Flou

32 réponses
Filip Supera
Bonjour,

Une photo floue de plus...

http://cjoint.com/?gjsGwVOU0C

10 réponses

1 2 3 4
JeanPasse
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 484e3d57$0$906$
Filip Supera wrote:

Bref, avec un peu plus de contraste, j'arrive à
http://cjoint.com/?gkjalg5gxO
Le vert est un peu saugrenu, mais il est venu tout seul. Pourquoi pas,
dans cette ambiance?

Joli mais le vert rompt effectivement un peu le côté rouge des flammes.

Ça dépend de ce qu'on veut faire. Tu penses "flammes" parce que tu es
influencé par le "diable" qu'on voit dans l'image. Certes ce diable
(inattendu) frappe l'imagination, mais il peut aussi la détourner de ce
qu'on voudrait montrer, à savoir une simple ambiance de fête un peu
débridée -- enfin, c'est ce que j'imagine. Pour éviter ça, quelques coups
de tampon seront plus efficaces que l'eau bénite. Plus de corne, plus de
diable!
http://cjoint.com/?gkkJeVhmBa

Charles

Charles n'est pas un exorciste mais un sataniste qui cherche à camoufler
l'emprise du diable sur l'âme de la jeune vierge au cours d'une danse
débridée.

René

JeanPasse
"Filip Supera" a écrit dans le message de
news: 484e246b$0$901$

Merci de nous montrer ça si tu le sens :-)

Tout a fait OK avec la proposition de Pierre.

Oui, aucun doute.

J'y ajoute un peu de saturation et j'y soustrait du bruit (même s'il
devait
y en avoir passablement sur les lieux :)

Oui, Et j'avais pas de bouchons d'oreilles...

http://cjoint.com/?gkigEXlm2R
Exercie fait en vitesse, peut-être un peu trop appuyé...

Là on est vraiment dans les flammes de l'enfer :-)

On le reconnait! C'est Melmoth! Le vrai, le notre, celui qui sévit sur les
groupes et qui dans ce fil ne se manifeste pas. Et pourquoi donc? Cet
absence est la preuve qui le condamne.

Filip Supera

On le reconnait! C'est Melmoth! Le vrai, le notre, celui qui sévit sur
les groupes et qui dans ce fil ne se manifeste pas. Et pourquoi donc?
Cet absence est la preuve qui le condamne.

Remarque, Il a probablement mieux à faire que regarder des photos
floues. Chaque fois il flippe sur le réglage de son LIliyamamazousthra
ou un truc de ce genre :-)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Filip Supera nous susurrait, le mardi
10/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<484eb60a$0$21145$, les doux mélismes
suivants :

Remarque, Il a probablement mieux à faire que regarder des photos
floues. Chaque fois il flippe sur le réglage de son
LIliyamamazousthra ou un truc de ce genre :-)

Je suis au regret de te dire que Mon *Iiyama B2403WS* de *24 pouces*
fonctionne farpaitement...Et que se refuser de dépenser quelques
centeines d'euros (4, pour être précis) pour une telle merveille est
faire preuve de pur masochisme...

Faire tourner Capture NX 2 sur un tel écran vaut tout simplement tous
les orgasmes du monde...

Melmoth - exhausted

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Je suis au regret de te dire que Mon *Iiyama B2403WS* de *24 pouces*
fonctionne farpaitement..

N'exagérons rien, tout de même, ça reste du TN 3ms.

Et que se refuser de dépenser quelques centeines d'euros (4, pour être
précis) pour une telle merveille est faire preuve de pur masochisme...

Pour ce prix, je plongerais bien pour un Nec LCD1990FXp PVA... Plus petit,
mais puissamment jouissif quand même.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le mardi
10/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

N'exagérons rien, tout de même, ça reste du TN 3ms.

Et alors ?...
Quessetas contre la plaque TN ?...
[Pour un utilisateur/fotographe lambda, J'entends]...
Les 24" de "marque" se vendent aux alentours de...*2000 euros* !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Filip Supera
Ce cher mammifère du nom de Filip Supera nous susurrait, le mardi
10/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<484eb60a$0$21145$, les doux mélismes
suivants :

Remarque, Il a probablement mieux à faire que regarder des photos
floues. Chaque fois il flippe sur le réglage de son LIliyamamazousthra
ou un truc de ce genre :-)

Je suis au regret de te dire que Mon *Iiyama B2403WS* de *24 pouces*
fonctionne farpaitement...Et que se refuser de dépenser quelques
centeines d'euros (4, pour être précis) pour une telle merveille est
faire preuve de pur masochisme...

Ou de la précarité socio-professionnelle...

Faire tourner Capture NX 2 sur un tel écran vaut tout simplement tous
les orgasmes du monde...

Hmmm, si Tu le dis :-)

Melmoth - exhausted

Eh oui, l'orgamse au Iiyaaaamahaha est à consmomer avec mordéation :-)

Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Quessetas contre la plaque TN ?...
[Pour un utilisateur/fotographe lambda, J'entends]...

Bah... Rien que le fait de lui demander d'afficher 16 millions de couleurs
sans artifice (dithering) est impossible...
Et si un pixel vient à passer de vie à trépas, sur un TN il sera lumineux.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

eric
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Filip Supera nous susurrait, le mardi
10/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<484eb60a$0$21145$, les doux mélismes
suivants :

Remarque, Il a probablement mieux à faire que regarder des photos
floues. Chaque fois il flippe sur le réglage de son
LIliyamamazousthra ou un truc de ce genre :-)

Je suis au regret de te dire que Mon *Iiyama B2403WS* de *24 pouces*
fonctionne farpaitement...Et que se refuser de dépenser quelques
centeines d'euros (4, pour être précis) pour une telle merveille est
faire preuve de pur masochisme...

Faire tourner Capture NX 2 sur un tel écran vaut tout simplement tous
les orgasmes du monde...

Melmoth - exhausted

S il faut 24 pouces pour que Melle Moth atteigne l'orgasme....

eric

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

S il faut 24 pouces pour que Melle Moth atteigne l'orgasme....

eric

Normalement, un index suffit.

Noëlle Adam.

1 2 3 4