FN seul parti contre la loi DADVSI ?

12 réponses
dlink
http://laurentsalles.blogspot.com/2007/01/abrogation-de-la-loi-dadvsi.html

http://www.philippeherlin.com/medias.htm

10 réponses

1 2
JPM
La folle du poitou qui drague les chasseurs, le vieux cyclope qui drague les
internautes, simplet qui drague tout ce qui existe....... ils sont donc tant
aux aboies?????????
onestlà
alors ça m' étonnerais!!!!!!!!!!

"dlink" a écrit dans le message de news:
erjfvv$1v6$
http://laurentsalles.blogspot.com/2007/01/abrogation-de-la-loi-dadvsi.html

http://www.philippeherlin.com/medias.htm

dlink
onestlà a écrit :
alors ça m' étonnerais!!!!!!!!!!

Quel autre parti ?

Avec chapitre et verset dans le programme dudit parti...

Merci

"dlink" a écrit dans le message de news:
erjfvv$1v6$

http://laurentsalles.blogspot.com/2007/01/abrogation-de-la-loi-dadvsi.html

http://www.philippeherlin.com/medias.htm

dlink
JPM a écrit :
La folle du poitou qui drague les chasseurs, le vieux cyclope qui drague les
internautes,

Normal : Le Pen est pour moins d'État censeur et mêle-tout et plus de
liberté, très mal ça.

simplet qui drague tout ce qui existe....... ils sont donc tant
aux aboies?????????

yd
dlink a écrit :
onestlà a écrit :
alors ça m' étonnerais!!!!!!!!!!

Quel autre parti ?

Avec chapitre et verset dans le programme dudit parti...

Merci

Le parti Socialiste avait réussi a faire passer la licence globale à
l'assemblée ... avant qu'on ne le retire par je ne sais quel tour de
passe-passe
dlink
yd a écrit :
dlink a écrit :

onestlà a écrit :

alors ça m' étonnerais!!!!!!!!!!

Quel autre parti ?

Avec chapitre et verset dans le programme dudit parti...

Merci

Le parti Socialiste avait réussi a faire passer la licence globale à
l'assemblée ... avant qu'on ne le retire par je ne sais quel tour de
passe-passe

Pure opposition du jeu parlementaire, les ténors du PS sont pour la loi
DADVSI que je sache. Qu'en dit le programme du PS ?
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
dlink a ecrit : news:erjhvc$5m9$:

Pure opposition du jeu parlementaire, les ténors du PS sont pour la loi
DADVSI que je sache. Qu'en dit le programme du PS ?

Vous savez mal comme d'habitude, le parti socialiste, opposé aux positions
du gouvernement sur de nombreux points sensibles depuis le début des
débats, vient de publier un communiqué dans lequel il réaffirme son
opposition au texte de loi tel qu'il a été voté. Mieux, il s'engage à
élaborer un nouveau texte de loi après un large débat public et une
concertation générale si le résultat des élections présidentielles de 2007
le lui permet.
UBUjean-jacques viala
On 22 Feb 2007 08:56:33 GMT, "-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-"
wrote:

dlink a ecrit : news:erjhvc$5m9$:

Pure opposition du jeu parlementaire, les ténors du PS sont pour la loi
DADVSI que je sache. Qu'en dit le programme du PS ?

Vous savez mal comme d'habitude, le parti socialiste, opposé aux positions
du gouvernement sur de nombreux points sensibles depuis le début des
débats, vient de publier un communiqué dans lequel il réaffirme son
opposition au texte de loi tel qu'il a été voté. Mieux, il s'engage à
élaborer un nouveau texte de loi après un large débat public et une
concertation générale si le résultat des élections présidentielles de 2007
le lui permet.

ah la même chose mieux redigée.

ouf.

la langue de bois enchantée, encore un truc de Merlin.

--

Tout a toujours très mal marché.

Bainville.
dlink
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :
dlink a ecrit : news:erjhvc$5m9$:

Pure opposition du jeu parlementaire, les ténors du PS sont pour la loi
DADVSI que je sache. Qu'en dit le programme du PS ?

Vous savez mal comme d'habitude,

TA TA TA. Chapitre et verset du programme du PS (aile gauche de l'UMPS)
comme demandé plusieurs fois qui indiquerait l'altervative "ségoliste".

le parti socialiste, opposé aux positions
du gouvernement sur de nombreux points sensibles depuis le début des
débats, vient de publier un communiqué dans lequel il réaffirme son
opposition au texte de loi tel qu'il a été voté. Mieux, il s'engage à
élaborer un nouveau texte de loi après un large débat public et une
concertation générale si le résultat des élections présidentielles de 2007
le lui permet.

Bla bla. Ne veut pas dire qu'il est contre l'idée de la loi DADVSI, mais
peut simplement vouloir se réapproprier en réécrivant la même chose.
PGreenfinch
"dlink" a écrit
Normal : Le Pen est pour moins d'État censeur et mêle-tout et plus de
liberté, très mal ça.

La liberté ?
Lui qui ne rêve que d'enfermer le citoyen dans des frontières !.
Moins d'état ?
Va lui falloir un sacré appareil d'état pour imposer ses lubies !
1 2