FlashPlayer 9: imprimer

J.P. Poindessault
Bonsoir,

Je lis La Tercera, quotidien chilien, et apprécie leur "papel digital" en Flash.
Je lis avec FlashPlayer 9 sous OS X 10.4.9
Un clic droit sur la page me propose "Print", cependant toutes les tentatives
d'impression que je fait, "aperçu", PDF, impression papier sur Mac et PC/Windows
se terminent par un rectangle gris.
Solution ?

exemple de page: <http://papeldigital.info/lt/edicion.html?20070520010111>

Merci

Jean-Pierre

daniel patin
J.P. Poindessault wrote:
[...]

chez moi, j'ai fait imprimer par le menu fichier, puis aperçu, et j'ai

bien la page qui s'affiche
par contre, si je fais "print" par clic droit, effectivement, ça marche pas.
donc...Fichier->imprimer :-)

alors, heureux?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
daniel patin wrote:

alors, heureux?

Essaie de lire le texte imprimé ainsi et tu verras que je pense que
Jean-Pierre ne va pas être heureux...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

daniel patin
Laurent Pertois wrote:
daniel patin wrote:

alors, heureux?

Essaie de lire le texte imprimé ainsi et tu verras que je pense que
Jean-Pierre ne va pas être heureux...

si! tu zoome, tu peux aussi te mettre en A4R, et l'impression imprime ce

que tu vois. bon, il faut fire 36 manoeuvres, mais faute de mieux...

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
daniel patin wrote:

si! tu zoome, tu peux aussi te mettre en A4R, et l'impression imprime ce
que tu vois. bon, il faut fire 36 manoeuvres, mais faute de mieux...

Tu zoomes sur le PDF ? je viens de faire l'essai, c'est illisible. Si je
zoome avant il va falloir faire 4 impression pour avoir deux pages.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

daniel patin
Laurent Pertois wrote:
daniel patin wrote:

[...]

c'est ce que je disais avec les 36 manoeuvres

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
daniel patin wrote:

c'est ce que je disais avec les 36 manoeuvres

Et c'est ce que je dis, c'est impraticable, les articles sont coupés en
plus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

eric
daniel patin wrote:

c'est ce que je disais avec les 36 manoeuvres

Et c'est ce que je dis, c'est impraticable, les articles sont coupés en
plus.

Je viens d'aller voir, mais à mon sens ce n'est pas facillement soluble.
En effet pour pouvoir lire le journal il faut faire un zoom x2, ce qui
fout le bordel par la suite pour l'impression. Honnètement je ne vois
pas comment on peut imprimer facillement un truc qui est trop petit à la
base.
Enfin c'est mon avis, mais peut être que c'est fait exprès qu'une
version éléctronique ne puisse pas facillement être imprimable.

--
Eric

J.P. Poindessault
In article <46535748$0$23636$,
daniel patin wrote:

J.P. Poindessault wrote:
[...]

Non, marche pas: Aperçu donne page blanche.

JPP

J.P. Poindessault
In article <4653f0ee$, eric wrote:

daniel patin wrote:

[...]

Plausible, mais le menu contextuel devrait présenter Print en grisé.
Y'a un truc ...

J.P. Poindessault
In article ,
"J.P. Poindessault" wrote:

In article <46535748$0$23636$,
daniel patin wrote:

J.P. Poindessault wrote:
[...]

---------

ce qui précède sur iMac Intel Core Duo , FlashPlayer 9, OS X 10.4.9

JPP

1 2