Flou

Filip Supera
Bonjour,

Une photo floue de plus...

http://cjoint.com/?gjsGwVOU0C

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, Filip Supera a écrit dans
<news:484d7563$0$21150$

Merci de nous montrer ça si tu le sens :-)

Pour moi, ça prend plus de force si on vire la partie gauche qui ne sert à
rien, et ça permet de décentrer un peu le point fort de l'image :)
<URL:http://cjoint.com/data/gjuX1OKpox.htm>
--
Pierre.

Filip Supera
[...]

Ah oui, merci Pierre ! Ce forum est vraiment riche ! J'ai parfois le
sentiment de retrouver le NNTP des années 90. Bien plaisant.

JeanPasse
"Filip Supera" a écrit dans le message de
news: 484d5d9e$0$21143$
Bonjour,

Une photo floue de plus...

http://cjoint.com/?gjsGwVOU0C

Flou flou pas tant. On y voit bien le diable et la jeune fille!

René

Filip Supera

Une photo floue de plus...

http://cjoint.com/?gjsGwVOU0C

Flou flou pas tant. On y voit bien le diable et la jeune fille!

Vade retro Satanas !

:-)

Jean-Claude Péclard

Merci de nous montrer ça si tu le sens :-)

Tout a fait OK avec la proposition de Pierre.
J'y ajoute un peu de saturation et j'y soustrait du bruit (même s'il devait
y en avoir passablement sur les lieux :)
http://cjoint.com/?gkigEXlm2R
Exercie fait en vitesse, peut-être un peu trop appuyé...

--
Salut,
Jean-Claude

Filip Supera

Merci de nous montrer ça si tu le sens :-)

Tout a fait OK avec la proposition de Pierre.

Oui, aucun doute.

J'y ajoute un peu de saturation et j'y soustrait du bruit (même s'il devait
y en avoir passablement sur les lieux :)

Oui, Et j'avais pas de bouchons d'oreilles...

http://cjoint.com/?gkigEXlm2R
Exercie fait en vitesse, peut-être un peu trop appuyé...

Là on est vraiment dans les flammes de l'enfer :-)

Charles VASSALLO
Pierre Pallier wrote:
[...]

Bien vu.
Il reste une grande tache surex sous le diable qui me gêne. Mais
puisqu'on a recadré, il est facile de réutiliser les chutes pour masquer
la misère. Bref, avec un peu plus de contraste, j'arrive à
http://cjoint.com/?gkjalg5gxO

Le vert est un peu saugrenu, mais il est venu tout seul. Pourquoi pas,
dans cette ambiance?

Charles

Filip Supera

[...]

Joli mais le vert rompt effectivement un peu le côté rouge des flammes.

Charles VASSALLO
Filip Supera wrote:

[...]

Ça dépend de ce qu'on veut faire. Tu penses "flammes" parce que tu es
influencé par le "diable" qu'on voit dans l'image. Certes ce diable
(inattendu) frappe l'imagination, mais il peut aussi la détourner de ce
qu'on voudrait montrer, à savoir une simple ambiance de fête un peu
débridée -- enfin, c'est ce que j'imagine. Pour éviter ça, quelques
coups de tampon seront plus efficaces que l'eau bénite. Plus de corne,
plus de diable!
http://cjoint.com/?gkkJeVhmBa

Charles

Pierre Pallier
Hello, Charles VASSALLO a écrit dans

[...]

Ça se défend, en effet. Le triangle jaune m'avait aussi attiré l'oeil, mais
sortait du cadre de mon explication :)
--
Pierre.

1 2 3 4