[foot] il l'on dans le cul ?

le seigneur des rateaux
france éliminée ?? *youpiiiiiii*

quoique, maintenant avec la loi anti propos homophobes, je suis pas sur
qu'on ai encore le droit de dire des choses comme ca ?
lol !!!

--
ca s'en va et ca reviens, ca fait du bien dans ton vagin

1 2 3
quiche \(zrMt\)
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de
"quiche (zrMt)"

Quand on est con, on gagne à être UN CON NU !

ça gamberge , chez l'équipe cold en thèse .

si tu nous aimais
tu nous feraais des nouilles ...

Pour qu'les fans des colocs
puissent s'y tremper les .....

les colocs , quel chantier !

--
quiiiiiiiiiiiiiche
Philippe WEISS
le seigneur des rateaux a pensé très fort :
france éliminée ?? *youpiiiiiii*

j'ai trouvé qu'ils jouaient comme des acteurs de pub qu'ils sont ces
footballeurs,
plus souvnet en studio télé et à etre interviewer ou encore poser pour
des magazines que sur le terrain pour s'entrainer

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Fiat Pacem
"quiche (zrMt)"

> Quand on est con, on gagne à être UN CON NU !

ça gamberge , chez l'équipe cold en thèse .

> [...]

Rhoooooooo
--
F.P. French Pastry
quiche \(zrMt\)
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
le seigneur des rateaux a pensé très fort :
france éliminée ?? *youpiiiiiii*

Salut Philippe ,

si toi aussi tu t'y mets ...

--
corpsdial
Philippe WEISS
Dans son message précédent, quiche (zrMt) a écrit :
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
le seigneur des rateaux a pensé très fort :
france éliminée ?? *youpiiiiiii*

Salut Philippe ,

si toi aussi tu t'y mets ...

ils m'ont déçu toutes les grandes équipes ont été éliminées par des
petits
ITALIE ALLEMAGNE et FRANCE

d'ou ma reflexion
le show bizness ça tue le foot
les petits clubs qui sont pas médiatisés
eux ils ne pensnet qu'à l'entrainement foot

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
Le 26/06/2004, Fiat Pacem a supposé :
[...]

A part la F1 et le tour, le reste du sport à le TV ......
............. Je - m'en - FOOT ! ! ! !

T'as pas regardé Berlue suce Connerie a la TV ritalos ???
T'as eu tort .. t'aurais dû !!!!

non j'ai regardé le match quand même
et avec le son de RTL RADIO,
car les commentateurs télé
toutes chaines confondues m'énervent

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Fiat Pacem
> [...]

............. Je - m'en - FOOT ! ! ! !

T'as pas regardé Berlue suce Connerie a la TV ritalos ???

F.P. Franc Parler
quiche \(zrMt\)
[...]

il a faim de victoires le petit ....

--
Ze coach
Mark Warner
le seigneur des rateaux wrote:

france éliminée ?? *youpiiiiiii*

qu'est-ce-que c'etait rigolo quand meme. A mon gout, pas assez de gros
plans
sur les joueurs francais lors du coup de sifflet final et a la sortie.
et voir les supporters chialer comme des pucelles...trop drole.
ca m'a presque rappeler les delicieuses images du france-danemark de
2002.
mais ca ne valait pas les sourires des jolies grecques
Philippe WEISS
quiche (zrMt) a pensé très fort :
[...]

pas de victoires je trouve que les footeux français comme les footeux
des grands équipes dorment durnat les matchs, là où l'on attend des
performances et du spectacle on a le droit à un numéro de clown

alors pas étonnant que de petites équipés bien réveillées et en super
forme (parce que pas show biz ) se montreznt meillerus que GOLIATH