Flûte de flûte on a gagné !

20 réponses
GhostRaider
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

10 réponses

1 2
benoit
GhostRaider wrote:
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

Elle klaxonne pour qu'ils se taisent ?
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le 10/07/2018 à 23:06, GhostRaider a écrit :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

Oui, une seule chaîne TV actuellement pour avoir la paix: Netflix
Et je n'écoute plus la radio.
J'avais aussi espéré qu'ils perdent pour qu'on passe à autre chose: Il
va falloir encore attendre.
Et maintenant il y a en plus du bruit dans les rues, même en campagne,
c'est dire.
efji
Le 11/07/2018 à 05:56, Thierry Houx a écrit :
Le 10/07/2018 à 23:06, GhostRaider a écrit :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de
ce raffut.
Mais que fait la police ???

Oui, une seule chaîne TV actuellement pour avoir la paix: Netflix
Et je n'écoute plus la radio.
J'avais aussi espéré qu'ils perdent pour qu'on passe à autre chose: Il
va falloir encore attendre.
Et maintenant il y a en plus du bruit dans les rues, même en campagne,
c'est dire.

Si j'ai le temps j'essaierai de retrouver quelques photos de 98, juste
pour vous faire chier jusqu'ici ;)
--
F.J.
GhostRaider
Le 10/07/2018 à 23:26, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

Elle klaxonne pour qu'ils se taisent ?

Probablement, mais pas assez fort.
GhostRaider
Le 11/07/2018 à 07:15, efji a écrit :
Le 11/07/2018 à 05:56, Thierry Houx a écrit :
Le 10/07/2018 à 23:06, GhostRaider a écrit :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de
ce raffut.
Mais que fait la police ???

Oui, une seule chaîne TV actuellement pour avoir la paix: Netflix
Et je n'écoute plus la radio.
J'avais aussi espéré qu'ils perdent pour qu'on passe à autre chose: Il
va falloir encore attendre.
Et maintenant il y a en plus du bruit dans les rues, même en campagne,
c'est dire.

Si j'ai le temps j'essaierai de retrouver quelques photos de 98, juste
pour vous faire chier jusqu'ici ;)

Il s'est passé quoi en 1998 ?
Jacques DASSIÉ
Thierry Houx a formulé ce mercredi :
Le 10/07/2018 à 23:06, GhostRaider a écrit :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

Oui, une seule chaîne TV actuellement pour avoir la paix: Netflix
Et je n'écoute plus la radio.
J'avais aussi espéré qu'ils perdent pour qu'on passe à autre chose: Il va
falloir encore attendre.
Et maintenant il y a en plus du bruit dans les rues, même en campagne, c'est
dire.

Oui, même dans mon bled, archétype de la France profonde (3000 h), ils
(les supporters, valeureux sportifs du Café du Commerce) ont réussi à
défiler vers minuit en klaxonnant. On a gagné ! ???
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 11/07/2018 05:56, Thierry Houx wrote:
Le 10/07/2018 à 23:06, GhostRaider a écrit :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de
ce raffut.
Mais que fait la police ???

Oui, une seule chaîne TV actuellement pour avoir la paix: Netflix
Et je n'écoute plus la radio.
J'avais aussi espéré qu'ils perdent pour qu'on passe à autre chose: Il
va falloir encore attendre.
Et maintenant il y a en plus du bruit dans les rues, même en campagne,
c'est dire.

le mieux c'est d'aller voir les gens et demander ce qui se passe...
Alf92
GhostRaider :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

quel est le rapport avec la photo ?
c'est un message de rabat-joie.
ok moi non plus je n'aime pas vraiment le foot.
ok le supporter moyen est vraiment très... moyen.
mais cette liesse populaire fait plaisir à voir.
pour éviter de mettre un [HS] voici qques photos prises hier soir dans
le onzième au coeur de boboland
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj1SnxoKS_IMG-20180710-221608965R.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj2A8ziWS_IMG-20180710-221555806R.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj6bsy8oS_IMG-20180710-221611549R.jpg
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 11/07/2018 10:22, Jacques DASSIÉ wrote:
Oui, même dans mon bled, archétype de la France profonde (3000 h), ils
(les supporters, valeureux sportifs du Café du Commerce) ont réussi à
défiler vers minuit en klaxonnant. On a gagné ! ???

dans mon bled de 6 habitants, j'ai eu une voiture heureuse aussi... :-)
GhostRaider
Le 11/07/2018 à 12:08, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Ça hurle et ça klaxonne dans la rue.
Les honnêtes gens ne peuvent plus dormir devant leur télé à cause de ce
raffut.
Mais que fait la police ???

quel est le rapport avec la photo ?

C'est un appât et ça marche impec, voir plus bas !
c'est un message de rabat-joie.

C'est toi qui l'a dit qui y'est.
ok moi non plus je n'aime pas vraiment le foot.
ok le supporter moyen est vraiment très... moyen

Mais ça fait marcher les brasseries, c'est bon pour le commerce.
mais cette liesse populaire fait plaisir à voir.

Il suffit d'appuyer sur le bouton.
pour éviter de mettre un [HS] voici qques photos prises hier soir dans
le onzième au coeur de boboland
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj1SnxoKS_IMG-20180710-221608965R.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj2A8ziWS_IMG-20180710-221555806R.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlj6bsy8oS_IMG-20180710-221611549R.jpg

Ah et ben moi, je suis pour le Brésil et j'espère bien qu'il va gagner.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGlkTJK5JBK_P6304509-LR.jpg
1 2