Football et jolies tresses

Pierre Maurette
Ce soir à 18h début du tournoi olympique de foot féminin, Etats-Unis vs
France à Glasgow. Pas encore un match couperet, on a le droit de perdre
contre les tenantes, mais une victoire ou un nul donnerait à nos filles
un intéressant droit à l'erreur.

Le match à partir de 17h50 sur France 4.
C'est un peu dommage que Direct 8 ne puisse continuer son travail vers
le foot féminin, à moins qu'ils ne le souhaitent pas ? De toute façon,
France 2 va se comporter en gougnaffier, obligeant France 4 et France 3
à bouziller leur grille, au détriment des habitués des feuilletons,
jeux, actualités régionales, bref de tout ce que France 3 réussit mieux
que France 2.
Peut-être Marinette Pichon, qui avait commencé à populariser la
discipline en France, sera-t-elle au micro ?

Quoi qu'il en soit, le souci va être de ne pas tout regarder de ces
Jeux ;-)

--
Pierre Maurette

1 2 3
Pavot Rôti
Dany Boonce nous a ténorisé :
Bonjour,

Pavot Rôti <news:juqp4k$21f$

faut dire que dany boonce c'est plutôt crétin comme nom

Le vôtre est évidemment d'une autre classe , hein BoZZo !!!

en effet rien à voir peigne-cul

--
Vaffanculo
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de

Pierre Maurette <news:

Tout est en place pour le crescendo magique. Après un parcours
chaotique et chanceux, nous allons disposer en finale du favori
indiscutable qui nous a tordu en poule.
Les filles ont bien compris qu'en n'étant pas parfaites elles font
beaucoup pour leur médiatisation, ça attire les mouches à merde.

Dants tes rêves d'ivrogne, Maurette, seulement dans tes rêves
d'ivrogne !!!

Tiens, le bavant est de retour..
--
Castagno
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> Dants tes rêves d'ivrogne, Maurette, seulement dans tes rêves
> d'ivrogne !!!

Tiens, le bavant est de retour.

il bave ?... dans ce cas, ça s'rait "le baveur" et non le bavant, non ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1knv82d.ke5gx015a5mo0N%
Castagno wrote:

> Dants tes rêves d'ivrogne, Maurette, seulement dans tes rêves
> d'ivrogne !!!

Tiens, le bavant est de retour.

il bave ?... dans ce cas, ça s'rait "le baveur" et non le bavant, non ?

Comme tu veux...

J'aurais bien dit, le baveux ; mais ce serait pas approprié.
--
Castagno
Pierre Maurette
Jean*Marc Mannucci :
Castagno wrote:

Dants tes rêves d'ivrogne, Maurette, seulement dans tes rêves
d'ivrogne !!!

Tiens, le bavant est de retour.

il bave ?... dans ce cas, ça s'rait "le baveur" et non le bavant, non ?

Une néologisme ? On parle - merci Google - d'adjectif verbal. Dans ce
cas, "bavant" indiquerait un *état*. Mais Castagno, créatif et
audacieux, de l'adjectif a fait un nom. Donc l'état devient
*permanent*. Un /bavant/ serait un individu qui toujours bave.
En revanche, "baveur" indique une *fonction*, un /verre baveur/ par
exemple.
Ceci étant, /mouche à merde/ allait très bien, mais Castagno s'est sans
doute senti solidaire de l'essaim, par l'allusion facile à une
prétendue addiction.
Dieu que les trolls sont tristes...

--
Pierre Maurette
DeNt dE reBeLLe
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :
Jean*Marc Mannucci :
Castagno wrote:

Dants tes rêves d'ivrogne, Maurette, seulement dans tes rêves
d'ivrogne !!!

Tiens, le bavant est de retour.

il bave ?... dans ce cas, ça s'rait "le baveur" et non le bavant, non ?

Une néologisme............
Dieu que les trolls sont tristes...

à part Bacchus, je ne vois pas pour morette...
:-Z

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Guess
Football et jolies tresses ...

joli :o)
Pierre Maurette
Pierre Maurette :

Ce soit 20h35 sur France 4, la suite avec France - Corée du Nord.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sat, 28 Jul 2012 19:45:25 +0200
Pierre Maurette a écrit :

Pierre Maurette :

Ce soit 20h35 sur France 4, la suite avec France - Corée du Nord.

Ouais mais non.
Les gabarits des occidentales actuelles est intéressants parce que
c'est ni des madame Propre ni des Twiggy. 1m60-70, de l'entrainement
physique, c'est beau à voir bouger. Mais de la 1m40-50 j'ai des
doutes... :/

--
LeLapin
Pavot Rôti
LeLapin nous a ténorisé :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

le foot vu par monsieur glandu c'est passionnant et encore t'as pas vu
la bite à ribéry

--
Vaffanculo
1 2 3