[ flou ] A la chasse

29 réponses
Delestaque
salut,

A la chasse ( suite ) mais flou, cette fois.

www.cijoint.fr/cj200912/cijlWny3A4.jpg

--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

-Le monsieur arrose, il n'a pas le droit
-La dame cueille, à cet endroit précis elle n'a pas le droit

Et si tu avais été malin, tu prenais leur noms et adresse.
Avec un petit billet et les faveurs de la dame, ça pouvait s'arranger.

C'est tout moi, quand ce n'est pas flou c'est mal cadré, quand ce n'est ni
flou ni mal cadré c'est mal exposé, quand ce n'est ni flou ni mal cadré et
bien exposé le sujet n'a aucun intérêt.
Remarque à soixante à l'heure, un pied sur le volant l'autre sur
l'accélérateur les deux mains sur le reflex, c'est un exploit !

Hélas non rémunéré, ni en espèces, ni en nature, ni en compliments.

Las je m'en vais, un vent mauvais m'emporte, adieu, forum, adieu, que
d'autes âmes portent vers de somptueux sommets tes enfants, Nicéphore.

Non, non, ne t'en vas pas, tu fais nombre dans le premier décile.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?mlrVGcg78g

le mec qui pisse au bord droit, c'est exprès ?
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b2274e5$0$21950$
ceci dit, moi pour une fois ça ne me dépait pas, on a beau dire, mais le
flou, le filé, le bougé, on peut considerer que c'est un pas vers l' Art ,
je me degage peu à peu de mes contraintes , c'est une sorte d'élan
irresistible qui m'attire vers ce travail du flou, mais en fait, c'est
surtout le " floumou " , ce style si particulier que je recherche.

je te l'achète 3400 euro TTC si tu m'achètes
ma vache qui rit de la transat, le meme prix, ok ?

PS: tu as vu que tu as une bande horizontale de pixels
tout niqués, en haut ?
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?mlrVGcg78g

le mec qui pisse au bord droit, c'est exprès ?

Raté mon vieux, déjà dit
Na !
Notes que c'est mimi quand même !

--
G.Ricco
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

Avec un petit billet et les faveurs de la dame, ça pouvait s'arranger.

Et même juste le petit billet, hein... :-)

--
Bertrand
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ghost-Rider wrote:
Denis Cil a écrit :

Moi les flous beaufs bien cadrés
http://cjoint.com/?mlrVGcg78g

Et bien sûr, pas d'EXIF pour qu'on ne puisse pas retrouver le lieu et
les gens pour qu'ils gagnent des sous en te poursuivant pour abus de
leur droit à image !
Tu as tout prévu, hein ?

En plus, au niveau composition, c'est à hurler de désespoir : une
femme en pleine pastille et un type coupé en deux.
Côté technique, c'est cramé et vaguement flou, trop ou pas assez, il
aurait fallu savoir choisir.
Je ne parle pas du sujet, il n'y en a pas.

Ce type de photo tire vraiment le forum vers le bas.
Qu'adviendra-t-il de tout ça ? C'est vraiment inquiétant.

C'est surtout que ne vois pas très bien le rapport, et le mec à droite, on
dirait qu'il est en train de lancequiner ?

Il ne lancequine pas, il licebroque...

--
Bertrand
Ofnuts
Delestaque wrote:
salut,

A la chasse ( suite ) mais flou, cette fois.

www.cijoint.fr/cj200912/cijlWny3A4.jpg

Encore deux-trois comme ça, et Entrevue ou une autre revue spécialisée
dans l'info et la déontologie nous fera un dossier sur les nouvelles
habitudes alimentaires amenées pas la crise et la subite popularité dans
les quartiers du lévrier français qui, contrairement au pitbull, trouve
sa bouffe tout seul et peut même en ramener à son maître.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

Il ne lancequine pas, il licebroque...

heu ?
bon d'accord !
J'ai pas vraiment compris la crise que vient de faire Denis Cil ?
Qu'il dise que la photo est une daube, d'accord et encore, un levrier qui
cavale avec un lapin dans la gueule en hiver , fin d'après midi, avec le
matos que j'ai, c'est déjà pas si mal, et j'aurais pu bricoler un oeu la
netteté, mais ça ne vaut pas vraiment le coup de se mettre la rate au court
bouillon, c'est anecdotique tout ça.
Maintenant, poster un truc qui n'a rien a voir, j'ai vraiment pas bien
compris ?

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
salut,

A la chasse ( suite ) mais flou, cette fois.

www.cijoint.fr/cj200912/cijlWny3A4.jpg

Encore deux-trois comme ça, et Entrevue ou une autre revue spécialisée
dans l'info et la déontologie nous fera un dossier sur les nouvelles
habitudes alimentaires amenées pas la crise et la subite popularité
dans les quartiers du lévrier français qui, contrairement au pitbull,
trouve sa bouffe tout seul et peut même en ramener à son maître.

Des levriers comme celle ci, je t'avoue qu'on en voit très peu ici, mais
finalement énormément de chien savent chasser, un seul parmi ceux qui sont
promenés ne s'y interesse pas, une sorte de bas rouge, tous les autres sont
fous furieux, tiens, celui ci qui est en train de fouiller et creuser dans
ce terrier est bon à toutes les chasses, c'est le meneur de la meute :

www.cijoint.fr/cj200912/cijPKGK2Rs.jpg

derrière, la chienne Popeye, qui engueule le boxer, là elle aide loustic a
évacuer la terre.
Au flash, pas le choix, vu l'heure.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:

Des levriers comme celle ci, je t'avoue qu'on en voit très peu ici, mais
finalement énormément de chien savent chasser, un seul parmi ceux qui sont
promenés ne s'y interesse pas, une sorte de bas rouge, tous les autres sont
fous furieux, tiens, celui ci qui est en train de fouiller et creuser dans
ce terrier est bon à toutes les chasses, c'est le meneur de la meute :

www.cijoint.fr/cj200912/cijPKGK2Rs.jpg

derrière, la chienne Popeye, qui engueule le boxer, là elle aide loustic a
évacuer la terre.
Au flash, pas le choix, vu l'heure.

Ca va finir par être dangereux, le Bois, tu vois lke jour ou il se
rendet compte que les lapins courent vite mais que les bestioles sur
deux jambes savent pas se défendre? Que fait Entrevue?

--
Bertrand
1 2 3