Fonction ne fonctionne pas si cellule > 255 caractères

Daniel.C
Bonsoir.
La formule suivante :
=RECHERCHEV(D3;D1:F5;1;0)
ne fonctionne pas (renvoie #VALEUR!) si le texte de D3 dépasse les 255
caractères (XL2003 et XL2007)
Une idée ?
Merci d'avance.
Daniel

MichDenis
Utilise Index(equiv) -> ça devrait fonctionner...

On sait que note AV internationale est un féru de vélo !
Est-ce que quelqu'un pourrait lui dire que le tour de France est terminé ?
(AV est disparu pendant le tour de France...)

;-))

[...]

MichDenis
Désolé... mais je dois quitter... à plus tard ?

%
Bonsoir.
Non, c'est pareil avec EQUIV.
Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
[...]
"MATCH is afflicted with the same 256 character limit on comparisons as
VLOOKUP."
Daniel
%
Bonsoir.
Non, c'est pareil avec EQUIV.
Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
Il y a aussi le contournement :
=INDEX(D1:D5;EQUIV(VRAI;(D3Ñ:D5);0))
Daniel
%
Bonsoir.
Non, c'est pareil avec EQUIV.
Cordialement.
Daniel

[...]

LSteph
Oui c'est aussi une question que je me posais, où est donc passé AV ?
Plus vu sur le forum depuis "le tour de France" en effet je m'en
souviens puisque cela coincidait avec ce qui me vient à l'esprit comme
référence la poussée des girolles.Il y avait eu aussi à ce moment, une
brève réapparition de RuTh ou VB d'anjou.

Peut-être Mgr en sait-il...lui qui est dans les voies impénétrables?

@+

lSteph

[...]

Philippe.R
Bonjour toutes et tous,
Plus de nouvelles non plus de JPS ni de Mgr Banni !
J'espère que l'un n'a pas entraîné l'autre au fond de la cuve !
;o))
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"LSteph" a écrit dans le message de
[...]

Mgr Banni
si cela peut vous rassurer, mon frère....
JPS me charge de vous dire que pour lui, ce n'est pas le vélo mais
la...galère
point besoin de grèves RER pour qu'il connaisse quelques dures journées
le calme devrait nanmoins revenir sous peu et nul doute qu'il saura assumer
son rôle d'auto-proclamé prédisent pour le dîner du 8 décembre
je profite de ce message pour vous demander de transmettre mon pieux
souvenir à votre ami Mgr T. Abile
T. Banni

%23WaQ9F$