memoires (pour
gagner en sensibilite) puis le tuning (pour epater la galerie).

Tu oublis les virus qui vont à coup sur bientôt accompagner ce genre de
petits soft :-)

E7 Team
Le #1501854
Arf ... à une seconde près :@

--
E7Team
http://www.expo7.com - Exposez Vos Photos
Loïc wrote:

Avec le nouveau firmware tu as presque un 10d pour le meme prix.
Alors pourquoi s'en priver ...

Si je veux les fonctionnalites du 10D, j'achete le 10D. D'ailleurs j'en
ai un :-) Et puis le *presque* de ta reponse est on ne peut plus
important : ce ne sera jamais un 10D, ne serait-ce qu'au regard de la
garantie... Mais il vrai qu'il y aura toujours des joueurs...

--
Frédéric

Loïc
Le #1501852
On Wed, 28 Apr 2004 17:18:23 +0200, "E7 Team" wrote:

[...]

Ca se sera possible quand tout le monde le saura ...
Mais pour le moment c'est juste qq dévelopeurs qui bossent la dessus.

Ca marche sur celui de mon pote alors pourquoi pas sur le votre.

J'ai vu ca pour la premiere fois a BH photo alors que je me baladais.

Je ne reconnaissais pas les menus de celui de mon pote et j'ai
demandé.
J'ai testé sur place et quand je suis rentré au Canada j'ai cherché.

Mais ici pas mal de gens semblent connaitre le truc.

Voila c tout.

Je peux même faire une photo de l'écran apres changement du firmware

A+
Loïc

Fred
Le #1501851
Graphistecon wrote:

Et les photos, elles sont mieux appres qu'avant ?
Ça dépend. Avec ou sans virus ?

Vends Norton Antivirus 2005 pour Canon 300D. Boite intacte, licence
valide, necessite une connexion internet sur le boitier pour activation.
Faire offre.

PS: je vends aussi un firewall pour Canon 300D (a cause de la connexion
internet)

--

Frédéric

Fred
Le #1501850
Loïc wrote:

Je peux même faire une photo de l'écran apres changement du firmware
Ah oui, mais je veux que la photo d'ecran soit prise avec ton 300D pour

etre sur que la bidouille marche vraiment :-)))

--

Frédéric

Loïc
Le #1501849
On Wed, 28 Apr 2004 17:20:39 +0200, Fred
Loïc wrote:

[...]

Effectivement ...
Ce n'est toujours pas un 10d ...

Voir la page pour les fonctions en plus ....

Mais tout le monde n'a pas les sous d'un 10d.

Deja qu'un 300d est bien cher pour ce que ca fait comparé a de
l'argentique et un bon scanner.

Pour la garentie, mon pote s'en fiche bien il l'a eu en refurbished
pour 800 $ us.

Mais je précise que l'on peut revenir au firmware d'origine tres
facilement. Alors j'imagine pas qu'ils ont mis un compteur de flashage
dans la mémoire de masse de l'apn.

Je ne suis pas sur qu'ils puissent faire la vérif.

A+
Loïc