Firmware pour le 828 (Ca bouge...)

11 réponses
Pier
A cette adresse en bas de page, le lien pour le mode d'emploi de la
mise à jour du firmware du 828... pour l'instant c'est tout, rien de
plus, mais... (à suivre...)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

10 réponses

1 2
Pier
On Tue, 02 Mar 2004 22:14:47 +0100, Pier <> wrote:

A cette adresse en bas de page, le lien pour le mode d'emploi de la
mise à jour du firmware du 828... pour l'instant c'est tout, rien de
plus, mais... (à suivre...)

Pier

J'en oublie de donner l'adresse ! l'émotion ... :o)

http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&section=fr_FR_Support_Sub3

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

Charles
Les informaticiens sont des génies!
Ils sont parvenus, à l'instar des ordinateurs, à nous persuader d'acheter
des produits non finis et de transformer les acheteurs en beta-testeurs...
Triste.

Charles
(d'après un édito que j'ai lu dans un journal)

<Pier> a écrit dans le message de news:

A cette adresse en bas de page, le lien pour le mode d'emploi de la
mise à jour du firmware du 828... pour l'instant c'est tout, rien de
plus, mais... (à suivre...)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

Pier
On Tue, 2 Mar 2004 22:23:51 +0100, "Charles"
wrote:

Les informaticiens sont des génies!
Ils sont parvenus, à l'instar des ordinateurs, à nous persuader d'acheter
des produits non finis et de transformer les acheteurs en beta-testeurs...
Triste.

Rien n'est parfait... donc tout est perfectible, et pourquoi donc les
APNs échapperaient-ils à cette règle?? hein?? :o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

Toni
En Pier <> va escriure en Tue, 02 Mar 2004 22:38:37 +0100:

On Tue, 2 Mar 2004 22:23:51 +0100, "Charles"
wrote:

Les informaticiens sont des génies!
Ils sont parvenus, à l'instar des ordinateurs, à nous persuader d'acheter
des produits non finis et de transformer les acheteurs en beta-testeurs...
Triste.

Rien n'est parfait... donc tout est perfectible, et pourquoi donc les
APNs échapperaient-ils à cette règle?? hein?? :o)

Et les informaticiens aussi... :-)

Non, sérieusement, pensez-vous que les informaticiens ont le
moindre pouvoir de décision aux entreprises sur quand or comment
un appareil va a sortir au marché ?

Toni

claude
<Pier> a écrit dans le message de
news:

A cette adresse en bas de page, le lien pour le mode d'emploi de la
mise à jour du firmware du 828... pour l'instant c'est tout, rien de
plus, mais... (à suivre...)

sait on ce qu'il apporte ce firmware ?

Pier
On Wed, 3 Mar 2004 12:00:34 +0100, "claude"
wrote:

sait on ce qu'il apporte ce firmware ?

Non, pour l'instant aucune nouvelle! on voit juste que ça se met en

place. On ne peut pas dire que la communication soit le point fort de
Sony! :o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

claude
"Charles" a écrit dans le message de
news:4044fb6d$0$1923$
Les informaticiens sont des génies!
Ils sont parvenus, à l'instar des ordinateurs, à nous persuader d'acheter
des produits non finis et de transformer les acheteurs en beta-testeurs...
Triste.
on peut tout dire et voir le verre a moiié vide ou a moitié plein !

mais c'est justement un des rares domaines où un fournisseur améliore votre
achat gratuitement et sans limitation de temps. Si vous achetez une voiture
vous la conservez avec ses défauts !

Donc ne pas parler trop vite et partialement serait intéressant aussi .

Toni
En claude va escriure en Wed, 3 Mar 2004 14:51:11 +0100:

mais c'est justement un des rares domaines où un fournisseur améliore votre
achat gratuitement et sans limitation de temps. Si vous achetez une voiture
vous la conservez avec ses défauts !

Pas aujourd'hui. Si vous avez certains voitures a control
informatise (Alfa Romeo, Ford et autres) et vous l'amenez au
garage parce que le moteur ne fonctionne pas très bien, la
premier chose qu'ils vont faire est la brancher au ordinateur et
mettre a jour le firmware de la voiture. Seulement après vont ils
investiguer s'il i á d'autres problèmes.

Toni

Christian
<Pier> a écrit dans le message de news:

On Wed, 3 Mar 2004 12:00:34 +0100, "claude"
wrote:

sait on ce qu'il apporte ce firmware ?

Non, pour l'instant aucune nouvelle! on voit juste que ça se met en

place. On ne peut pas dire que la communication soit le point fort de
Sony! :o)

Ces pages étaient apparues il y a une quinzaine de jours avant de ...
disparaître ....Avec leur réapparition peut être que Sony c'est enfin décidé

claude
"Toni" a écrit dans le message de
news:
Pas aujourd'hui. Si vous avez certains voitures a control
informatise (Alfa Romeo, Ford et autres) et vous l'amenez au
garage parce que le moteur ne fonctionne pas très bien, la
premier chose qu'ils vont faire est la brancher au ordinateur et
mettre a jour le firmware de la voiture. Seulement après vont ils
investiguer s'il i á d'autres problèmes.

ne pas confondre réparation et amélioration mise a jour d'un produit, soyez

dans la conversation sans la dévier svp

1 2