FlashPlayer - MàJ

26 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Mise à jour à la version 9.0.124.0
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&ogn=EN_US-gntray_dl_getflashplayer

Petit rappel : pour que la mise à jour soit effective, lorsque
"FlashPlayer" est installé :
- Se rendre sur c:\Windows\System32\Macromed\Flash
- Exécuter FlashUtil9f.exe
-
Redémarrer le PC [On peut attendre le prochain arrêt]

--
Cordialement
GREENHORN

10 réponses

1 2 3
Le Novice °¿°
"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *TLM*

Mise à jour à la version 9.0.124.0
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&ogn=EN_US-gntray_dl_getflashplayer

Petit rappel : pour que la mise à jour soit effective, lorsque
"FlashPlayer" est installé :
- Se rendre sur c:WindowsSystem32MacromedFlash
- Exécuter
- Redémarrer le PC [On peut attendre le prochain
arrêt]

Bonjour

Et merci pour ton info !
Je viens de le faire ...
Même pas la peine de supprimer l'ancienne version 9.0.115.0
( La Mise à jour version 9.0.124.0 vient se mettre " par dessus " sans
aucun problème )

Cordialement
--
Le Novice °¿°

GREENHORN
"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *TLM*

Mise à jour à la version 9.0.124.0
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&ogn=EN_US-gntray_dl_getflashplayer

Petit rappel : pour que la mise à jour soit effective, lorsque
"FlashPlayer" est installé :
- Se rendre sur c:WindowsSystem32MacromedFlash
- Exécuter - Redémarrer le PC [On peut attendre le
prochain arrêt]

Bonjour

Et merci pour ton info !
Je viens de le faire ...
Même pas la peine de supprimer l'ancienne version 9.0.115.0
( La Mise à jour version 9.0.124.0 vient se mettre " par dessus " sans
aucun problème )

Cordialement

Bonjour *Le Novice °¿°* !

YES !! :-) C'est aussi ce que j'ai remarqué. ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

***FRGE***
*Bonjour* *GREENHORN*
Le 10/04/2008 jour de la Saint Fulbert, GREENHORN nous a écrit ceci:

Mise à jour à la version 9.0.124.0
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&ogn=EN_US-gntray_dl_getflashplayer

Et cette nouvelle version est compatible avec "le Petit Larousse" ce
qui n'était pas le cas avec la précédente 9.0.115.0

Petit rappel : pour que la mise à jour soit effective, lorsque "FlashPlayer"
est installé :
- Se rendre sur c:WindowsSystem32MacromedFlash
- Exécuter FlashUtil9f.exe

Pas eu à faire ça et Flash Player est bien installé et reconnu via :

http://www.adobe.com/fr/products/flash/about/
ou/et
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

PS: Nouvelle version 11 pour shockwave Player également.

--
***FRGE***

GREENHORN
***FRGE*** avait énoncé :

PS: Nouvelle version 11 pour shockwave Player également.

Bonsoir *FRGE*

Oui, j'ai remarqué que cette version s'est installée, cette fois, dans
le dossier suivant :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11
La version 10, précédente, avait été installée dans le dossier :
C:WINDOWSSYSTEM32Macromed

--
Cordialement
GREENHORN

Le Novice °¿°
"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
***FRGE*** avait énoncé :

PS: Nouvelle version 11 pour shockwave Player également.

Bonsoir *FRGE*

Oui, j'ai remarqué que cette version s'est installée, cette fois, dans
le dossier suivant :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11
La version 10, précédente, avait été installée dans le dossier :
C:WINDOWSSYSTEM32Macromed

Rebonsoir

J'espére que la nouvelle version 11 de Shockwave Player, n'était pas
DEJA incluse dans l'installation de la Mise à jour de Adobe Flash Player
( Merci de me confirmer que ce sont bien 2 installations différentes )

Car, je viens AUSSI d'installer la nouvelle version 11 de Shockwave
Player
( Mon ancienne version de Shockwave Player était : 10.2.0.23 )

Mais, que fait-on du dossier : " Shockwave 10 " ??...
Qui se trouve dans C:WINDOWSSYSTEM32Macromed

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

GREENHORN
Sniper a présenté l'énoncé suivant :
***FRGE*** nous a énoncé ce jeudi 10/04/2008, Saint Fulbert :

Nouvelle version 11 pour shockwave Player également.

Qui propose en plus l'installation de Norton Security Scan (gratuit)
@ éviter si vous avez déjà un antivirus d'une autre marque....

Bonsoir *Sniper*

A noter : pour faire "bonne mesure", j'ai également supprimé le fichier
*gt.exe* qui se trouve dans le dossier et qui permet d'installer la
toolbar Google.
Cela devient décidément et - sournoisement ? - de plus en plus
"intrusif" !

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN a formulé la demande :
Sniper a présenté l'énoncé suivant :
***FRGE*** nous a énoncé ce jeudi 10/04/2008, Saint Fulbert :

Nouvelle version 11 pour shockwave Player également.

Qui propose en plus l'installation de Norton Security Scan (gratuit)
@ éviter si vous avez déjà un antivirus d'une autre marque....

Bonsoir *Sniper*

A noter : pour faire "bonne mesure", j'ai également supprimé le fichier
*gt.exe* qui se trouve dans le dossier et qui permet d'installer la toolbar
Google.
Cela devient décidément et - sournoisement ? - de plus en plus "intrusif" !

*AJOUT*

Vérifier *aussi*, dans les modules complémentaires de IE, si il n'y a
pas d'ActiveX de Norton qui s'y seraient glissés ! ;-)

LU :
A ceux qui n ont pas vu ou eu le choix dans la fenêtre d'installation
--->>> Internet Explorer > Outils > Gérer les modules complémentaires >
Activer ou désactiver les modules complémentaires > afficher "Controles
Active X téléchargés(32 bits)" via le menu déroulant > Supprimer

--
Cordialement
GREENHORN

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le jeudi
10/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Petit rappel : pour que la mise à jour soit effective, lorsque
"FlashPlayer" est installé :
- Se rendre sur c:WindowsSystem32MacromedFlash
- Exécuter FlashUtil9f.exe

Ça, ce n'est utile que si le _nouveau_ Flash Player ne fonctionne pas
!...
Sinon, il n'y a absolument pas besoin de procéder à cette manipe...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Novice °¿°
"Sniper" a écrit dans le message de news:

***FRGE*** nous a énoncé ce jeudi 10/04/2008, Saint Fulbert :

Nouvelle version 11 pour shockwave Player également.

Qui propose en plus l'installation de Norton Security Scan (gratuit)
@ éviter si vous avez déjà un antivirus d'une autre marque....

Bonsoir Sniper

J'ai bien installé la nouvelle version 11 de Shockwave Player
Je n'ai pas vu de proposition pour Norton Security Scan (gratuit)
Ou alors, j'ai mal regardé ??...
--
Le Novice °¿°

***FRGE***
*Bonjour* *Le Novice °¿°*
Le 10/04/2008 jour de la Saint Fulbert, Le Novice °¿° nous a écrit
ceci:

Mais, que fait-on du dossier : " Shockwave 10 " ??...
Qui se trouve dans C:WINDOWSSYSTEM32Macromed

Si avant d'installer la nouvelle version, vous désinstallez la version
précédente et supprimer le dossier "Shockwave 10" celui est recréé lors
de l'installation de la version 11.
Conclusion :
Ce dossier doit être conservé.

--
***FRGE***

1 2 3