Fleches d'ascenceur dans yosemite ?

eric.hamery
Fleches d'ascenceur dans yosemite ?

y a t'il moyen d'en avoir ?

5 6 7 8 9
g4fleurot
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

aucun d'entre vous ma sujerer cette solution... bande de cons!!!

Quelle perspicacité !

Vraiment, c'est toi qui a trouvé ça tout seul ?

Un grand merci à toi pour avoir eu la bonté de nous communiquer cette
information qui va grandement nous faciliter la vie.

Heureusement que tu as fait cette découverte, parce que moi, en
t'indiquant la procédure qui consistait à rechercher dans l'aide et en
fouillant dans les moteurs de recherche, je n'avais rien trouvé.

--
Gérard FLEUROT plus un
Sinmian
Le Moustique Wrote in message:

Vu qu'il n'y a plus grand monde, ce sera plutôt hommage ou désert.

Tiens ça me donne envie d'un Tartare, tiens!

--
envoyé depuis mon téou
De Dunkerque à Tamanraset...
gilbert.olivier
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

vous êtes des cons ./

J'aurai bien une suggestion à te faire pour expulser la pression qui est
en toi et qui te donne un certain teint, mais ce serait trop s'exprimer
comme toi alors devine ce que je veux dire ;-)))

--
Gilbert
eric.hamery

wrote:

> [...]

en toi et qui te donne un certain teint, mais ce serait trop s'exprimer
comme toi alors devine ce que je veux dire ;-)))

tout va bien de mon coté...

Le Moustique
Le 30/01/2015 18:21, Gilbert OLIVIER a écrit :
J'aurai bien une suggestion à te faire pour expulser la pression qui est
en toi et qui te donne un certain teint, mais ce serait trop s'exprimer
comme toi alors devine ce que je veux dire ;-)))

Roséole et flatulences? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

Roséole et flatulences

C'est la version nantaise de « Guerre et Pets » ?
--
Michel Vauquois
Le Moustique
Le 30/01/2015 21:31, MV a écrit :
C'est la version nantaise de « Guerre et Pets » ?

Je suis bien loin de Nantes... je voyais plutôt un truc du genre "Pète
un coup, t'es tout rouge!" :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Le 30/01/2015 21:31, MV a écrit :
> C'est la version nantaise de « Guerre et Pets » ?

Je suis bien loin de Nantes... je voyais plutôt un truc du genre "Pète
un coup, t'es tout rouge!" :-D

Tu as gagné le droit de revenir en 2ème semaine.
--
Gilbert
Sinmian
On Fri, 30 Jan 2015 21:47:45 +0100, Le Moustique wrote:

Je suis bien loin de Nantes... je voyais plutôt un truc du genre "Pète
un coup, t'es tout rouge!" :-D

Ben, ici, c'est plutôt "pète un coup, t'es tout pâle !".

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Fri, 30 Jan 2015 21:31:17 +0100, MV wrote:

C'est la version nantaise de « Guerre et Pets » ?

Dutronc avait commis un truc comme ça à l'époque "Merde in France". :)

--
envoyé depuis mon PC
5 6 7 8 9