Football et jolies tresses

Pierre Maurette
Ce soir à 18h début du tournoi olympique de foot féminin, Etats-Unis vs
France à Glasgow. Pas encore un match couperet, on a le droit de perdre
contre les tenantes, mais une victoire ou un nul donnerait à nos filles
un intéressant droit à l'erreur.

Le match à partir de 17h50 sur France 4.
C'est un peu dommage que Direct 8 ne puisse continuer son travail vers
le foot féminin, à moins qu'ils ne le souhaitent pas ? De toute façon,
France 2 va se comporter en gougnaffier, obligeant France 4 et France 3
à bouziller leur grille, au détriment des habitués des feuilletons,
jeux, actualités régionales, bref de tout ce que France 3 réussit mieux
que France 2.
Peut-être Marinette Pichon, qui avait commencé à populariser la
discipline en France, sera-t-elle au micro ?

Quoi qu'il en soit, le souci va être de ne pas tout regarder de ces
Jeux ;-)

--
Pierre Maurette

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 28 Jul 2012 22:40:17 +0200
Pavot Rôti a écrit :

LeLapin nous a ténorisé :

> Ouais mais non.
> Les gabarits des occidentales actuelles est intéressants parce que
> c'est ni des madame Propre ni des Twiggy. 1m60-70, de l'entrainement
> physique, c'est beau à voir bouger. Mais de la 1m40-50 j'ai des
> doutes... :/

le foot vu par monsieur glandu c'est passionnant et encore t'as pas
vu la bite à ribéry

À propos, il s'est fait circoncire depuis qu'il a viré casaque ?

--
LeLapin
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette :

Ce soit 20h35 sur France 4, la suite avec France - Corée du Nord.

Elles se sont battues comme des lionnes, 5/0.
Les mecs peuvent toujours s'accrocher tiens..
--
Castagno
Pavot Rôti
LeLapin nous a ténorisé :

Pierre Maurette a écrit :
[...]

ne me dis pas que tu ne l'as pas senti sur le bout de ta langue quand
même................

--
Vaffanculo
Pavot Rôti
Castagno nous a ténorisé :
[...]

tu parles on se bat comme des lionnes quand le combat est ardu et ce
n'était vraiment pas le cas le jour où elles devront se battre comme
des lionnes il n'y aura plus personne (en harley davidson)

--
Vaffanculo
LeLapin
Le Sun, 29 Jul 2012 08:17:36 +0200
Pavot Rôti a écrit :

LeLapin nous a ténorisé :

> À propos, il s'est fait circoncire depuis qu'il a viré casaqu e ?

ne me dis pas que tu ne l'as pas senti sur le bout de ta langue quand
même................

Tu sais, avec l'odeur, on sent plus grand chose.

--
LeLapin
Pavot Rôti
LeLapin nous a ténorisé :
Le Sun, 29 Jul 2012 08:17:36 +0200

LeLapin nous a ténorisé :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

ne dis pas n'importe quoi l'argent n'a pas d'odeur

--
Vaffanculo
1 2 3