La flamme est éteinte

Ranbaz
J'ai perdu la flamme et je vais me débarrasser d'une grande partie de
mes ordis dès que j'aurais eu le temps de faire une liste. Pour les
anciens du NG je vous rappelle que je suis dans le Vaucluse aussi ceux
qui peuvent être intéressés, pensez à vous manifester.

Sinon, j'ai adopté un Emac 1,25Ghz pour mes enfants mais reçu avec OS X
10.3, quelqu'un aurait une version de la 10.4 pour ce modèle (la 10.3 ne
veut pas de la clé USB que je souhaiterais lui adjoindre).
Merci.
Hervé

1 2 3 4 5
Jean-Noël Petit
Le 02/03/2010 00:46, JCB a écrit :
On 01/03/2010 21:38, Dominique ROUSSEAU wrote:

Ah ?
J'dis pas que ça me ferait plaisir de voir vendu sur ebay un truc que
je donne.

Mais de là à préférer jeter...

Je suis responsable info, il y a quelques années je militais pour que
les anciens PC soient donnés, entre les jaloux, les mecontents de
ne pas avoir de graveur, de carte reseau, ceux qui ralent de ne
pas avoir de pack office, ceux qui reviennent pour un probleme
de lecteur de disquette 2 ans après, ceux qui veulent que je leur
donne une nouvelle souris, les profs qui ralent parceque malgrès
les configs ultra completes il manque le switch et les cables pour
le reseau... Un simple merci ? meme pas.

PDP11, RS6000, PC < 1 Ghz -> Destruction ou amis proches pour
serveurs sous Linux et plus aucun probleme.

Donner est un travail a plein temps !

Ce que je garde encore ? Mon zx81 et son extension 16k !

Agh de la rs6000 a la poubelle :(
Ranbaz
La carte est un D-link et il a y un beau logo Mac OS X sur la boite avec
driver pour 10.4. Maintenant quant à savoir ce que ça vaut sur Mac, je
n'en ai encore aucune idée.
J'ai regardé pour les cartes Aiport mais j'ai vraiment besoin du wifi N,
mes murs sont très très très et encore très épais chez moi :) (rez de
chaussée, largeur de 1m68 :D )

Le 02/03/2010 09:07, Le Moustique a écrit :
Le 02/03/10 08:55, Ranbaz a écrit :
Oups j'ai oublié un mot dans ma phrase. Ma clé USB WiFi !

Hum... Des clés USB Wifi, y'en a pas beaucoup qui fonctionnent sur Mac.
Je connais une Sagem (XG-760A), une DLink (DWL-G122) et c'est tout. Y'en
a p'têt d'autres, mais je crois qu'elles ont en commun un chipset
Realtek, et donc un pilote Realtek... qui fonctionne de manière
imparfaite, par exemple il ne supporte pas la mise en veille.
Si tu le peux, investis dans une carte Airport Extreme, ça se trouve sur
la Baie pour une quarantaine d'euros, parfois moins.
(A propos d'OS, je t'ai envoyé un mail, mais ton adresse hotmail n'a pas
l'air valide)

Johan SANCHEZ
On Mon, 01 Mar 2010 11:34:54 +0100
Ranbaz wrote:

[...]

Je connais je me suis aussi separe d'une grande partie de ma collec...

Sinon, j'ai adopté un Emac 1,25Ghz

Une gentille petite becane mais horriblement bruyante

pour mes enfants mais reçu avec OS
X 10.3, quelqu'un aurait une version de la 10.4 pour ce modèle (la
10.3 ne veut pas de la clé USB que je souhaiterais lui adjoindre).

Pour culture 10.5.8 tourne bien dessus mais j avoue preferer tiger.
Johan SANCHEZ
On Tue, 02 Mar 2010 09:07:51 +0100
Le Moustique wrote:

Le 02/03/10 08:55, Ranbaz a écrit :
> Oups j'ai oublié un mot dans ma phrase. Ma clé USB WiFi !

Hum... Des clés USB Wifi, y'en a pas beaucoup qui fonctionnent sur
Mac. Je connais une Sagem (XG-760A), une DLink (DWL-G122)

Asus WL167G ... tres bien je recommande...
Vivien MOREAU
On 2010-03-02, SbM wrote:

Un PDP11, c'est quand même /extrêmement dommage/ si ça part à la benne,
ne serait-ce que d'un point de vue historique.

<ironie>
Ben pourquoi ? Il existe des émulateurs !
</ironie>

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
pas.de.spam
Ranbaz wrote:

[...]

Purée, faut pas avoir besoin de traverser un mur ... Bonjour le foret !

sans indiscrétion, c'est quoi comme construction à l'origine ?

--
PO.

Ranbaz
Ma maison est construite en partie avec les remparts médiévaux de la
ville. Le rempart est mon mur Est, quand je sors de chez moi, j'ai un
petit couloir....mais ce n'est pas un couloir, c'est mon mur :) Du coup
j'ai deux portes pour sortir, une sur chaque face du mur :)

Le 02/03/2010 15:47, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Ranbaz wrote:

Purée, faut pas avoir besoin de traverser un mur ... Bonjour le foret !

sans indiscrétion, c'est quoi comme construction à l'origine ?

jbemond
Je suis également responsable informatique et je donne aux associations,
après qu'ils gardent qu'ils échangent ou qu'ils vendent, c'est leur
problème !

Je ne jetterais jamais un PDP, ou un autre rareté !!!

maintenant qu'il y a des structures "historiques" qui récupère... Il ne
faut plus mettre ces merveilles a la benne !!!

JCB a écrit :
[...]

Jean-Noël Petit
En gros, le rempart que l'on croit infranchissable est un emmenthal (car
le gruyere, a part en France; n'a pas de trou lui :)
Et seulement, ca isole bien au moins ? Tu ne dois pas avoir trop de baie
vitrée sur ce mur la !

Ranbaz wrote:

Purée, faut pas avoir besoin de traverser un mur ... Bonjour le foret !

sans indiscrétion, c'est quoi comme construction à l'origine ?

Ranbaz
Tu passeras voir ça par toi même à l'occasion ;)
J'ai "quelques" travaux à finir avant, mais ça sera toujours mieux
qu'une entrée d'autoroute :)