format conditionnel "*- Durée 2h00." pas bon

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2K,

Dans un format conditionnel comment mettre pour récupérer la fin d'une
chaine
pour que tout ce qui dépasse 2h00 soit en fond rouge...

Egal ou supéérieur à : Voilà ce que j'ai mis "*- Durée 2h00." ce
n'est pas bon...

Naturellement comme en début de chaine, il y a 14h30, 1h45, 19h30, 21h45
Access comprend que TOUT dépasse (est sup. ) 2h00

Là est le problème !!!
à la place de l'étoile * , il me faudrait faire comprendre qu'il ne faut
tenir compte que de la fin aprés le mot durée.

Merci à tous ceux qui m'aiguilleront sur une piste....
Bonne soirée aux News group
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

1 2 3 4
Cinémas Décavision
Re-bonjour les Pros d'A2k.
Eric et Jac, merci mais hélas cela ne fonctionne pas !!!

Je n'avance pas .... La BD d'Eric est super, j'ai compris comment cela
marche, mais ma chaine de caractères Alpha num. doit être trop complexe pour
l'instruction : instrrev
Voir mon mail précédent...
Merci pour une piste ...

Bonne soirée à tous.
N'oubliez pas demain sort Indiana Jones 4, alors bon cinéma.

Bernard
Eric
Bonjour Bernard,

Tu peux mettre un échantillon de la table, le formulaire et les éléments
nécesaires à ce que tu souhaites dans une bd au format Access 2000
zippée sur www.cjoint.com et poster le lien créé ici ?

[...]

http://www.mpfa.info/

Cinémas Décavision
Salut Eric, et merci pour tout.

Voici le lien :

http://cjoint.com/?fviTnej8Nr

Le fichier .mdb se nomme TEK.mdb en dorsale,
Data.mdb en frontal

Ce sont les deux étas
R - FilmsSalles
et
R - AfficheFacade
sensiblement pareil mais bien différent qui auraient besoin de la
condition....

Merci beaucoup et à Plus.
Si trop difficile, ne perd pas ton temps, je mettrai du rouge à la main
chaque fois.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Re-Eric,

http://cjoint.com/?fvjAWhy3NP
un autre lien, mais il me semble que ci-joint ne fonctionne pas ???
Eric
re,

Idem. Doit être en rade
Et sur http://www.cijoint.fr/ qui n'accepte pas les .rar mais les .zip
d'après leur page.

[...]

Cinémas Décavision
Eric,

http://cjoint.com/?fvjAWhy3NP
Nouveau lien mais avec ZIP, je pense qu'avec RAR qui n'est pas Microsoft ne
passe pas...
Cinémas Décavision
Re-Eric, j'ai essayé deux fois avec ZIP , mais cela ne se termine pas
pourtant je suis dans le poids...
Que faire ci-joint en panne , ce doit etre cela...

Bernard
Eric
pas sur cjoint mais sur cIjoint.fr
Ici : http://www.cijoint.fr/
mais le fichier zippé ne doit pas dépassé 5 Mo