Fonction du clic droit de souris

17 réponses
news
Bonsoir,

Grace à une fonction du clic droit de souris, existe t'il un logiciel
permettant de taper automatiquement un texte pré-enregistré
Merci pour vos réponses

10 réponses

1 2
news
news a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

Grace à une fonction du clic droit de souris, existe t'il un logiciel
permettant de taper automatiquement un texte pré-enregistré
Merci pour vos réponses

Pour rappel cela existe sur Mac, donc ce n'est peut-être pas utopique

Zembla
"news" a écrit dans le message de
news:
news a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

Grace à une fonction du clic droit de souris, existe t'il un logiciel
permettant de taper automatiquement un texte pré-enregistré
Merci pour vos réponses

Pour rappel cela existe sur Mac, donc ce n'est peut-être pas utopique

le clic droit sur mac?
je reste dubitatif d'admiration

zembla

Pierre TORRIS
news a écrit dans ce message
<news: :

Pour rappel cela existe sur Mac, donc ce n'est peut-être pas utopique

Pour rappel, on est ici sur un groupe Windows, donc le Mac... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir

Il existe plein d'utilitaires pour faire ça, ou des macros, ou encore
d'autres possibilités. Mais, pour quoi ne pas faire le votre ? Avec
simplement les touches de raccourci du bureau et quelques batch.

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
le clic droit sur mac? je reste dubitatif d'admiration

Bien vu ! ;-)))

Michel Claveau

galida
Salut.
Petit rappel, il existe un (émulateur) Windows pour Mac, et Windows Office
pour mac.
--
Daniel - galida
news
Le 25/02/2008, MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a supposé :
Bonsoir

Il existe plein d'utilitaires pour faire ça, ou des macros, ou encore
d'autres possibilités. Mais, pour quoi ne pas faire le votre ? Avec
simplement les touches de raccourci du bureau et quelques batch.

@+

MCI

OK, je vais essayer, bonne journée

Misange

le clic droit sur mac? je reste dubitatif d'admiration

Bien vu ! ;-)))

Michel Claveau

ca fait bien longtemps que sur mac on peut mettre des souris à trois

boutons (même si ce ne sont pas celles vendues d'origine)... Faut pas
avoir des idées toutes faites comme ça ! ;-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Pierre TORRIS
galida a écrit dans ce message
<news: :

Salut.
Petit rappel, il existe un (émulateur) Windows pour Mac, et Windows Office
pour mac.

Et alors, émulé ou pas, ce serait du Windows, non ?
En outre, il existe des groupes dédiés au Mac. :D

Pour autant, ce n'est pas la peine d'expédier 3 posts à répétition sur
le même sujet, dans la même journée, sans rester dans le même thread !
;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

news
Zembla avait énoncé :
"news" a écrit dans le message de
news:
news a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

Grace à une fonction du clic droit de souris, existe t'il un
logiciel permettant de taper automatiquement un texte
pré-enregistré
Merci pour vos réponses

Pour rappel cela existe sur Mac, donc ce n'est peut-être pas
utopique

le clic droit sur mac?
je reste dubitatif d'admiration

zembla

cela s'appelle "Autotexttyper" sur Mac, c'est une extension
fonctionnant avec le bouton droit de la souris.
Si vous ne connaissez pas le produit il est inutile d'ironiser

1 2