fond sonore dans une page web !

davidelens
quel est la marche a suivre pour inserer un bond sonore dans une page web merci

Lempel
Un bond sonore...
Tu veux sauter quel obstacle ?
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"davidelens" a écrit dans le message
de news:
| quel est la marche a suivre pour inserer un bond sonore dans une page web
merci
davidelens
il fallait lire un fond sonore !! erreur de frappe desolé

"Lempel" a écrit :

> [...]

de news:
| quel est la marche a suivre pour inserer un bond sonore dans une page web

ab
Cher Lempel,
Ta réponse est affligeante, Tu sembles être un maître, un
infaillible...jamais de faute de frappe...
malheureusement pas de tolérance.
Dégages du web...personne n'y perdra.

"Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

"davidelens" a écrit dans le
message
de news:
| quel est la marche a suivre pour inserer un bond sonore dans une page
web
merci

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *ab*
qui nous disait:

Si au moins tu étais capable de le remplacer pour le quart de ses réponses,
on pourrait réfléchir à ta proposition.
Si ses posts ne te plaisent pas, c'est simple, tu plonkes !
Et il est parfois des questions auxquelles on préfère répondre avec un trait
d'humour : le posteur voit qu'il a été lu. A lui de comprendre pourquoi il
n'a pas de réponse.
Plus soft que de dire : les fonds sonores, ca fait chier la plupart des
visiteurs donc on ne te dira pas comment faire.
Allez, au revoir
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Lempel
A une question sans même un "Bonjour", et encore moins un "merci" je préfère
répondre par un peu d'humour.
Cela apparemment ne t'a pas effleuré l'esprit.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"ab" a écrit dans le message de news:
42653dea$0$19789$
| Cher Lempel,
| Ta réponse est affligeante, Tu sembles être un maître, un
| infaillible...jamais de faute de frappe...
| malheureusement pas de tolérance.
| Dégages du web...personne n'y perdra.

Arnaud
Toutes ses chiffonneries ne nous disent pas comment intégrer une " bande son
correcte " sur une page web écrite sous front page ...

Exemple avec ce site très épuré doté d'une bande son de très belle qualité
qui se charge instantanément ( un top coté qualité / rapidité de chargement
/ fluidité ) www.modenature.com

Perso mon front page XP me renvoie à outil / outils du web / et un site
Internet Microsoft pour des mises à jours ... et ensuite je m'égare ...
:o(

Arnaud
"Lempel" a écrit dans le message news:
OzR#
> [...]

| Cher Lempel,
| Ta réponse est affligeante, Tu sembles être un maître, un
| infaillible...jamais de faute de frappe...

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Arnaud*
qui nous disait:

Perso, je trouve cette musique gavante !
Si en plus elle arrive pendant que j'écoute de la musique sur mon PC, elle
va vraiment m'emm... d'autant que je ne peux pas la stopper pendant la
visite de ce site.
Donc, je pars en courant !
Maintenant que tu as un site avec musique, il suffit de regarder le code
source.
Et en moins de 5 clicks, tu as la solution.
Meme pas utile de faire du flash, du midi fera l'affaire.
Mais pas de musqiue, c'est encore mieux !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Junkyard Engineer
Par principe, je suis totalement contre la musique automatique sur une page
web. Ça empiète sur l'espace vitale du visiteur en lui imposant notre choix
musical.

Par contre, ce site avec une trame jazz, me fait plutôt penser à un site
flash (je trouve le site assez bien fait d'ailleurs) et en donnant le choix
au visiteur d'entendre la zizique, pas de problèmes alors.

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
42664a06$0$15275$
> [...]

| Cher Lempel,
| Ta réponse est affligeante, Tu sembles être un maître, un
| infaillible...jamais de faute de frappe...

Arnaud
C'est un message de format MIME en plusieurs parties.

------=_NextPart_000_0015_01C545FC.DD590100

Les goûts et les couleurs ;o) Y'aura toujours un que votre site et votre musique va gaver ou prendre la tête vu que tout les goûts sont dans la nature . Certain trouveront vos sites à chier car silencieux ... Merci tout de même de donner votre avis ... ;o) D'autres insupportable car ce sera pas leur genre de musique

Pour le lien www.modenature.com , avouer que la qualité est impeccable et le temps de chargement instantané . Pour ce qui est du genre de musique , la encore , chacun ses goûts ... Moi , j'aime pas non plus

Il parait qu'une des musiques les plus " universel " pour oreilles humaine , c'est Mozart , et pis , y'a plus de droit d'auteur à payer ;o) mais la encore y'en a qui aime pas . Moi par exemple ...

Je pense qu'eff'ectivement , il est judicieux de proposer le choix au visiteur de couper ou de mètre de la musique . Voir même de lui proposer un Jok Box ... et un bain juste à sa température aussi ;o) , et une hôtesse qui vienne le masser chez lui pendant qu'il surf sur votre site ;o) ( tout pour la satisfaction du client ;o)

Pour être plus sérieux . Une solution assez simple : importer un fichier son sur votre espace d'hebergeemnt et simplement créer un hyperlien simple de base vers ce fichier . J'ai pas essayer , mais ça doit pouvoir fonctionner ...

Par contre , pour le lancement automatique , j'ai pas trouvé dans mon livre sur le sujet . Certain que la musique gave apprécieront que j'ai pas trouvé ;o)

Un autre site avec musique et blabla sur le thème de la domotique justement ( pour le bain qui coule tout seul déclenché par front page ;o) http://elearning.fr.msn.be/domotica.asp

Arnaud
"Junkyard Engineer" a écrit dans le message news:
> [...]

> préfère
> répondre par un peu d'humour.
> Cela apparemment ne t'a pas effleuré l'esprit.

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.2800.1106" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Les goûts et les couleurs&nbsp;&nbsp;
;o)&nbsp;&nbsp; Y'aura toujours un que votre site et votre musique va gaver ou
prendre la tête vu que tout les goûts sont dans la nature . Certain trouveront
vos sites à chier car silencieux ... Merci tout de même de donner votre avis
...&nbsp; ;o) D'autres insupportable car ce sera pas leur genre de musique
</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Pour le lien <A
href="http://www.modenature.com"><FONT face="Times New Roman"
size=3>www.modenature.com</FONT></A>&nbsp;, avouer que la qualité est impeccable
et le temps de chargement instantané . Pour ce qui est du genre de musique , la
encore , chacun ses goûts ... Moi , j'aime&nbsp;pas non plus </FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Il parait qu'une des musiques les plus " universel
" pour oreilles humaine , c'est Mozart , et pis , y'a plus de droit d'auteur à
payer ;o) mais la encore y'en a qui aime pas . Moi par exemple ... </FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Je pense qu'eff'ectivement , il est judicieux de
proposer le choix au visiteur de couper ou de mètre de la musique . Voir même de
lui proposer un Jok Box ... et un bain juste à sa température aussi&nbsp; ;o) ,
et une&nbsp;hôtesse qui vienne le masser chez lui pendant qu'il surf sur votre
site&nbsp;&nbsp; ;o) &nbsp;( tout pour la satisfaction du client ;o)
</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Pour être plus sérieux . Une solution assez simple
: importer un fichier son sur votre espace d'hebergeemnt et simplement créer un
hyperlien simple de base vers ce fichier . J'ai pas essayer , mais ça doit
pouvoir fonctionner ... </FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Par contre , pour le lancement automatique , j'ai
pas trouvé dans mon livre sur le sujet . Certain que la musique gave
apprécieront&nbsp;&nbsp;que j'ai pas trouvé &nbsp;;o) </FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV alignÎnter><FONT face=Arial size=2>Un autre site avec musique et
blabla&nbsp;sur le thème de&nbsp;la domotique justement ( pour le bain qui coule
tout seul déclenché&nbsp;par front page ;o) &nbsp;<A
href="http://elearning.fr.msn.be/domotica.asp">http://elearning.fr.msn. be/domotica.asp</A></FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Arnaud </FONT></DIV>
<BLOCKQUOTE
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Junkyard Engineer" &lt;<A
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans
le message news: <A
href="mailto:"> SFTNGP12.phx.gbl</A>...</DIV>Par
principe, je suis totalement contre la musique automatique sur une page
<BR>web. Ça empiète sur l'espace vitale du visiteur en lui imposant notre
choix <BR>musical.<BR><BR>Par contre, ce site avec une trame jazz, me fait
plutôt penser à un site <BR>flash (je trouve le site assez bien fait
d'ailleurs) et en donnant le choix <BR>au visiteur d'entendre la zizique, pas
de problèmes alors.<BR><BR><BR>"Arnaud" &lt;<A
href="mailto:"></A> &gt; a
écrit dans le message de news: <BR><A
href="mailto:42664a06$0$15275$">42664a06$ 0$15275$</A>...<BR>&gt;
Toutes ses chiffonneries ne nous disent pas comment intégrer une " bande
<BR>&gt; son<BR>&gt; correcte " sur une page web écrite sous front page
...<BR>&gt;<BR>&gt; Exemple avec ce site très épuré doté d'une bande son de
très belle qualité<BR>&gt; qui se charge instantanément ( un top coté qualité
/ rapidité de <BR>&gt; chargement<BR>&gt; / fluidité ) <A
href="http://www.modenature.com">www.modenature.com</A><BR>&gt;<BR>&gt; Perso
mon front page XP me renvoie à outil / outils du web / et un site<BR>&gt;
Internet Microsoft pour des mises à jours ...&nbsp; et ensuite je m'égare
...<BR>&gt; :o(<BR>&gt;<BR>&gt;<BR>&gt; Arnaud<BR>&gt; "Lempel" &lt;<A
href="mailto:"></A>&g t; a
écrit dans le message news:<BR>&gt; <A
href="mailto:OzR#">OzR# SFTNGP09.phx.gbl</A>...<BR>&gt;
A une question sans même un "Bonjour", et encore moins un "merci" je <BR>&gt;
préfère<BR>&gt; répondre par un peu d'humour.<BR>&gt; Cela apparemment ne t'a
pas effleuré l'esprit.<BR>&gt;<BR>&gt; --<BR>&gt; <A
href="http://lempel.net">http://lempel.net</A><BR>&gt; B. Lempel<BR>&gt;
______________________________________<BR>&gt;<BR>&gt;<BR>&gt; "ab" &lt;<A
href="mailto:"> il.com</A>&gt;
a écrit dans le message de news:<BR>&gt; <A
href="mailto:42653dea$0$19789$">42653dea$0$19789 $</A>...<BR>&gt;
| Cher Lempel,<BR>&gt; | Ta réponse est affligeante, Tu sembles être un
maître, un<BR>&gt; | infaillible...jamais de faute de frappe...<BR>&gt; |
malheureusement pas de tolérance.<BR>&gt; | Dégages du web...personne n'y
perdra.<BR>&gt; |<BR>&gt; |<BR>&gt; | "Lempel" &lt;<A
href="mailto:"></A>&g t; a
écrit dans le message de news:<BR>&gt; | <A
href="mailto:"> 2MSFTNGP10.phx.gbl</A>...<BR>&gt;
| &gt; Un bond sonore...<BR>&gt; | &gt; Tu veux sauter quel obstacle ?<BR>&gt;
| &gt; :-)<BR>&gt; | &gt;<BR>&gt; | &gt; --<BR>&gt; | &gt; <A
href="http://lempel.net">http://lempel.net</A><BR>&gt; | &gt; B.
Lempel<BR>&gt; | &gt; ______________________________________<BR>&gt; |
&gt;<BR>&gt; | &gt;<BR>&gt; | &gt; "davidelens" &lt;<A
href="mailto:"> ns.microsoft.com</A>&gt;
a écrit dans le<BR>&gt; | &gt; message<BR>&gt; | &gt; de news: <A
href="mailto:">62ECDA </A>...<BR>&gt;
| &gt; | quel est la marche a suivre pour inserer un bond sonore dans une
<BR>&gt; page<BR>&gt; | &gt; web<BR>&gt; | &gt; merci<BR>&gt; | &gt;<BR>&gt; |
&gt;<BR>&gt; |<BR>&gt; |<BR>&gt;<BR>&gt; <BR><BR></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0015_01C545FC.DD590100--
B. M.
Arnaud a écrit :

[...]

Comme d'hab, il y a tout le détail ici :
http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm
Mais c'est tellement plus facile d'attendre qu'une bonne ame vous mache
le boulot.
--
B. M.
1 2