[ flou ] A la chasse

Delestaque
salut,

A la chasse ( suite ) mais flou, cette fois.

www.cijoint.fr/cj200912/cijlWny3A4.jpg

--
G.Ricco

1 2 3
Delestaque
Ofnuts wrote:

www.cijoint.fr/cj200912/cijPKGK2Rs.jpg

derrière, la chienne Popeye, qui engueule le boxer, là elle aide
loustic a évacuer la terre.
Au flash, pas le choix, vu l'heure.

Ca va finir par être dangereux, le Bois, tu vois lke jour ou il se
rendet compte que les lapins courent vite mais que les bestioles sur
deux jambes savent pas se défendre? Que fait Entrevue?

C'est quoi, Entrevue ?

donc se défendre des lapins , je ne comprends pas réellement ce que tu veux
dire ?
Pour les bipèdes , ils n'ont rien à craindre des chiens de chasse, ce type
de chien étant l'ami de l'homme.
Je regardais les caractéristiques du Drathaar, justement, c'est dans le
standard, un chien qui serait dans les normes morphologiques mais qui
n'aimerait pas l'homme ne pourrait être confirmé ( ceci pour les animaux à
pedigree ).

--
G.Ricco
Ofnuts

<http://www.entrevue.fr/> et chez ton marchand de journaux.

[...]

Tant qu'ils sont bien nourris :-)

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

Tant qu'ils sont bien nourris :-)

qui ?

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Tant qu'ils sont bien nourris :-)

qui ?

Les chiens...

--
Bertrand, parano
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Tant qu'ils sont bien nourris :-)

qui ?

Les chiens...

Je ne suis pas inquiet pour eux, quant aux lapins, il y a même des campagnes
d'élimination, tant il y en a.

--
G.Ricco
Henri Barbier-Cresson

Il y aurait ici un certain Ghost-Rider qui me fait de l'ombre ?
http://cjoint.com/?mmrNAj3rnA

Décile, décile ?! Est-ce que j'ai une tête de décile ?

--
HBC
Ofnuts
Henri Barbier-Cresson wrote:

Il y aurait ici un certain Ghost-Rider qui me fait de l'ombre ?
http://cjoint.com/?mmrNAj3rnA

Décile, décile ?! Est-ce que j'ai une tête de décile ?

A, la belle tête d'un décile (qui un petit bar, ajouterait la comtesse)!

--
Bertrand
Henri Barbier-Cresson

[...]

:-P vautour !

http://cjoint.com/?mmuuqVqD8O

--
HBC
Ofnuts

[...]

Pourquoi un vautour? Est-tu un coquet privé de buse?

--
Bertrand
1 2 3