Flash player

18 réponses
siger
Bonjour,

avec Opera, IE et XP,
je reçois la lettre de secuser.com qui indique les mises à jour de
différents logiciels, dont flashPlayer. Je le fait à chaque fois, puis
je vais sur le site d'Adobe pour vérifier que ça a marché.

Mais il m'arrive *parfois* de ne pas arriver à lire de l'audio ou de la
vidéo. Par exemple ici :
http://juliette.artiste.universalmusic.fr/

Voilà comment je vois le lecteur, avec Opera et IE :
http://cjoint.com/?0mtmwHPc6sQ

Si je clique sur la flèche rose, il ne se passe rien.

Et ça fait longtemps que ça dure...

Je suppose qu'il y a un truc de cassé quelque part. Une idée ?

--
siger

10 réponses

1 2
rm
Le dimanche 19 décembre 2010 à 12:24, siger a écrit :

Bonjour,

Salut,

avec Opera, IE et XP,
je reçois la lettre de secuser.com qui indique les mises à jour de
différents logiciels, dont flashPlayer. Je le fait à chaque fois, puis
je vais sur le site d'Adobe pour vérifier que ça a marché.

Mais il m'arrive *parfois* de ne pas arriver à lire de l'audio ou de la
vidéo. Par exemple ici :
http://juliette.artiste.universalmusic.fr/

Voilà comment je vois le lecteur, avec Opera et IE :
http://cjoint.com/?0mtmwHPc6sQ

Si je clique sur la flèche rose, il ne se passe rien.

Et ça fait longtemps que ça dure...

Je suppose qu'il y a un truc de cassé quelque part. Une idée ?

Surement parce qu'ici pas de souci, avec Opera 11 / IE9 et flash
WIN10,1,102,64 peut-être pas à jour :
http://files.getwebb.org/view-cre662ea.html

Tu as des navigateurs sur lesquels le blocage du bout de flash ne survient
pas ? Dans le cas contraire, essaye de chercher du coté des bloqueurs
habituels (anti-machin, pare-truc, proxy...)
APrès essaye de désinstaller tout plugin flash avant de réinstaller
dernière version pour IE et pour Netscape/Firefox/Opera.

@+
--
rm
siger
rm a écrit :

Tu as des navigateurs sur lesquels le blocage du bout de flash ne
survient pas ?

Je n'ai qu'Opera et IE.

Dans le cas contraire, essaye de chercher du coté
des bloqueurs habituels (anti-machin, pare-truc, proxy...)

Je n'ai pas de bloqueur à part les pop-up non désirés (dans le
navigateur).

APrès essaye de désinstaller tout plugin flash avant de
réinstaller dernière version pour IE et pour
Netscape/Firefox/Opera.

Oui, il reste ça. Tu semble dire que ce n'est pas la même version, il
faut que je l'installe à partir des 2 navigateurs ?

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le dimanche
19/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Mais il m'arrive *parfois* de ne pas arriver à lire de l'audio ou de
la vidéo. Par exemple ici :
http://juliette.artiste.universalmusic.fr/

Voilà comment je vois le lecteur, avec Opera et IE :
http://cjoint.com/?0mtmwHPc6sQ

No problemo chez Moi...
Et pour que ça fonctionne avec MELMOTH, hein...Faut _vraiment_ que ce
vienne de /toi/, pour le coup !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique
Le 19/12/2010 15:47, MELMOTH a écrit :

Et pour que ça fonctionne avec MELMOTH, hein...Faut _vraiment_ que ce
vienne de /toi/, pour le coup !...

Ça, c'est de la clairvoyance :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
)
siger
MELMOTH a écrit :

No problemo chez Moi...
Et pour que ça fonctionne avec MELMOTH, hein...Faut _vraiment_ que
ce vienne de /toi/, pour le coup !...

En effet. J'ai même un peu honte :-)

--
siger
Sergio
Le 19/12/2010 12:24, siger a écrit :

avec Opera, IE et XP,
je reçois la lettre de secuser.com qui indique les mises à jour de
différents logiciels, dont flashPlayer. Je le fait à chaque fois, puis
je vais sur le site d'Adobe pour vérifier que ça a marché.

Mais il m'arrive *parfois* de ne pas arriver à lire de l'audio ou de la
vidéo. Par exemple ici :
http://juliette.artiste.universalmusic.fr/

Voilà comment je vois le lecteur, avec Opera et IE :
http://cjoint.com/?0mtmwHPc6sQ

No problemo chez moi, sous Ubuntu...
FF 3.6.13
Chrome 8.0.552.224
Opera 11.00

Que ce soit les deux morceaux audio ou la vidéo...

(quelqu'un qui aime Juliette ne peut pas être foncièrement mauvais).

Indice : Les mise à jour se font de manière automatique sous Ubuntu...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
siger
siger a écrit :

APrès essaye de désinstaller tout plugin flash avant de
réinstaller dernière version pour IE et pour
Netscape/Firefox/Opera.

Oui, il reste ça.

J'ai désinstallé Flash Player, redémarré l'ordinateur, installé Flash
Player et vérifié l'installation sur le site d'Adobe. Même résultat.

Rappel du message initial :

====================================== avec Opera, IE et XP,
je reçois la lettre de secuser.com qui indique les mises à jour de
différents logiciels, dont flashPlayer. Je le fait à chaque fois, puis
je vais sur le site d'Adobe pour vérifier que ça a marché.

Mais il m'arrive *parfois* de ne pas arriver à lire de l'audio ou de la
vidéo. Par exemple ici :
http://juliette.artiste.universalmusic.fr/

Voilà comment je vois le lecteur, avec Opera et IE :
http://cjoint.com/?0mtmwHPc6sQ

Si je clique sur la flèche rose, il ne se passe rien.

Et ça fait longtemps que ça dure...

Je suppose qu'il y a un truc de cassé quelque part. Une idée ?
================================

--
siger
siger a écrit :

APrès essaye de désinstaller tout plugin flash avant de
réinstaller dernière version pour IE et pour
Netscape/Firefox/Opera.

Oui, il reste ça.

J'ai désinstallé Flash Player, redémarré l'ordinateur, installé
Flash Player et vérifié l'installation sur le site d'Adobe. Même
résultat.

Pas tout à fait : avec IE je ne lis plus de vidéos, il me dit qu'il
faut que j'installe FlashPlayer. Avec Opera c'est bon (sauf pour le
problème de cette discussion).

Comment faire pour IE ?

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
siger a écrit :

APrès essaye de désinstaller tout plugin flash avant de
réinstaller dernière version pour IE et pour
Netscape/Firefox/Opera.

Oui, il reste ça.

J'ai désinstallé Flash Player, redémarré l'ordinateur, installé
Flash Player et vérifié l'installation sur le site d'Adobe. Même
résultat.

Pas tout à fait : avec IE je ne lis plus de vidéos, il me dit qu'il
faut que j'installe FlashPlayer. Avec Opera c'est bon (sauf pour le
problème de cette discussion).

Comment faire pour IE ?

Installe FF.

--
LeLapin
siger
siger a écrit :

J'ai désinstallé Flash Player, redémarré l'ordinateur, installé
Flash Player et vérifié l'installation sur le site d'Adobe. Même
résultat.

Pas tout à fait : avec IE je ne lis plus de vidéos, il me dit qu'il
faut que j'installe FlashPlayer. Avec Opera c'est bon (sauf pour le
problème de cette discussion).

Comment faire pour IE ?

J'ai reéessayé, et cette fois c'est un dialogue en haut de la fenêtre
(une ligne sur toute la largeur) qui me dit d'installer FalshPlayer. Vu
la position du dialogue, je me dis qu'il ne s'agit pas de l'installer
sur l'ordinateur (de toutes façons je l'ai déjà et il marche), mais
pour le navigateur.

En effet, c'était ça.

--
siger
1 2