Fonctionnaires FT > mais virez-les donc tous !!!

53 réponses
Rodolphe
Marre de ces incapables, de ces idiots, de ces nantis, de ces nullissimes et de
ces (trop) payés à rien faire de chez FT !
Mais quand est-ce ils seront donc tous virés et au chomage ces nigots ?
Marre de payer un abonnement pour les engraisser, marre de chez marre tout
simplement !
Et marre aussi de ce monopole, ainsi que de tout les monopoles en france !
A bas FT ,EDF, SNCF, RATP, etc, etc...

Et vive le privé !!!

Tiens, j'y pense, j'ai une super idée, y a qu'à leur piquer le réseau à FT et le
confier totalement au privé, comme ça au moins, ça sera bien mieux géré et on
saura pourquoi on paye...

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

10 réponses

pilou17
quand on voit comment est géré la sncf anglaise ou alors l'edf de californie
ça fait peur.................

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

Marre de ces incapables, de ces idiots, de ces nantis, de ces nullissimes
et de

ces (trop) payés à rien faire de chez FT !
Mais quand est-ce ils seront donc tous virés et au chomage ces nigots ?
Marre de payer un abonnement pour les engraisser, marre de chez marre tout
simplement !
Et marre aussi de ce monopole, ainsi que de tout les monopoles en france !
A bas FT ,EDF, SNCF, RATP, etc, etc...

Et vive le privé !!!

Tiens, j'y pense, j'ai une super idée, y a qu'à leur piquer le réseau à FT
et le

confier totalement au privé, comme ça au moins, ça sera bien mieux géré et
on

saura pourquoi on paye...

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Patrick-Albert
Rodolphe ou Adolphe?????????????

"pilou17" a écrit dans le message de
news:409fbfe0$0$418$
quand on voit comment est géré la sncf anglaise ou alors l'edf de
californie

ça fait peur.................

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

Marre de ces incapables, de ces idiots, de ces nantis, de ces
nullissimes

et de
ces (trop) payés à rien faire de chez FT !
Mais quand est-ce ils seront donc tous virés et au chomage ces nigots ?
Marre de payer un abonnement pour les engraisser, marre de chez marre
tout

simplement !
Et marre aussi de ce monopole, ainsi que de tout les monopoles en france
!

A bas FT ,EDF, SNCF, RATP, etc, etc...

Et vive le privé !!!

Tiens, j'y pense, j'ai une super idée, y a qu'à leur piquer le réseau à
FT

et le
confier totalement au privé, comme ça au moins, ça sera bien mieux géré
et

on
saura pourquoi on paye...

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Bebert
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

Marre de ces incapables, de ces idiots, de ces nantis, de ces nullissimes
et de

ces (trop) payés à rien faire de chez FT !
Mais quand est-ce ils seront donc tous virés et au chomage ces nigots ?
Marre de payer un abonnement pour les engraisser, marre de chez marre tout
simplement !
Et marre aussi de ce monopole, ainsi que de tout les monopoles en france !
A bas FT ,EDF, SNCF, RATP, etc, etc...

Et vive le privé !!!

Tiens, j'y pense, j'ai une super idée, y a qu'à leur piquer le réseau à FT
et le

confier totalement au privé, comme ça au moins, ça sera bien mieux géré et
on

saura pourquoi on paye...

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Propos extrêmes et imbéciles, sans valeur, tu as quel age pour te permettre
de tenir de tels propos?
Qu'est ce que tu fais dans la vie(pas de réponse ici) pour te croire au
dessus de ces gens qui travaillent?
Ta provoque est négligeable, tu me fais rire en plus!!!
J'ai même attrapé le fou-rire, pour te dire....
Oh là là j'en peux plus de rire...

Ahqaaq
Donc, je résume : fonctionnaires = 0, privés = 1

C'est bien ça ?

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

Marre de ces incapables, de ces idiots, de ces nantis, de ces nullissimes
et de

ces (trop) payés à rien faire de chez FT !
Mais quand est-ce ils seront donc tous virés et au chomage ces nigots ?
Marre de payer un abonnement pour les engraisser, marre de chez marre tout
simplement !
Et marre aussi de ce monopole, ainsi que de tout les monopoles en france !
A bas FT ,EDF, SNCF, RATP, etc, etc...

Et vive le privé !!!

Tiens, j'y pense, j'ai une super idée, y a qu'à leur piquer le réseau à FT
et le

confier totalement au privé, comme ça au moins, ça sera bien mieux géré et
on

saura pourquoi on paye...

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

JustMe
Ahqaaq wrote:

Donc, je résume : fonctionnaires = 0, privés = 1

C'est bien ça ?

Quand je vois le gaspillage qu'il y a dans le privé....

Philippe
"Ahqaaq" a écrit dans le message de
news:c7ogvo$2bp$
Donc, je résume : fonctionnaires = 0, privés = 1

C'est bien ça ?

oui, je crois que c'est ce qu'il voulait dire ....
eh ben, v'là un débat qui a bien avancé grâce à lui ....

Philippe
ils vont adorer ton humour chez Wanadoo ......
grunt
Cher Rodolphe

Moi je suis abonné Wanadoo, j'ai un mobile orange

Rodolphe wrote:

Marre de ces incapables, de ces idiots, de ces nantis, de ces
nullissimes et de ces (trop) payés à rien faire de chez FT !
Mais quand est-ce ils seront donc tous virés et au chomage ces nigots
? Marre de payer un abonnement pour les engraisser, marre de chez
marre tout simplement !
Et marre aussi de ce monopole, ainsi que de tout les monopoles en
france ! A bas FT ,EDF, SNCF, RATP, etc, etc...

Et vive le privé !!!

Tiens, j'y pense, j'ai une super idée, y a qu'à leur piquer le réseau
à FT et le confier totalement au privé, comme ça au moins, ça sera
bien mieux géré et on saura pourquoi on paye...

Manu Puel
grunt wrote:

Moi je suis abonné Wanadoo, j'ai un mobile orange

tu es donc un homme riche

LOLO
on n'est pas riche mais surtout on reflechit