Fonctionnement aléatoire des news

21 réponses
birdy
t=E9l=E9chargement et lecture sans probl=E8mes, mais impossibilit=E9 de r=
=E9pondre=20
parfois pendant 24 heures , quel que soit le serveur, alphanet, zoom ou=20
aioe...Ils sont tous bien configur=E9s.
Seul le serveur de messages pop fonctionne correctement

Messages :
Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many errors for your IP

L'envoi du message a =E9chou=E9.
Ce message n'a pas pu =EAtre post=E9 car la connexion avec le serveur de =

groupes a =E9chou=E9. Le serveur est peut-=EAtre indisponible ou refuse l=
es=20
connexions. Veuillez v=E9rifier que les param=E8tres de votre serveur de =

groupes de discussion sont corrects, sinon contactez votre=20
administrateur r=E9seau.

Comprend pas ...
Merci, si quelqu'un a une id=E9e

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 19/09/2013 12:17, birdy a écrit :
téléchargement et lecture sans problèmes, mais impossibilité de répondre
parfois pendant 24 heures , quel que soit le serveur, alphanet, zoom ou
aioe...Ils sont tous bien configurés.
Seul le serveur de messages pop fonctionne correctement

Messages :
Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many errors for your IP

L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté car la connexion avec le serveur de
groupes a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les
connexions. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur de
groupes de discussion sont corrects, sinon contactez votre
administrateur réseau.

Comprend pas ...
Merci, si quelqu'un a une idée

Fais une réinitialisation de ta box.
Ça va pas être possible
le 19/09/2013 à 12:49:01 dans le groupe fr.rec.photo.pratique
Ghost-Rider a chié ceci :
Le 19/09/2013 12:17, birdy a écrit :
téléchargement et lecture sans problèmes, mais impossibilité de répondre
parfois pendant 24 heures , quel que soit le serveur, alphanet, zoom ou
aioe...Ils sont tous bien configurés.
Seul le serveur de messages pop fonctionne correctement

Messages :
Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many errors for your IP

L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté car la connexion avec le serveur de
groupes a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les
connexions. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur de
groupes de discussion sont corrects, sinon contactez votre
administrateur réseau.

Comprend pas ...
Merci, si quelqu'un a une idée

Fais une réinitialisation de ta box.

sans oublier de réinstaller windows version d'usine sinon ça ne sert à
rien
Personnalité préférée des Français.
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:l1ekr1$5og$
Le 19/09/2013 12:17, birdy a écrit :
téléchargement et lecture sans problèmes, mais impossibilité de répondre
parfois pendant 24 heures , quel que soit le serveur, alphanet, zoom ou
aioe...Ils sont tous bien configurés.
Seul le serveur de messages pop fonctionne correctement

Messages :
Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many errors for your IP

L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté car la connexion avec le serveur de
groupes a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les
connexions. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur de
groupes de discussion sont corrects, sinon contactez votre
administrateur réseau.

Comprend pas ...
Merci, si quelqu'un a une idée

Fais une réinitialisation de ta box.

The inner box ?
Solanar
Dans son message précédent, Ça va pas être possible a écrit :
le 19/09/2013 à 12:49:01 dans le groupe fr.rec.photo.pratique Ghost-Rider a
chié ceci :
Le 19/09/2013 12:17, birdy a écrit :
téléchargement et lecture sans problèmes, mais impossibilité de répondre
parfois pendant 24 heures , quel que soit le serveur, alphanet, zoom ou
aioe...Ils sont tous bien configurés.
Seul le serveur de messages pop fonctionne correctement

Messages :
Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many errors for your IP

L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté car la connexion avec le serveur de
groupes a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les
connexions. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur de
groupes de discussion sont corrects, sinon contactez votre
administrateur réseau.

Comprend pas ...
Merci, si quelqu'un a une idée

Fais une réinitialisation de ta box.

sans oublier de réinstaller windows version d'usine sinon ça ne sert à rien

et si on oublie de passer le PC en étuve apres demontage complet, suivi
d'un remontage en chambre blanche, c'est pire qu'avant

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Personnalité préférée des Français.
"birdy" a écrit dans le message de
news:l1eiv0$vnr$

Comprend pas ...
Merci, si quelqu'un a une idée

Laissez tomber aeiou.org et tutti quanti et adoptez eternal-september

http://www.eternal-september.org/

Amha, ça devrait aller beaucoup mieux, pas de message à la M.M.L.N.
du genre "Your IP has sent too many bla bla ...".
Tenez nous au courant de vos aventures.
jdanield
Le 19/09/2013 21:12, Personnalité préférée des Français. a écrit :

Laissez tomber aeiou.org et tutti quanti et adoptez eternal-september

http://www.eternal-september.org/

Amha, ça devrait aller beaucoup mieux, pas de message à la M.M.L.N.
du genre "Your IP has sent too many bla bla ...".
Tenez nous au courant de vos aventures.

je confirme.

à savoir quand même:

* qu'il faut s'inscrire, la procédure n'est pas compliquée... quand on
a compris comment ca marche

* le serveur ne doit pas être très costaud, de temps en temps il
bloque pour quelques minutes

quand je suis "jdanield" c'est que je suis sur external, quand je suis
"jdd" c'est que j'écris par Free :-)

jdd
Charles_V
Personnalité préférée des Français. a écrit :

Laissez tomber aeiou.org et tutti quanti et adoptez eternal-september

http://www.eternal-september.org/

Amha, ça devrait aller beaucoup mieux, pas de message à la M.M.L.N.
du genre "Your IP has sent too many bla bla ...".
Tenez nous au courant de vos aventures.

aioe.org est OK pour moi

charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/09/13 08:29, a écrit :

aioe.org est OK pour moi

charles

Et presque pour moi, sauf que je ne peux plus poster sur fr.rec.bricolage.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/09/13 08:29, a écrit :

aioe.org est OK pour moi

charles

Et presque pour moi, sauf que je ne peux plus poster sur fr.rec.bricolage.

Noëlle Adam
MrDan
vient de nous annoncer :
Personnalité préférée des Français. a écrit :

Laissez tomber aeiou.org et tutti quanti et adoptez eternal-september

http://www.eternal-september.org/

Amha, ça devrait aller beaucoup mieux, pas de message à la M.M.L.N.
du genre "Your IP has sent too many bla bla ...".
Tenez nous au courant de vos aventures.

aioe.org est OK pour moi

charles

Aioe .....oui sauf quand se met a bous bannir sans raison et ce pour un
temps incertain .
1 2 3