Flash spécial

38 réponses
Castagno
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

'fodim' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Mais non ! Tu vas où toi...
C'est ici :
http://cjoint.com/?3Ipv7oi8vOT

Rhazut. J'ai confondu.

En plus, celle-là a l'air bien vivante. C'est quand même plus agréable,
sur un plateau télé

Tu m'étonnes, l'albinos va tomber raide mort devant elle.. :)
--
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52361665$0$14005$

Castagno wrote:
|| "fodim" a écrit dans le message de news:
||
||| 'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
|||| Le Sun, 15 Sep 2013 21:43:38 +0200
|||| "Castagno" a écrit :
||||
|||||
||||| "LeLapin" a écrit dans le
||||| message de news:
||||| Le Sun, 15 Sep 2013 21:29:07 +0200
||||| "Castagno" a écrit :
|||||
||||||
|||||| "fodim" a écrit dans le message de
|||||| news:
||||||
||||||| 'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
|||||||| À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
|||||||| On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un
|||||||| photo-reportage. À ne pas manquer, ce serait dommage..
||||||| Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.
||||||
|||||| Pas besoin de photo pour le reconnaître, suffit de le connaître
|||||| simplement.. Quand tu vois un lapin avec un appareil photo, y'a
|||||| pas photo... C'est lui.
|||||
|||||| Damned ! Je suis découvert !
|||||
http://us.123rf.com/400wm/400/400/djem/djem1208/djem120800148/14814615-rabbit-and-camera-isolated-on-a-white-background.jpg
|||||
||||| Ben voilà, c'est lui..
|||||
|||||| Et va savoir si il n'a pas combiné un malaise face avec la véto,
|||||| Hélène BOUCHER.
|||||
|||||| C'est qui ?
||||| Tu la verra demain. )
||||
|||| Où ?
|||
||| ici :
|||
||| http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9l%C3%A8ne_Boucher
||
|| Mais non ! Tu vas où toi...
|| C'est ici :
|| http://cjoint.com/?3Ipv7oi8vOT
|| --
|| Pffff...

Quoi, faut aller à Carpentras?

PS: JAKADI ENREGISTRE TES COPIES D ECRAN AU FORMAT JPG ET NON PAS BMP BORDEL
DE MERDE.

Décidément ! Chez-toi.. La politesse se perd avec les neurones..
--
LeLapin
Le Sun, 15 Sep 2013 22:28:08 +0200
fodim a écrit :

'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

> Par contre j'ai revue ma JRI d'amour à la conf' de presse à l a CCI
> vendredi matin, et j'lui ai filé mon zérossisse. 8)

frtp, c'est 'plus belle la vie'.

On s'adapte aux spectateurs. ;)
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
||
|| PS: JAKADI ENREGISTRE TES COPIES D ECRAN AU FORMAT JPG ET NON PAS
|| BMP BORDEL DE MERDE.
||
|| Décidément ! Chez-toi.. La politesse se perd avec les neurones..
|| --

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu risquerais pour le coup de réveiller Albert Jacquard.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52362c54$0$2270$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
||
|| PS: JAKADI ENREGISTRE TES COPIES D ECRAN AU FORMAT JPG ET NON PAS
|| BMP BORDEL DE MERDE.
||
|| Décidément ! Chez-toi.. La politesse se perd avec les neurones..
|| --

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu risquerais pour le coup de
réveiller Albert Jacquard.

Chuuut
--
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 15 Sep 2013 17:21:25 +0200
"Castagno" a écrit :

À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Tu rèves toi ?

Oui, chaque nuit et mes rêves sont favorables. )
Chaque rêve a une signification.
--
Jac
"LeLapin" a écrit :
"Castagno" a écrit :

À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Vais pas me lever deux mains matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de
suite
sans dormir ! :p

=> Pareil pour moi, je dors jusqu'à midi.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
523637c8$0$2223$

"LeLapin" a écrit :
"Castagno" a écrit :

À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Vais pas me lever deux mains matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de suite
sans dormir ! :p

=> Pareil pour moi, je dors jusqu'à midi.

T'ain j'y crois pas les viocs, une verveine et déjà au pieu..
--
Ça va pas être possible
fodim a impossibilisé :
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

grâce à sa petite queue ridicule évidemment
LeLapin
Le Mon, 16 Sep 2013 09:11:01 +0200
Ça va pas être possible a écrit :

fodim a impossibilisé :
> 'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
>> À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
>> On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
>> À ne pas manquer, ce serait dommage..

> Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

grâce à sa petite queue ridicule évidemment

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1234478_689585951071 530_11321867_n.jpg
1 2 3 4