Flash spécial

Castagno
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..
--
Castagno

1 2 3 4
Ça va pas être possible
LeLapin a impossibilisé :
Le Mon, 16 Sep 2013 09:11:01 +0200
Ça va pas être possible a écrit :

fodim a impossibilisé :
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

grâce à sa petite queue ridicule évidemment

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1234478_689585951071530_11321867_n.jpg

en effet on ne la voit même pas la petite queue ridicule
LeLapin
Le Mon, 16 Sep 2013 16:21:39 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> http://cjoint.com/?3IqpuXZaQ0L

'tain, si c'était pour voir une telle bande de ploucs, j'ai bien fait
de rester au pieu ce matin, moi !

Tu crois que je suis où moi ? Sous la pluie à photographier les
désoeuvrés du grand Bayonne ? :D

Mais on peut les voir sur les réseaux sociaux ! J'ai plus de 3000
paires d'yeux ! ;)
LeLapin
Le Mon, 16 Sep 2013 16:54:29 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Jac" a écrit :

> [...]

> désoeuvrés du grand Bayonne ? :D

> Mais on peut les voir sur les réseaux sociaux ! J'ai plus de 3000

On veux des photos, on veux des photos, on veux des photos.... )

http://www.france3.fr/emissions/midi-en-france/videos
LeLapin
Le Mon, 16 Sep 2013 19:58:07 +0200
fodim a écrit :

Moi j'aime bien le vieil Hennessy.

Moê....!
LeLapin
Le Tue, 17 Sep 2013 00:31:42 +0200
"Castagno" a écrit :

tu t'étais venté d'avoir fait pipi

Dos au vent.
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 21:17:17 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> On veux des photos, on veux des photos, on veux des photos.... )

http://www.france3.fr/emissions/midi-en-france/videos

Trop facile ça !

Tu crois vraiment que je me serais trempé les os et cassé le cul juste
pour aller voir le fils de Danièle Gilbert pérorer devant le marc hé ?
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 23:05:30 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

> Tu crois vraiment que je me serais trempé les os et cassé le cul
> juste pour aller voir le fils de Danièle Gilbert pérorer deva nt le

J'suis pas journaliste, mais quand j'ai fais mon photo-reportage sur
le dernier Vendée-Globe..
C'était pas prévu et je l'ai fais ; j'avais besoins de partager ce
moment inoubliable..
J'ai toujours les photos..

Fais péter !
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 23:55:18 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> le dernier Vendée-Globe..
> C'était pas prévu et je l'ai fais ; j'avais besoins de partag er ce

Fais péter !

http://cjoint.com/data3/3IzxTUnyDBr.htm

http://cjoint.com/data3/3IzxSez81i8.htm

http://cjoint.com/data3/3IzxWdAnV3I.htm

T'as une drôle de façon d'envoyer des photos toi ! :D
1 2 3 4