La flamme est éteinte

Ranbaz
J'ai perdu la flamme et je vais me débarrasser d'une grande partie de
mes ordis dès que j'aurais eu le temps de faire une liste. Pour les
anciens du NG je vous rappelle que je suis dans le Vaucluse aussi ceux
qui peuvent être intéressés, pensez à vous manifester.

Sinon, j'ai adopté un Emac 1,25Ghz pour mes enfants mais reçu avec OS X
10.3, quelqu'un aurait une version de la 10.4 pour ce modèle (la 10.3 ne
veut pas de la clé USB que je souhaiterais lui adjoindre).
Merci.
Hervé

1 2 3 4 5
news
Johan SANCHEZ wrote:

On Mon, 01 Mar 2010 11:34:54 +0100
Ranbaz wrote:

> pour mes enfants mais reçu avec OS
> X 10.3, quelqu'un aurait une version de la 10.4 pour ce modèle (la
> 10.3 ne veut pas de la clé USB que je souhaiterais lui adjoindre).

Je viens juste de recuperer un eMac (1.25Ghz, 2x 256 de ram, HD 40) sous
10.3. Je pense le passer en 10.4 dont je dispose, dans quelques jours.
Je peut t'en faire un copie c'est un 10.4 Universel.

J'attends avec impatience ta liste. Je descend de temps en temps en la
capitale du nougat, continuer jusqu'au pont St Benezet ne sera pas
insurmontable. Cela permetrait de diffuser ta collection a des Lyonnais.

Pour culture 10.5.8 tourne bien dessus mais j avoue preferer tiger.

Quel est la quantitée "confort" de RAm pour passer a 10.5.x ?

LR
Johan SANCHEZ
On Tue, 2 Mar 2010 22:01:12 +0100
(La Rouille) wrote:

Johan SANCHEZ wrote:

> [...]

> Pour culture 10.5.8 tourne bien dessus mais j avoue preferer tiger.

Quel est la quantitée "confort" de RAm pour passer a 10.5.x ?

Ca depend de ce qu on fait avec mais tiger y est mieux...

--
Johan SANCHEZ
Le Moustique
Le 02/03/10 22:01, La Rouille a écrit :

Quel est la quantitée "confort" de RAm pour passer a 10.5.x ?

Sur un iMac G4 à 1,25 GHz, Leopard tourne confortablement (seul le
démarrage est un peu long, environ une minute), avec 1 Go de mémoire.
Tiger était à peine plus rapide...

--
/)
-:oo= Guillaume
GP
Le 01/03/2010 12:57, Pat_74 a écrit :

Si vous avez un PCW8256 (ou un 9512) avec les
2 disquettes de boot (cp/m, Locoscript) je suis acheteur.
Nous attendons votre liste.

Es-tu dans le 74 comme le laisse supposer ton pseudo ?
J'ai p't'être bien quelque chose qui pourra t'intéresser !
Dans l'attente de te lire ...
Georges (du 74)
bernard 2+2
Le 02/03/2010 00:46, JCB a écrit :
On 01/03/2010 21:38, Dominique ROUSSEAU wrote:

Ah ?
J'dis pas que ça me ferait plaisir de voir vendu sur ebay un truc que
je donne.

Mais de là à préférer jeter...

Je suis responsable info, il y a quelques années je militais pour que
les anciens PC soient donnés, entre les jaloux, les mecontents de
ne pas avoir de graveur, de carte reseau, ceux qui ralent de ne
pas avoir de pack office, ceux qui reviennent pour un probleme
de lecteur de disquette 2 ans après, ceux qui veulent que je leur
donne une nouvelle souris, les profs qui ralent parceque malgrès
les configs ultra completes il manque le switch et les cables pour
le reseau... Un simple merci ? meme pas.

PDP11, RS6000, PC < 1 Ghz -> Destruction ou amis proches pour
serveurs sous Linux et plus aucun probleme.

Donner est un travail a plein temps !

Ce que je garde encore ? Mon zx81 et son extension 16k !

Mon email est bon, voulez vous me joindre en mettant
ce mail dans la réponse?

merci
bernard
93300 Aubervilliers
Johan SANCHEZ
On Tue, 02 Mar 2010 23:31:24 +0100
Le Moustique wrote:

> [...]

Sur un iMac G4 à 1,25 GHz, Leopard tourne confortablement (seul le
démarrage est un peu long, environ une minute), avec 1 Go de mémoire.

Je disais pas ca pour la rapidite mais pour un tas d'autres raisons que
je ne developperais pas.
Pat_74
GP a écrit :

Es-tu dans le 74 comme le laisse supposer ton pseudo ?
J'ai p't'être bien quelque chose qui pourra t'intéresser !
Dans l'attente de te lire ...
Georges (du 74)

Oui absolument, dans le 74.
vous pouvez me laisser un mail si vous voulez
me donner plus d'infos à propos des disquettes PCW.

Merci par avance.

Pat
dodo
Ranbaz wrote:
Ma maison est construite en partie avec les remparts médiévaux de la
ville. Le rempart est mon mur Est, quand je sors de chez moi, j'ai un
petit couloir....mais ce n'est pas un couloir, c'est mon mur :) Du coup
j'ai deux portes pour sortir, une sur chaque face du mur :)

J'veux quelques photos ;P
GP
Le 03/03/2010 11:54, Pat_74 a écrit :
GP a écrit :

[...]

J'ai une disquette avec sur une face CPMPlus pour PCW8256 et sur l'autre
face Locoscript PCW8256. Elle m'a été fournie par fneck, administrate ur
du site system-cfg.com (un peu de pub pour ce site en passant ! ;-) )
J'ai aussi ce qui va autour, le PCW8256, que je ne suis pas sûr de
vouloir garder. Et oui, chez moi, la flamme diminue ! :(
Est-ce que c'est cela qui t'intéresse ?

Mon mail: ca va ou bien arobase mageos point com ... sans aucun espace
bien sûr !

Je n'ai pas toujours la possibilité ni d'accéder à mes mails ni à ce NG.
Il risque donc d'y avoir un peu de retard dans les réponses ...
Au plaisir de te lire.
Georges.
news

Le Moustique wrote:

> [...]
> Tiger était à peine plus rapide...

Je disais pas ca pour la rapidite mais pour un tas d'autres raisons que

Quel mystere ?

Peut on en savoir plus, sans deveoppement excessif, bien sur ;-)

--
LR
1 2 3 4 5