Forfait pour ma fille de 11 ans ?

41 réponses
paul
Bonjour,

je souhaite un forfait peu cher pour ma fille de 11 ans, si possible
avec appareil inclus dans l'offre (enfin si c'est intéressant)...

Je vois des offres en forfait bloqué :
<http://www.debitel.fr>

Ou comme je suis client Neuf Cegetel :
<http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/mobiles-forfaits-b
loques.html>

On est dans les mêmes prix 20¤ pour 1 heure, mais avec l'avantage de la
gratuité des appels entre le fixe "maison" et le portable.

Quel conseil me donneriez-vous ?

Merci
Paul

10 réponses

Anthony
<br />
<blockquote class="block0"><br />
De lui acheter une oreillette blutooth pour &eacute;viter qu'elle se crame la<br />
cervelle.<br />
<br />
</blockquote><br />
un bon c&acirc;ble et un &eacute;couteur c'est encore mieux...<br />
et pas de portable du tout c'est le top.<br />
<br />
je ne pense pas qu'&agrave; 11 ans :<br />
- elle ait besoin d'un portable pour appeler un taxi en sortant de boite<br />
compl&egrave;tement bourr&eacute;e.<br />
- elle ait besoin d'un portable parce que trainant en pleine nuit dans<br />
les rues, elle pourrait avoir besoin de joindre ses parents.<br />
- parce qu'elle aurait besoin d'avertir ses parents qu'elle part en<br />
pleine campagne avec ses potes pour camper o&ugrave; manu chao a eu sa<br />
r&eacute;v&eacute;lation musicale.<br />
<br />
anthony<br />
<br />
Goulafra
Saladin wrote in
news::

Renseigne toi coco avant de raconter n'importe quoi.

on se connaît ? on a gardé les cochons ensemble ?

La puissance d'émission est 100 à 1000 fois moins importante que celle
du mobile. Entre un truc qui emet à 10m max et un truc qui emet à
plusieurs kilometres... Mais t'as pas du y penser.

voilà voilà voilà
car bien sûr l'oreillette bluetoooth qui reste en permanence sur l'oreille
à 2 cm du cerveau (pas pour vous, le vôtre a un diamètre qui lui permet
d'être beaucoup plus loin de votre oreille) n'a aucun impact...
mais vous n'avez pas dû y penser.

Si tu préfères continuer à te préparer ton petit cancer avec ton
portable, t'es libre après tout.

personnellement, c'est kit filaire ou haut parleur
Jean34
"Anthony" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 485776a2$0$860$

je ne pense pas qu'à 11 ans :
- elle ait besoin d'un portable pour appeler un taxi en sortant de boite
complètement bourrée.
- elle ait besoin d'un portable parce que trainant en pleine nuit dans les
rues, elle pourrait avoir besoin de joindre ses parents.
- parce qu'elle aurait besoin d'avertir ses parents qu'elle part en pleine
campagne avec ses potes pour camper où manu chao a eu sa révélation
musicale.

mdr !

sinon, à mon avis à 11 ans en ce moment, le lieu de camping serait plutôt en
Allemagne, pour la révélation musicale de Tokyo Hotel... Manu Chao c'est
pour les vieux...
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 16 Jun 2008 17:02:10 +0200, Anthony
wrote:

paul a écrit :

Quel conseil me donneriez-vous ?

Merci
Paul

Suis je ici le seul jeune vieux con a trouver que 11 ans c'est un peu
jeune pour détenir un portable ??

anthony

Si mais c'est mal vu de critiquer...
Goulafra
Saladin wrote in
news::

Il est débile ou il le fait expres. (les deux...)

votre suffisance n'a d'égale que votre crétinerie, mais je doute que vous
compreniez exactement le sens de cette phrase

L'oreillette, on est pas obligé de se promener avec comme un yuppie de
wall street.

c'est pourtant ce qu'on voit
et dans ce cas, le portable, on n'est pas obligé de l'utiliser
bref, votre raisonnement ne tient pas, mais ça n'est guère étonnant

Et sachant quelle rayonne 100 fois moins que le mobile, et 10 fois
moins que l'oreillette filaire

une référence acceptable à cette affirmation péremptoire non étayée ?

(hééé oui mon coco!)...

je vous fais grâce de ce que je pense de votre grossièreté notoire
Jean34
"Saladin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Et sachant quelle rayonne 100 fois moins que le mobile, et 10 fois moins
que l'oreillette filaire (hééé oui mon coco!)...

peux tu argumenter ce point là stp ?

j'utilise justement un kit piéton filaire pour ne pas porter une oreillette
bluetooth qui emet des ondes...
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 17 Jun 2008 10:31:56 +0200, Anthony
wrote:

Saladin a écrit :

De lui acheter une oreillette blutooth pour éviter qu'elle se crame la
cervelle.

un bon câble et un écouteur c'est encore mieux...
et pas de portable du tout c'est le top.

je ne pense pas qu'à 11 ans :
- elle ait besoin d'un portable pour appeler un taxi en sortant de boite
complètement bourrée.
- elle ait besoin d'un portable parce que trainant en pleine nuit dans
les rues, elle pourrait avoir besoin de joindre ses parents.
- parce qu'elle aurait besoin d'avertir ses parents qu'elle part en
pleine campagne avec ses potes pour camper où manu chao a eu sa
révélation musicale.

anthony

Enfin quelqu'un qui est pas con.
Maintenant reste toujours les cas particulier.
Par exemple, enfant malade (diabete, cancers..), sourd/muet,....
Xavier Dupeyré
Bonjour,

Jean Bon (de Parme) a écrit le 18/06/2008 :

Maintenant reste toujours les cas particulier.
Par exemple, enfant malade (diabete, cancers..), sourd/muet,....

Dans le dernier cas, à part peut-être pour les sms, un téléphone est
moyennement utile ... ^^

--
Xavier
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 18 Jun 2008 13:10:55 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

Bonjour,

Jean Bon (de Parme) a écrit le 18/06/2008 :

Maintenant reste toujours les cas particulier.
Par exemple, enfant malade (diabete, cancers..), sourd/muet,....

Dans le dernier cas, à part peut-être pour les sms, un téléphone est
moyennement utile ... ^^

Ben justement, le SMS (mail, fax) est le plus utilisé sur un telephone
portable....
Goulafra
Saladin wrote in
news::

Et ça fait un moment qu'on sait que les kits filaires transmettent
très bien les ondes.

je vous demande des références et de toute évidence, vous êtes incapable de
m'en fournir