Fleurs

Dominique
Bonjour,

J'ai soumis à Tintii (http://www.indii.org/software/tintii) un rose :
http://cjoint.com/?DFkeTe1TBoR

Voici la photo originale :
http://cjoint.com/?DFkeH7ItQSw

J'ai un peu de mal à me décider entre les 2...

En voici une autre à peine corrigée par UFRaw
(http://ufraw.sourceforge.net/)
http://cjoint.com/?DFkeIVZYO3k

Enfin, une rose trémière prise à Orléans en bord de Loire hier, sans
aucune retouche :
http://cjoint.com/?DFkeMKfVIXx

Je trouve très vexant que les programmes du 70D fassent souvent de
meilleures photos que lorsque je procède aux réglages moi-même

Pour la rose, l'arrière plan noir me plaît beaucoup mais je n'ai rien
fait pour. Cela dit, c'était un tronc sombre. L'un explique sans doute
l'autre...

Je vous souhaite à tous une bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3 4
Maréchal.
"Fabien" a écrit dans le message de news:53976364$0$2048$
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news: ln7mi9$f4t$
Le 10.06.2014 20:39, Fabien a écrit :
Le RAW c'est pour les bobos qui veulent se la péter techeunikeu !...

Pourtant le RAW n'est pas compressé !
Étonnant !......

Faire un rôt, c'est décompresser, non ?
Dominique
Le 11/06/2014 12:59, Maréchal. a écrit :

Pourtant le RAW n'est pas compressé !
Étonnant !......

Faire un rôt, c'est décompresser, non ?

C'est malin :-)

--
Dominique
Esto quod es
Maréchal 2.0
"Dominique" a écrit dans le message de news:ln9cus$cg7$
Le 11/06/2014 12:59, Maréchal. a écrit :

Pourtant le RAW n'est pas compressé !
Étonnant !......

Faire un rôt, c'est décompresser, non ?

C'est malin :-)

Non, un rôt de Ruinart, c'est classe, amha.
#FFF0000
On 10/06/2014 20:28, Claudio Bonavolta wrote:
Plus sérieusement, au prix de la mémoire actuelle, cartes ou disques
durs, quel intérêt du jpeg en prise de vue ?

C'est un peu comme faire du Polaroïd ou du négatif, au temps de
l'argentique.
Fabien
"Dominique" a écrit dans le message de news:
ln9cmg$ba5$
Le 11/06/2014 07:30, Fabien a écrit :
"Dominique" a écrit dans le message de news:
ln8knb$i8e$

du jpg dégradé à force d'être sauvegardé.

MDR !!!!

Tu ne réponds pas à ma question : qui est le bobo ? Celui au raw pour
faire technique ou celui au jpg pour faire décontracté ?

C'est peut-être les deux, d'ailleurs... Tout et son contraire, en fait...
Est bobo, celui qui n'est pas comme moi...

Bref, bobo et bisounours sont les 2 insultes de notre temps.

Et toi, tu dois bien t'emmerder dans la vie......... :)
Fabien
news: ln8v5g$rpe$

On pourrait aussi compter les bits

Ouais, on va parlecher de sexe, c'est cool !.........
Dominique
Le 11/06/2014 17:37, Fabien a écrit :

Et toi, tu dois bien t'emmerder dans la vie......... :)

Nouvelle esquive. Tu ne répondras donc pas à une question qui t'ennuie.

Je te laisse le dernier mot.

--
Dominique
Esto quod es
Fabien
"Dominique" a écrit dans le message de news:
lna3ch$b8a$
Le 11/06/2014 17:37, Fabien a écrit :

Et toi, tu dois bien t'emmerder dans la vie......... :)

Nouvelle esquive. Tu ne répondras donc pas à une question qui t'ennuie.

Je te laisse le dernier mot.

1 2 3 4